[KS - financé] Shadows over Brimstone

Leader dit:Ah bin tiens, vu que j'ai toujours rien reçu, et que c'est probablement pas prêt de s'arranger, je vais me consoler en regardant cet énième "open the box", ça me changera les idées :evil:
Le problème, c'est que Switzerland c'est juste à coté de Swaziland dans la liste, et donc j'ai peur de passer la fin de l'année à regarder en boucle des "open the box" de Shadow of Brimstone. Monde cruel.

Je suis en France et je n'ai rien reçu non plus. :(

Et bin c’est pas prêt d’arriver! :mrgreen:
Quelle merde!
Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi j’ai été optimiste pendant un moment?
Je reprend mon pronostic de base: Avant Noël, avec du bol.
Rhhhaaaaaa. :|

Coupon valable aujourd’hui uniquement sur Printerstudio : 50% OFF avec LIKE50ALL
C’est le moment de commander vos cartes!
Dégouté je les ai commandé il y a 3 jours =P

Leader dit:Et bin c'est pas prêt d'arriver! :mrgreen:
Quelle merde!
Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi j'ai été optimiste pendant un moment?
Je reprend mon pronostic de base: Avant Noël, avec du bol.
Rhhhaaaaaa. :|

Par contre, ils viennent de me répondre en disant que les Français devraient tous avoir reçu leur jeu de base... :evil:
Nrak dit:Coupon valable aujourd'hui uniquement sur Printerstudio : 50% OFF avec LIKE50ALL
C'est le moment de commander vos cartes!
Dégouté je les ai commandé il y a 3 jours =P

Merci !! Je viens de passer commande du dernier set ^^

merci nrak, commande passée également

les 50% c’etait le 5 ça marche encore ce matin ?
EDIT : oui ça marche :) merci

Thigr dit:
Leader dit:Et bin c'est pas prêt d'arriver! :mrgreen:
Quelle merde!
Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi j'ai été optimiste pendant un moment?
Je reprend mon pronostic de base: Avant Noël, avec du bol.
Rhhhaaaaaa. :|

Par contre, ils viennent de me répondre en disant que les Français devraient tous avoir reçu leur jeu de base... :evil:

Tu leur avais écrit via le site KS ou autrement ?

Il faut voir si tu es bien listé sous France et pas sous Blank, comme Cartedan l’a noté le concernant, c’est un autre problème.

Mais je suis listé Français, moi, Monsieur…

Je suis noté sous France, pas de soucis.
Et je les ai contacté via KS. Y’a un autre mail à utiliser ?

Thigr dit:Je suis noté sous France, pas de soucis.
Et je les ai contacté via KS. Y'a un autre mail à utiliser ?


Pas spécialement, c'était surtout pour être sûr et faire de même. Qu'ils comprennent que tous les Français n'ont pas été livré.
Géographiquement tu es où ?

Je viens de leur envoyer un message pour savoir si ils pouvaient dire quand les envois allaient reprendre.
On a toujours une semaine de retard, peut-être que c’est déjà le cas et que l’on va commencer à recevoir nos précieux la semaine prochaine.
(Rêve)

chrischneider dit:
Thigr dit:Je suis noté sous France, pas de soucis.
Et je les ai contacté via KS. Y'a un autre mail à utiliser ?


Pas spécialement, c'était surtout pour être sûr et faire de même. Qu'ils comprennent que tous les Français n'ont pas été livré.
Géographiquement tu es où ?

Je suis en région parisienne.
Ca me "rassure" de ne pas être le seul à ne pas avoir été livré en France...surtout après leur message comme quoi soit-disant tout les français a été livrée.

Je leur ai donc envoyé un message leur disant que tous les “French backers” n’avaient pas été livré. Et je leur ai demandé s’ils avaient un numéro de suivi des colis (ce qui serait logique avec DPD Géopost qui demande une signature à la livraison)

Mon message:

Hello,
Can you tell me when wave 1 shipping for EU will restart?
Do you have a solution and an approximate schedule?
I’m not in a hurry, but just want to know.
Best regards,
XXXXXX, Switzerland

La réponse de FFP:
Hi XXXXXX,
We are working with our German partners to try and figure out a shipping solution to Switzerland. If it doesn’t work out, we will ship them from our warehouse in the US. Unfortunately, I don’t know when that will be, but it is being worked on.

C’est la merde! :twisted: Au moins j’'avais bon niveau pronostiques. :mrgreen:

chrischneider dit:Je leur ai donc envoyé un message leur disant que tous les "French backers" n'avaient pas été livré. Et je leur ai demandé s'ils avaient un numéro de suivi des colis (ce qui serait logique avec DPD Géopost qui demande une signature à la livraison)

Bon, ils m'ont donné le numéro de suivi et, comme la dernière fois que j'ai eu affaire à DPD, la compagnie française (Exapaq) qui prend la suite de DPD en France a dit que l'adresse était mauvaise (alors qu'elle est parfaitement valide) et a renvoyé le colis en Allemagne :evil:
Bien entendu, comme ils ne donnent pas le numéro de suivi en temps et en heure, impossible de contacter la Exapaq avant qu'il ne soit trop tard (contrairement à la dernière fois où j'avais pu les contacter avant qu'ils ne renvoient le colis).
Bref, j'attends de leurs nouvelles maintenant mais Exapaq me soule grave.

Donc j’ai la même réponse que toi :

Every pledger from France that completed their PM by October 10th has been shipped out. I have sent an e-mail to get your tracking info. I’ll get back to you ASAP.

Je suppose que lorsque j’aurai le numéro de suivi, j’aurai la même réponse que toi.
Tu as contacté qui ensuite ? DPD Geopost ou Exapaq ?

chrischneider dit:Donc j'ai la même réponse que toi :
Every pledger from France that completed their PM by October 10th has been shipped out. I have sent an e-mail to get your tracking info. I'll get back to you ASAP.

Je suppose que lorsque j'aurai le numéro de suivi, j'aurai la même réponse que toi.
Tu as contacté qui ensuite ? DPD Geopost ou Exapaq ?

J'ai contacté Exapaq pour le moment et Flying Frog Production également voir s'il pouvait faire qqchose vu que le colis est en Allemagne de nouveau.
DPD Geopost, c'est éventuellement une idée. Je vais essayer aussi tiens. (Oué, je contacte toute la planète quand j'ai un souci 8) )

Baaah, si ça peut vous dépanner vu que votre adresse ils aiment pas, vous avez qu’à mettre la mienne :^:
(non mais c’est chiant ces envois qui traînent, y’a pas encore beaucoup d’offres sur Ebay pour récupérer un pledge du coup… comment je fais pour me l’offrir pour Noël ??)