[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je me trouvais un peu con d’être allé à Essen principalement pour ça, finalement je ne regrette pas :)

Vinsssounet dit:Baaah, si ça peut vous dépanner vu que votre adresse ils aiment pas, vous avez qu'à mettre la mienne :^:
(non mais c'est chiant ces envois qui traînent, y'a pas encore beaucoup d'offres sur Ebay pour récupérer un pledge du coup... comment je fais pour me l'offrir pour Noël ??)

Au pire, le magasin bleu la pour 100€ et avec un petit coup de réduction... Ça devient sympa non ? Tu peux ai moins t'offrir un coreset :P
chrischneider dit:Je suppose que lorsque j'aurai le numéro de suivi, j'aurai la même réponse que toi.
Tu as contacté qui ensuite ? DPD Geopost ou Exapaq ?

Eh ben, c'est les gars de Flying Frog Productions qui ont répondu les premiers en me redemandant mon adresse.
En tout cas, ils assurent pour le service après-vente, ca fait plaisir.
Thigr dit:
chrischneider dit:Je suppose que lorsque j'aurai le numéro de suivi, j'aurai la même réponse que toi.
Tu as contacté qui ensuite ? DPD Geopost ou Exapaq ?

Eh ben, c'est les gars de Flying Frog Productions qui ont répondu les premiers en me redemandant mon adresse.
En tout cas, ils assurent pour le service après-vente, ca fait plaisir.

moi j'attends toujours que FFP m'envoie le numéro de suivi.
Enfin comme je leur avait donné mon adresse dès le premier message, peut-être qu'ils gèrent ...

Je souffre vraiment pour peindre mes figurines, surtout pour les petites figs, les détails sont tellement brouillés que c’est parfois difficile de savoir ce que tu es en train de peindre (genre les “trous” dans les vêtements des morts vivants).

endevor dit:Je souffre vraiment pour peindre mes figurines, surtout pour les petites figs, les détails sont tellement brouillés que c'est parfois difficile de savoir ce que tu es en train de peindre (genre les "trous" dans les vêtements des morts vivants).

Je compatis à fond...:twisted:
T'as pas la chance, comme d'autres, de ne pas avoir pu aller a Essen ou de ne pas avoir reçu quoi que ce soit et d'être ainsi libéré de ce calvaire infernal qu'est la peinture des figurines.
Je me demande si je fais une minute de silence ou si je propose à FranceTélévisoin d'organiser un Endevorthon. :mrgreen:
:wink:
Thigr dit:
chrischneider dit:
Bref, j'attends de leurs nouvelles maintenant mais Exapaq me soule grave.

J'ai vraiment eu du bol le jour ou je les ai reçu, ma chef d'équipe m'avait exceptionnellement fait commencer ma journée à 10h le lundi matin, le mec de Exapaq est arrivé vers 9h40 chez moi... D'hab a cette heure là je suis dans le bureau du mag, avec de la paperasse jusqu'aux genoux.

J’ai récupéré mes boites a l’instant
après avoir poster mon précédent post j’avais envoyé un message a FFP
Il m’on repondu quelques heures plus tard qu’il chercher mon ID
Il me l’on transmis 24h plus tard
le carton était bien stocker chez le livreur depuis 10j
bon courage a ceux qui attente encore leurs boites

Bon je viens de faire ma première partie en solo et… bon sang j’ai vraiment pas de chance aux dés.
Je prend un Marshal, je me fais ma petite fiche, je prend la mission de base, pèpère… J’avance dans la mine, rien, puis rien (mais par contre je rate tous mes jets de darkness donc ça progresse à toute vitesse)
Ma première salle contient une attaque ! Cool ça va fritter. Pas dur, 4 tentacules… J’en tue 3 sans prendre de dégats puis… double 1 ! Embuscade ! 3 araignées et un night terror ! Bon je me démène comme je peux mais j’utilise un revive avant de tuer le night terror… puis DOUBLE 1 ! RE-EMBUSCADE ! 1 Slasher ! Je perd mon second revive et j’arrive même pas à tuer le Slasher quand je RE-REFAIS un DOUBLE 1 et que je me prend une embuscade de Stranglers par dessus. La forcément il me restait plus que deux points de vie et j’avais encore deux spiders et le slasher au dos, donc là y m’a pas fallu longtemps pour me faire atomiser…

Et alors y se passe quoi après ? Tu meurs ? Tu retournes en ville ?
Tell us more :pouicboulet:

La techniquement je peux choper une blessure grave et retourner en ville. Mais vu comment ça s’est passé (et l’heure tardive) j’ai préféré tout remballer :stuck_out_tongue:

Andromeda No Shun dit:La techniquement je peux choper une blessure grave et retourner en ville. Mais vu comment ça s'est passé (et l'heure tardive) j'ai préféré tout remballer :p

deux héros c'est mieux a mon avis. :D

Avec les jets de dés que j’ai fait, même si j’avais eu une armée et un canon laser à fusion, je crois que tout le monde serait ressorti dans une barquette charal.

Andromeda No Shun dit:Avec les jets de dés que j'ai fait, même si j'avais eu une armée et un canon laser à fusion, je crois que tout le monde serait ressorti dans une barquette charal.


La rallonge du canon laser à fusion était trop petite, nan ? :mrgreen:
Andromeda No Shun dit:Avec les jets de dés que j'ai fait, même si j'avais eu une armée et un canon laser à fusion, je crois que tout le monde serait ressorti dans une barquette charal.


mais t'as trouvé ça comment? :D

C’est trop hasardeux pour mon gout, trop de mini règles pour mon gout…
et pourtant je trouve que c’est de la grosse bombe atomique.
C’est vraiment ultra narratif et ça me fait retomber dans mes années JDR et j’ai hâte de sortir les grosses boi-boites avec mes potes pour se faire une bonne campagne des familles.
Je suis un peu deg de devoir attendre un an pour recevoir tout le reste par contre. Je trouve la sélection de streums un peu limitée et j’ai hâte d’en avoir plus pour faire des decks thématiques pour chaque otherworld.

Andromeda No Shun dit:C'est trop hasardeux pour mon gout, trop de mini règles pour mon gout...
et pourtant je trouve que c'est de la grosse bombe atomique.
C'est vraiment ultra narratif et ça me fait retomber dans mes années JDR et j'ai hâte de sortir les grosses boi-boites avec mes potes pour se faire une bonne campagne des familles.
Je suis un peu deg de devoir attendre un an pour recevoir tout le reste par contre. Je trouve la sélection de streums un peu limitée et j'ai hâte d'en avoir plus pour faire des decks thématiques pour chaque otherworld.

Mais ouais moi j'ai du mal à lui trouver des défauts pour l'instant je suis pile poil le coeur de cible. Jvais me tester une partie tout à l'heure avec le Bandido qui me fait de l'oeil depuis le début je compte les jours entre chaque nouvelle parties

Hello à tous,
La traduction arrive sur sa fin, grâce à Baron Mundus plus que 3 pages…
Et les relectures de ChrisSchneider vous garantisse un texte compréhensible et correctement orthographié .
La traduction est dispo des pages 1 à 26 et 30 à 33, toujours sur le même lien :
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5g … e.pdf?dl=0
Bonne lecture.
Je vais essayer de demander le PDF du livret d’Aventure à FFP. Je vous tiens au courant !

Toujours pas de VF en vue ? Etonnant qu’aucun éditeur francophone ne se penche sur le sujet.

48h que FFP m’a dit qu’il m’enverrait le numéro de suivi… 48 h que j’attends (malgré un rappel de ma part) :evil: