[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je suis aussi un peu déçu du manque d’update et du fait qu’ils n’ont rien ajouté au mine cart.

frans88 dit:Et tout doucement me demande si ils sont pas en train de constituer 2 autres boites de base

Il y a avait déjà l'équivalent d'une boite de base dans les add ons niveau figs + 1 otherworld, et on s'oriente également pour avoir de quoi monter une boite de base dans les SG avec les derniers révélés : 4 nouvelles classes, 1 série de 12 monstres, 2 séries de 6 monstres et 1 série de 3 monstres + 1 otherworld; il ne manque plus qu'une grosse bêbête et c'est bon
du coup, avec l'Outlaw, on choppe un peu plus de 3 boites de base, ça reste bien plus intéressant que le Mine Cart où on récupère un peu plus qu'une 4 eme boite de base (sans compter les doubles) .... pour 3 fois le prix de l'outlaw

le soucis c’est que tu n’a pas tout en Outlaw.
Mais le mine cart level arrive a un prix exorbitant :shock:

Comme il n’y a rien d’exclusif dans les add on du MC je m’en fiche, je vais prendre un truc ou l’autre mais pour le reste j’attendrai les ristournes des boutiques ^^. Enfin je dis je prendrai, si et seulement si ils trouvent une solution pour la livraison EU.
Et sinon redescendu en dessous des 700 00. Si ils se sortent pas les doigts du luc c’est pas une chute à la mars attak qui les attend…

Bon ben voilà. On n’a pas encore de détail mais l’envoi depuis l’Europe semble être acquis. Et ils ont profité de l’update l’annonçant pour rajouter un add-on de Hellfire Succubi (6 figs + pack de cartes + tuile spécifique).
On va bien voir si l’Europe va se bouger au réveil aujourd’hui, oui si les backers vont attendre des infos moins vagues sur l’envoi européen.

frans88 dit:Comme il n'y a rien d'exclusif dans les add on du MC je m'en fiche, je vais prendre un truc ou l'autre mais pour le reste j'attendrai les ristournes des boutiques ^^.

Attention tout de même pour tous les petits add ons du mine cart. Je ne pense pas qu'on les verra dans nos boutiques habituelles. Ils seront surement uniquement dispo sur le site de FFP, donc prévoir frais de porcs.

Oui et double attention parce que la boutique en ligne de FFP, c’est cher et les fdp sont assez exorbitants ! Plusieurs fois j’ai songé prendre quelques mini extensions pour last night on earth et a touch of evil mais à chaque fois je me suis ravisé en passant à la caisse ! :mrgreen:

Merci pour vos avertissements. Je viens d’aller voir sur leur site et svt ce sont les packs de cartes qui sont “web exclusive”, pas le reste.
Et pour 3 sets de cartes a 10$ ca revient a 10$ de fdp, donc nettement moins cher que FFG ^^.
Dtf suis quasi sur que le gros sortira en extension et pas en “web exclusive”, maintenant ca serait bien de savoir qd meme histoire de pouvoir choisir les add on sereinement.
La livraison intra europe est confirmee je vais prendre un outlaw, le Mc est bien trop inabordable

le truc est pas très bien fichu avec leur mine cart level:
avec le mine cart level a 475 dollars,il y a un bonus de 75 dollars pour prendre ce que l’on veut…
hors tout est déjà inclus dedans,et il y a peu de bonus supplémentaires (héros en plus ou cartes vierges…super).Donc cela ne sert a rien…
Il aurait été plus aguichant de faire le mine carte level a 400 dollars,avec 75 de bonus en fait.

Il y aura d’autres bonus prochainement pour les 75 genre des dés gravés spécialement etc.

Hadoken_ dit:le truc est pas très bien fichu avec leur mine cart level:
avec le mine cart level a 475 dollars,il y a un bonus de 75 dollars pour prendre ce que l'on veut....
hors tout est déjà inclus dedans,et il y a peu de bonus supplémentaires (héros en plus ou cartes vierges...super).Donc cela ne sert a rien...
Il aurait été plus aguichant de faire le mine carte level a 400 dollars,avec 75 de bonus en fait.

Puis avoir toutes les figurines en double....
Honnêtement mettre 385 € dans un jeu même avec des figurines.
Hadoken_ dit:le truc est pas très bien fichu avec leur mine cart level:
avec le mine cart level a 475 dollars,il y a un bonus de 75 dollars pour prendre ce que l'on veut....
hors tout est déjà inclus dedans,et il y a peu de bonus supplémentaires (héros en plus ou cartes vierges...super).Donc cela ne sert a rien...
Il aurait été plus aguichant de faire le mine carte level a 400 dollars,avec 75 de bonus en fait.

