[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je me suis posé la même question à propos de la boite.
On peut penser ce qu’on veut à propos de leur politique discutable, mais ils ont quand même le soucis de faire un produit le plus développé possible, ils auraient pu faire le service minimum genre sur cette extension ou sur les tribus de serpentmen et le shaman et ses sorts/trinkets.
Merci Nrak pour les infos.

merci pour les infos,mais j’ai peur de comprendre la derniere question…la wave 2 c’est celle pour tous les backers ?decembre 2016 ? :shock:

C’est triste mais ça fait des mois qu’on en parle.
C’est encore un peu optimiste, début 2017 semble plus probable.

ah oui mais je ne pensai pas si tard…ce qui est penible c’est que le non backer peut s’acheter en boutique un bon paquet d’extensions,et ce sans le surcout d’une wave 1.5 ou que sais je… :(

Hadoken_ dit: pourquoi le choix de tokens pour representer les nouveaux batiments et pas des cartes qui iraient mieux dans les emplacements ?

Je pense que c'est parce qu'il y a déjà 100 paquets de cartes différents.
Perso je trouve que c'est une bonne idée les gros marqueurs, surtout qu'ils ont l'air bien épais !
Nrak dit:
Hadoken_ dit: pourquoi le choix de tokens pour representer les nouveaux batiments et pas des cartes qui iraient mieux dans les emplacements ?/quote]
Je pense que c'est parce qu'il y a déjà 100 paquets de cartes différents.
Perso je trouve que c'est une bonne idée les gros marqueurs, surtout qu'ils ont l'air bien épais !

on verra bien...en 2017 :pouicboulet:

Pas moi vu que j’ai été assez con pour payer les 100$ pendant le PM.

Et moi 125 (so far) dans la boutique no

Je suis en train d’ajouter dans la base de TT les trucs déjà sortis.
Les packs de cartes dispos uniquement sur la boutique FFP.
Cavern of Cynder
Doorways into Darkness
Tous les packs de figs Gencon Preview.

Ca a l’air chouette les ballades en ville laugh.

Sinon qq’un sait si les figs “en plus du MC” vont être de nouveau disponibles à l’achat? (les genres de limaces et l’autre boite je ne sais meme plus)

A un moment oui, mais il y a des chances que ça ne soit que lorsqu’ils les ajouteront en boutique (donc avec la vraie boite). Et ça on ne sait pas quand ça sera (surement après la livraison de la vague 1.5).

Merci. Dommage, ca aurait été un argument en faveur de la 1.5 si il y avait eu la possibilité de les joindre.

Ma resolution faiblit au fil des jours au sujet de cette wave 1.5 qui me permettrais de pouvoir ajouter du contenu au compte goute en attendant 2 ans. Sans ca j’ai un peu peur de ne pas le ressortir quand tout arrivera en 2017.

Loin de moi l’idée de vouloir te faire dépenser de l’argent (125 + taxes probables), mais c’est genre 30% du contenu manquant voir peut être un peu plus on est loin du compte goutte.

Sinon il y a un paquet de monstres/missions/contenu additionnel dispo sur BGG, j’ai fait quelques threads là dessus sur fanmade.fr.

Endevor dit :Loin de moi l'idée de vouloir te faire dépenser de l'argent (125 + taxes probables), mais c'est genre 30% du contenu manquant voir peut être un peu plus on est loin du compte goutte.

Sinon il y a un paquet de monstres/missions/contenu additionnel dispo sur BGG, j'ai fait quelques threads là dessus sur fanmade.fr.

J'ai même l'impression qu'il y a quasiment tous les SG en terme de monstre sur cette 1.5 (manque pas mal de fig de héros par contre). C'est au niveau add-on qu'ils manquent beaucoup de trucs. Pour celui qui a pris un Outlaw sans option il aura quasiment tout ! Du coup je m'interroge, pourquoi me faire payer 125$ et me dire que si je paye pas c'est un an de plus d'attente si quasiment tout est près !
A oui pour renflouer les caisses...

On ne prendra pas deux fois son or a un Nain, foi de Kero laugh

bon je viens de me rendre compte qu’ils n’ont pas changé mon adresse d’expédition et point de vue communication je crois qu’on a trouvé des concurrents sérieux à prodos…purée que ça me gonfle

Tu as pris la 1.5?
Il faut leur envoyer un mail pour changer l’adresse il me semble.

heureusement non
j’ai déjà envoyé mails via KS et facebook
fau que je trouve celle du site

dernier update il me semble

Mauvaise nouvelle pour certains ici, ils ont rajouté de nouveau les slugs et les hell vermins.
Ils ont aussi mis les nouveaux pack des artefacts de caverns of cynder et badlands expedition.

Ils font des “promos” pour le black friday 2 packs de cartes achetés 1 offert.
Et 20$ de remise pour 100$ d’achat.

Ils ont aussi mis un accessoire à la con un darkness tracker en résine.

hum je trouve dommage qu’ils mettent pas d’updates dans KS pour signifier ça
ils sont forts car pour les rats scourge, la version webstore comprend un nid 3d en plus (chose que l’on n’a pas dans le KS)

par contre je m’y perds dans ce qui est dans le minecart + les add ons du KS et ce qui a été rajouté par la suite

hors campagne KS :
le tracker en resin
les hell vermin
les corpse piles (bon celui là n’est plus dispo)
le nid des rats scourge
les dark stones shards
what else?