[KS - financé] Shadows over Brimstone

Hadoken_ dit:tiens le pledge minecart level (pour ceux qui veulent tout avoir) était limité et il n'y en a plus.


Ils en ajoutent au fur et à mesure.
frans88 dit:[...] des SG a 25k pour UNE pauvre fig (avec un "plus gros truc" tout les 100K[...]

30K funded
+20K une variante de héros
+15K 15 nouvelles cartes
+15K une variante de héros
+20K un gang de 6 nouveaux ennemis
+15K une variante de héros
+10K un nouveau héros
+15K 20 tuiles additionnelles
+10K une variante de héros
+25K 6 nouveaux ennemis
+15K une variante de héros
+10K un nouveau Autre monde avec les tuiles et les cartes qui vont avec
+15K une variante de héros
+15K 15 nouvelles cartes
+20K 3 nouveaux grands ennemis
+25K une variante de héros
+25K un nouveau héros
+25K une variante de héros
+25K un nouveau grand ennemi avec ses cartes
+25K 15 nouvelles cartes
+25K 2 éléments de terrain
+25K une variante de héros
+25K 3 nouveaux gros ennemis
+25K un nouvel allié
+25K une version plus grande de la ville
+25K une variante de héros
+25K 15 nouvelles cartes
+25K une seconde variante de héros
+25K un nouvel ennemi avec ses cartes
+25K une variante de héros
+25K un nouvel allié
+25K 15 nouvelles cartes
+25K 3 nouveaux gros ennemis
T'as pas totalement tort mais pas raison non plus.
Je trouve ça plutôt correct.
Si ru prend le prototype de la pompe à fric Zombicide S2
le premier palier était à +125K et c'était des sculptures alternatives, mais pas en plus.
A 700K, pour comparer, tu avais réellement en plus
- 3 nouveaux personnages :?
- des dés oranges :|
- un compte tour en 3D :roll:
- 22 copies de figurines déjà existantes. :mrgreen:

Moi je pledge pas parce qu’un jeu c’est avant tout pour jouer (des regles, et en francais…), mais coté prix vs quantité de plastique (&carton) “bonus” franchement je trouve qu’ils sont plutot généreux par rapport à ce qui se fait…

Ajout de la classe de Doctor en add on (avec 2 figs) et donc dans le Mine Cart.

S je ne me trompe pas, on vient donc juste de passer le cap où le MC à 475$ est plus intéressent que le Outlaw à150$ + tous les add ons (sant tenir compte des fig rougeatres et des 75$ d’achat en triple…)

475 dollars c’est un peu abusé quand même pour un jeu sans connaitre les règles :lol:

Quand je dis c’est tout ce qu’il ne faut pas faire je ne fais que relayer ce que j’entends sur chaque campagne KS et qui en fâche certains.
Et sur d’autres KS un seul de ces points suffisait a bloquer tout le truc : sur guardian chronicles le Ks n’a pas décollé sans les règles + vidéo de gameplay et le Ks Mars attak prend un coup dans l’aile parce qu’ils n’ont pas assez d’add on pour claquer leur crédit. Sur d’autres KS ca commence a raler dés qu’un SG est passé et que l’update tarde un peu voir carrément qd il n’y en a pas alors qu’il ne se passe pas grand chose.
Ici on se croirait sur un KS CMON, ca rale mais ca monte qd meme. Après faudra plus s’étonner…
En ce qui concerne l’europe je pense que c’est clair, ils s’en foutent et meme si je suis quasi certain qu’une solution pour la livraison intra europe va etre trouvée (pour le fric) je suis aussi quasi certain que cela sera le seul “geste” : aucun de leur jeux n’a fait l’office du traduction. Au vu du msg plus haut on peut se brosser pour celui ci et la plupart des add on seront vendus sur leur site(donc US avec fdp et éventuelles douanes). Je ne dis pas qu’il n’y aura pas moyen de les trouver ailleurs mais ca reste de l’import.
Pour les SG, il faut plutôt regarder par 100k (et surtout ne pas comparer avec un KS CMON)et on voit bien que c’est plus ou moins organisé pour que les figurines variante et les cartes contrebalancent les packs d’ennemis et les “maps pack”. Je sais bien qu’il faut en prendre le nombre de pledgeurs et donc ca commence a chiffrer mais les palliers de guardian chronicles et de heroes of Normandie me semblait nettement mieux.
En gros ce KS me laisse entre deux feux, d’un coté le thème m’attire fortement et je pense que le pledge Outlaw est intéressant mais la manière dont s’est geré ne me plait pas.

frans88 dit:Quand je dis c'est tout ce qu'il ne faut pas faire je ne fais que relayer ce que j’entends sur chaque campagne KS et qui en fâche certains. .