Ils auraient surtout du le faire a 350 en enlevant tout les doubles deja et sans credit pour acheter des triples.... Mais faut croire qu'ils ont pas envie de rogner sur le bénéfice
@ Chelnar c'est clair que c'est une somme à mettre d'un coup mais qd tu y pense il y a pas mal de jeux qui reviennent assez cher qd tu veux tout, je pense notamment a Horreur à Arkham (gamme finie?), Descentv2 (gamme non finie) et Zombicide ( gamme loin d'etre finie). Et puis chacun ses folies, perso j'ai du mal (psychologiquement) à mettre autant d'un coup donc j'acheterai par episode, et tant pis pour les web exlcusives
chelnar dit:
Hadoken_ dit:le truc est pas très bien fichu avec leur mine cart level:
avec le mine cart level a 475 dollars,il y a un bonus de 75 dollars pour prendre ce que l'on veut....
hors tout est déjà inclus dedans,et il y a peu de bonus supplémentaires (héros en plus ou cartes vierges...super).Donc cela ne sert a rien...
Il aurait été plus aguichant de faire le mine carte level a 400 dollars,avec 75 de bonus en fait.

Puis avoir toutes les figurines en double....
Honnêtement mettre 385 € dans un jeu même avec des figurines.


oui c'est clair qu'avoir les figurines en double c'est un peu de la poudre aux yeux,cela n'a aucun interet a part pour s'entrainer a la peinture peut être :lol:
Pour la somme du jeu oui c'est clair que cela fait beaucoup...
Disons que dans l'absolu tu as le prix de deux jeux et de toutes les extensions prévues on va dire.

Descent v2,cela va couter aussi ce genre la si on y inclut les lieutenants box etc... :D

Bon par contre vu le prix élévé des pledges,et qu'ils trouvent une solution pour les frais de port vers l'Europe,une option pour avoir les cartes en VF/Espagnol/allemand ou que sais je,cela serait pertinent (en plus de quoi motiver les 75 dollars en bonus pour ceux qui pledge le minecart level)....
Myth l'a bien fait....
Hadoken_ dit:
Myth l'a bien fait....

On a traduit gratos mais je pense qu'ils ne sont pas gagnants vu le bordel pour l'impression d'une très petite série + la logistique différente etc.
endevor dit:
Hadoken_ dit:
Myth l'a bien fait....

On a traduit gratos mais je pense qu'ils ne sont pas gagnants vu le bordel pour l'impression d'une très petite série + la logistique différente etc.


vous avez pas une compensation?boite gratuite ou autre bonus ? :o
bon ouais c'est sur que pour l'impression c'est pas forcement simple en petite quantité...

Ceci dit cela serait bien qu'ils montrent d'autres cartes de temps en temps.Parce que les cartes Loot ont peu de textes,mais les autres a mon avis....

Pour les figurines à double, pas certain que ça soit inutile. Il me semble avoir lu quelque part dans les 23’000 comments qu’il y aurait un système “à la zombicide”: si on doit faire venir des renforts et qu’il n’y a plus de figurine, c’est mal, donc les ennemi deviennent plus costauds, s’activent plus, ou quelque chose du genre.
A mon sens, dans zombicide, le nombre de figurine disponibles modifie le gameplay de manière significative, si c’est pareil ici les doublons pourraient avoir une certaine valeur ludique.

Lorsque l’on doit mettre un type d’ennemi et que l’on n’a plus de figurines en réserves, le même nombre de monstres de ce type sur le plateau passe en type “élite”, bref, plus costaud à dégommer (si j’ai bien suivi, il ne me semble pas que tous les ennemis passent au stade élite).
Le 2eme set peut donc servir à agrandir la réserve, ou à distinguer les monstres élites puisque ce set sera de couleur différente. Il a donc une utilité ludique pour les monstres, c’est plus discutable pour les héros qui sont doublés (voire triplé) dans les stretch goals.
Ca n’empêche que je ne suis pas fan de l’obligation de prendre ces doubles + des add-ons en double si on veut un mine cart. Cela aurait plus eu ça place dans les add-ons à part (comme les boites supplémentaires ou les cartes vierges) amha

Hadoken_ dit:
vous avez pas une compensation?boite gratuite ou autre bonus ? :o
bon ouais c'est sur que pour l'impression c'est pas forcement simple en petite quantité...

Ceci dit cela serait bien qu'ils montrent d'autres cartes de temps en temps.Parce que les cartes Loot ont peu de textes,mais les autres a mon avis....

On va avoir quelque chose mais vu la quantité de texte c'est loin de ce que ça leur aurait coute mais c etait clair pour nous tous des le debut. J ai failli proposer de trad les regles de brimstone mais après tous le boulot de myth je ne suis pas sur d etre motivé

Traduire les règles c’est pas le plus gênant a mon avis,c’est surtout toutes les cartes.
Les règles une fois expliquées par quelqu’un autour de la table c’est bon.
Les cartes,pour l’ambiance tout ça c’est toujours mieux en VF,même si ici il n’y aura sans doute pas d’informations cachées.
Si il y a autant de matos et de textes que dans Fortune and Glory,ca va faire long pour faire des proxy pour jouer avec des non anglophones :D

Par contre je viens de me rendre compte qu’il n’y aura pas de photos avec des acteurs comme dans leurs précédents autres jeux. :)

Meme en leur proposant un traduction au poil pour gratos, suis meme pas sur qu’ils accepteraient ^^
Et puis dtf les règles ils ne les ont meme pas encore :^: