[KS - financé] Shadows over Brimstone

c’est sympa pour les objets,mais pourquoi faire des cartes pour des effets genre +1 health,alors que c’est des trucs qu’on écrit sur la feuille de perso?

Pour les cartes de la ville, même si c’est tentant de se procurer des fanmade, je vais attendre de voir ce que contiendra le stretch goal sur la Frontier Town. Je ne serais pas étonné de voir un lot de cartes débarquer avec.

Pour le +1 health je suis d’accord, pour les cartes je n’attendrais pas 1 an l’extension.

D’ailleurs il existe des feuilles de perso vierge,mais il n’y en a pas encore avec les portraits des personnages homme/femme dessus ?c’est ballot que l’éditeur ne le propose pas,c’est bien une feuille ou on peut dessiner son bonhomme,mais si on veut pas,ben vu que les portraits sont sympas cela aurait été cool.

En attendant… (je suis aussi désolé pour genesteal)
Je pose ma question ici, mais faudra sûrement le faire sur une autre partie du forum…
Pour les combats en mêlée, “adjacent” c’est y compris en diagonale (comme pour les déplacements) ?
Je n’arrive pas/plus à trouver l’info.

Je viens de créer un sujet dans la partie “Question sur les règles” du forum : viewtopic.php?f=15&t=142791

apres deux week end de peinture j’attends avec impatience la partie de ce vendredi.
pour ma part montage des figs et peinture
pour mon camarade lecture des regles.
le tout pour etre au taquet vendredi soir, on se reparti les taches, j’ai horreur de jouer non peint :

j’espere faire des photos de la partie

Wouu, j’adore les couleurs des tentacles!
Félicitations!

Joli! T’as pas chômé!
Il y a deux sets en plus, non?
T’as du miliputer/greenstuffer ou tu as fait sans?

les tentacules rouges c’est pour la version brutale je présume? :D

chrischneider dit:En attendant... (je suis aussi désolé pour genesteal)

T'inquiètes, primo tu n'y es pour rien, secundo, c'est pas le premier kickstarter en retard, donc aucun problème de mon coté. :wink:

C’est ça l’effet Minecart ? =O

ET bien traduction complète des règles ce coup-ci…
J’ai juste à intégrer les dernières remarques de ChrisSchneider et c’est tout bon…
J’ai demandé le PDF du livre d’aventure, on va voir…
J’ai changé le lien pour la version quasi finale, c’est ici :
https://www.dropbox.com/s/w9ow01flybq2z … k.pdf?dl=0
Au passage les cartes d’équipement de la ville, c’est effectivement du must have ;)

Ouverture dit:ET bien traduction complète des règles ce coup-ci...
J'ai juste à intégrer les dernières remarques de ChrisSchneider et c'est tout bon...
J'ai demandé le PDF du livre d'aventure, on va voir...
J'ai changé le lien pour la version quasi finale, c'est ici :
https://www.dropbox.com/s/w9ow01flybq2z ... k.pdf?dl=0
Au passage les cartes d'équipement de la ville, c'est effectivement du must have ;)

Super! Merci beaucoup m'sieur!
Ouverture dit:
J'ai juste à intégrer les dernières remarques de ChrisSchneider et c'est tout bon...

Il me met pas la pression le gars, hein :mrgreen:

J’ai réussi à reconstituer un set complet de cartes pour les items de ville (à part 1 seule injection du doc qui me manque) si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse mail par MP.

Et hop je me suis commandé un deck de 234 cartes (avec quelques cartes qui n’ont rien à voir) ça me coute genre 14€.

Ca serait génial s’il y avait des gens dans les environs des locaus de Tric-Trac pour essayer d’organiser une TTTv non? Il doit bien y avoir des backers qui ont reçu leur précieux dans les environs non?

C’est pratiquement un jeu que tu peux expliquer en jouant en fait,une fois avoir décrit les bases,tout le détail sur les explorations et les combats,cela peut se faire en cours de partie j’ai l’impression,c’est cool.
moi suis trop loin pour faire une TTV,et j’ai pas encore ouvert mes boites,mais oui ce pourrait être bien rigolo :mrgreen:

Fallout dit:Ca serait génial s'il y avait des gens dans les environs des locaus de Tric-Trac pour essayer d'organiser une TTTv non? Il doit bien y avoir des backers qui ont reçu leur précieux dans les environs non?

tu files les 250 euros à Phal et j'y vais