Bon 60€ pour mon mc+outlaw, au moins c’est passé sans embrouille.
J’avais pa vu le Belial à la page précedente . Me doutait qu’il serait baleze mais en le voyant a cote des autres figs , woooaww, le goliath il a l’air tout petit a coté
J’ose pas imaginer sa feuille de stats, ca risque de faire très mal
déjà arrivé ?
On a été assez déçu du borrower qu’on a buté assez facilement a 4 héros très bien équipé mais in n’a joué qu’une fois c’était un peu décevant
Non c’est pour demain j’envoie mon père à ma boite demain pour faire le pied de grue
C’est moche ça Endevor !
Faut que ça bosse les retraités, feignasse.
Ou est-ce que tu as vu ce que tu devais endevor je suis bien curieux de voir de combien je trinque encore.
J ai reçu l update par mail de usps et j’ai appelé la poste por demander
phil barfly dit :A la demande d'Endevor (vous pouvez le remercier) j'ai mis sur Printerstudio.de les cartes de Frontier town (234 cartes).
Je viens également de mettre celles des 2 core set de base (234 cartes).
Demain je mettrais les Heroes Abilities (224 mini cartes).
S'il y a d'autres sets que j'ai réalisés qui vous intéressent dites-le moi (philbarfly(at)free.fr), l'idée étant de regrouper les sets pour avoir le max de cartes et profiter des tarifs avantageux du site allemand...
Salut, quelle sont les difference entre "126 Poker Cards : SOB VF Objets Ville 1ère partie (Jeu de base) + nouvelles cartes" sur le site US et "234 Poker cards : Town items part 1 (Core sets)" sur le site . de ?
idem pour les capacités des persos : 160 carte sur le store US et 224 carte sur le store allemande
Merci d'avance, et surtout merci pour le taf.
Le site .de est bp moins cher car ils font encore la réduction que lr site us faisait il y a quelques années. Les 2 viennent d’exactement la même usine, même qualité.
Mais attention les decks qui sont sur le store .de sont en anglais pas en fr.
Vivi ca j’avais bien vu mais je ne comprend pas la difference du nombre de cartes entre la version fr et la version anglaise.
La seule explication qui me vient c’est que le set en anglais a les cartes en double , sauf les quelques “fanmade” ,mais j’aimerai éviter d’acheter 12 fois les meme cartes dans toutes les langues possibles ^^
Sur le site allemand j’ai regroupé et redistribué les cartes différemment pour arriver à 234 cartes.
Il y a donc les cartes des boutiques du jeu de base (j’ai refait quelques cartes par rapport à la version initiale), les cartes des boutiques de Frontier Town et les mini cartes des abilities avec les startup upgrades (que l’on oublie en général en cours de jeu). Il y a de quoi équiper 4 Héros différents a priori.
Vous pouvez voir toutes les cartes de chaque set en cliquant sur la première image.
Pour mémoire l’adresse est Philbarfly's shop space Online Shopbereich
Dites-moi par email ou MP s’il y a d’autres sets qui vous intéressent…
Content que cela vous convienne
Je suis passé entre les mailles du filet ! Rien payé !
Salaud tu m’as battu!
c’est pour demain
avec un seul mc ou outlaw c est 50 ou 75 $ tu peix passer sans douane
Je me tape un petit stress un des backers dit que son mc + outlaw a été divisé en 2 colis mais je n’ai reçu qu’un seul tracking j’ai envoyé un mail mais je ne saurais ça que demain qd on ouvrira le paquet…
Endevor dit :Salaud tu m'as battu!
c'est pour demain
avec un seul mc ou outlaw c est 50 ou 75 $ tu peix passer sans douane
Ah! Ah! Quand on pense à tout ce que vous allez devoir coller!
Bien fait!