Ouais sauf que la j'insiste pour $150 tu as juste deux tonnes de plastique... et a mon avis y'en a plein qui pledgent que pour ca... sur guardian chronicle il n'y avait vraiment pas grand chose dans la boite (a mon sens au moment ou j'avais regardé) & l'avantage par rapport a l'achat magasin plus tard pour 100€ environ etait pas violent (il fallait sortir le gros cheque)...
La pour un peu plus de 100€ tu as vraiment un paquet de gratuit, ca entraine a mon avis beaucoup de décisions d'achat et ca s'emballe...
Apres oui on est plein a pas vouloir acheter sans voir les regles, mais ca c'est autre chose... mais en contrepartie d'autres achetent pour utiliser les figurines ailleurs (et a ce rythme elles vont finir au prix de reaper bones)
Pour moi on est bien plus proche de HoN que de Gardian Chronicle pour les palier, Gardian chronicle j'avais pas suivi parce que c'etait en gros rien de plus que l'offre magasin plus tard (et iello ont pas besoin d'aide pour produire ca ;) )
Tiens je reprends Gardian au meme prix : 1 jeu (40 figs) + 30 figs gratuites + 5 tuiles
et la : 2 jeux (2 * 30 figs) + 40 figs gratuites + plein de tuiles... et encore 20 jours ! (et surtout 3 mondes de jeu différends pour ce prix... beaucoup plus évolutif "potentiellement" que gardian que moi perso je pense aurait vite tourné en rond... et tu peux revendre un jeu pour pouvoir en garder qu'un + les SG pour genre $75!!! guardian tu peux pas faire ca)....
C'est super mal géré mais je pense que le coup du deux jeux + SG et le contenu assez lourd du truc... ils ont étés malins :)
PS: le port depuis l'europe & les taxes.... il faut comprendre que si ils expedient d'europe ils auront 20% de taxes à payer en plus des frais de port! Et oui la TVA il faut bien que quelqu'un la paye, donc peu de chance qu'ils expedient "gratos", il y aura une baisse du port parce que plus pres et une hausse due au taxe... c'est pas leur faute si il n'y a pas de TVA aux US sur la vente en ligne et 20% en europe... faut arreter d'en vouloir aux createurs de KS la dessus :china:
PS2: j'achetes pas a cause des regles absente et de l'anglais... donc sur le fond tu vois je suis quand meme d'accord avec toi :D
Hadoken_ dit:475 dollars c'est un peu abusé quand même pour un jeu sans connaitre les règles :lol:

:mrgreen: c'est un peu abusé pour un jeu tout court non :) la on parle de collectionnite aigue, plus de jeu :)

Pour les règles absentes avez vous lu les 3 threads présents sur BGG qui expliquent quasiment tout? Avec ça il ne manque pas grand chose dans les règles franchement.
L’allié chien est débloqué.
ps: à propos du déplacement au dé ils ont annoncé qu’il y avait une variante optionnelle sans hasard pour le déplacement dans les règles

Oui, le chien est débloqué. En route pour le paquet de cartes “Ancient Terrors”.
Par ailleurs, apparition d’un couple de médecin dans les add-ons payants.

endevor dit:Pour les règles absentes avez vous lu les 3 threads présents sur BGG qui expliquent quasiment tout? Avec ça il ne manque pas grand chose dans les règles franchement.
L'allié chien est débloqué.
ps: à propos du déplacement au dé ils ont annoncé qu'il y avait une variante optionnelle sans hasard pour le déplacement dans les règles

Merci pour l'info (déplacement au dé), c'est une excellente nouvelle.

Il y a énormément d’infos données dans la page commentaire, vous pouvez voir tous les commentaires de FFP ici:
http://www.kickstarter.com/profile/1034852783/comments
Dans les plus récent il y a une description du principe de fonctionnement du gambler.
EDIT j’aime bien ce qu’il annonce des classes et de leur variété, 2 exemples:
“Can you describe the Dark Stone Shaman abilities?” – I’ll cover more on the Shamans and magik later, but for now I will say that you have access to transformations as well as other various shamanistic magik spells at your disposal! The Indian Scout is mostly about manipulating the Exploration Tokens and the Map Tiles to be advantageous for the Heroes (though he has some pretty cool attack stuff too with his Carbine rifle and Hatchets)!
“What can you tell us about the Gambler?” – The Gambler is a fun class! They use special Luck Tokens to manipulate dice for themselves or for other Heroes/Enemies by dong a little gambling! You can spend a Luck Token to force any single die to be Re-rolled (once per turn). If the result is a natural ‘6’, you gain D3 Luck Tokens back. If it’s a natural ‘1’, you lose an extra Luck Token. So deciding when and where to use your Luck can make a big difference. They also have initial Abilities like ‘Roll the Bones’ (once per turn you can try and guess the outcome of a die roll – if successful, you gain 2 Luck Tokens, if failed you take 1 Horror Hit), ‘Cheater’ (Once per turn, Use a Grit to add or subtract 1 from a die roll), or ‘Ace in the Hole’ (Anytime you roll a ‘1’ on a die you can use a Grit to gain an Ace marker. Limit one. Discard the Ace to convert any single die roll into a ‘6’).
“What are the three starting skill options for the Saloon Girl, Preacher, and US Marshal?” – Keep in mind all of this is potentially subject to change as balancing and playtest continues, but here goes.
Saloon Girl has the choice of: Knockout Punch (Use 1 Grit to double the amount of damage just rolled for one of your attacks), Acrobatic Dodge (may move through other models and once per turn may Re-roll a Defense roll), or Dirty Fightin’ (All of your attacks are +1 Damage).
US Marshal: Hardened Resolve (Use 1 Grit to Heal 4 Wounds or Sanity from yourself or another Hero on your board section. You are +2 Sanity), Cleaning up the West (Anytime you kill an Enemy you may Heal 1 wound or 1 sanity and gain 10XP), Rolling Thunder (Anytime you kill an Enemy you may recover a Grit on the D6 roll of 4+).
Preacher: Firebrand (When casting a Judgment Sermon, you may Re-roll one of your Faith Dice), Missionary (When casting a Blessing Sermon, you may Re-roll one of your Faith Dice), or Redemptionist (You may now use double-handed guns, starts with a Shotgun instead of the Holy Book).

Les classes ont l’air sympas et variées c’est déja ca :).
Apparition de 2 nouveaux pledge : un pour avoir une carte personalisée et une oeuvre dédicacée et l’autre pour faire une apparition dans le livret de mission ou du livre de règles.
Les deux sont bcp trop chers, imo.
Sinon ils annoncent qu’il n’y aura pas de nouveau pledge “outlaw + add on” ou “MC sans les figs en double et le crédit”
Et la livraison intra-europe, ils y travaillent (c’est déja ca)
Attention il existe un risque de ne pas pouvoir passer au pledge MC lors du pledge manager ( et rien que de l’annoncer ca veut tout dire). On apprend également que le pledge MC 7 n’est pas illimité (forcément)

La classse de Bandido me fait marrer :
Bandido Class:
– Can choose to be an Explosives Expert – starting with a Satchel of Dynamite and having the ability to spend Grit to build more Dynamite tokens to throw, or
– Twin Guns – giving him a second pistol and allowing him to ignore the negatives for firing two single-handed guns per turn, or he could be a
– Swindler – Giving him the ability to discard and re-draw Loot cards once per draw. It also gives him +1 Combat for his hand to hand fighting as he is used to getting into scrapes from all his swindling ways
– Can rob the bank in town

Déblocage du paquet de cartes “Ancient Terrors”… En route pour la Meute du Vide…

“What is the Prospector Class like?” – The Prospector is pretty cool! He is a Melee fighter that comes with a giant Double-handed Pick Axe that does tons of damage, but he is a bit slow. He also is a Dark Stone Miner which means that anytime he finds one or more Dark Stone Shards, he gets an extra one as well (as he is keen at sniffing out the ‘black rock’)! As for his initial ability choices, he currently has Claim Jumper (At the start of each Adventure, choose an Enemy Type – Demon, Beast, etc. Gain +1 Damage and +5 XP each time you Wound a creature of that Type – “This is MY Claim!”), Tunnel Crawler (Anytime doors are placed in a room, you may choose which exits they are placed at. Also, you gain +2 Move each turn and go before Enemies at your Initiative Level), and lastly, Always Prepared (Use 2 Grit to gain a Bandages or Whisky Token - these Heal Health/Sanity respectively).

ça y est les vilains clébards du vide sont tombés
apparitions de nouveaux SG :
fille de saloon
paquet de rencontres
des gros rats
et clint eastwood

j’espère qu’ils ont bien les droits pour Clint.
Sinon cela va finir comme avec Uma Thurman dans Zombicide :D

Ca commence a faire bcp de “variant”, ils ns preparent direct un mode pvp sans monstres? Parce que bon meme jouable a 6 avec deux boites, faut vraiment le faire pour vouloir jouer avec 3 bandiddos et 3 filles/garcons de saloon avec le nombre de classe qu’il y a.
A part un scenar dédié je vois pas ^^
Et tout doucement me demande si ils sont pas en train de constituer 2 autres boites de base
Sinon niveau communication c’est la cata, je sais qu’il y a eu un malheureux evenement mais bon la ca cause plut du tt