Andromeda No Shun516 dit :
Ohhhh myyyy gawwwwwddddd....
Je te hais.
Je suis un peu rassuré, au moins 1 personne a reçu 2 MC dans un seul colis géant, donc il n’y a pas forcément eu erreur de leur part. Bizarre qu’ils en aient envoyé certains en 2 colis et d’autres en 1.
Endevor dit :Je suis un peu rassuré, au moins 1 personne a reçu 2 MC dans un seul colis géant, donc il n'y a pas forcément eu erreur de leur part. Bizarre qu'ils en aient envoyé certains en 2 colis et d'autres en 1.
Peut être dans certains cas suivant les destinations des optimisations de tranches de poids ?
Non les portes c’est seulement dans le MC.
Ok merci bp j’avais un doute et comme je ne suis pas sur place c’est pas facile de vérifier
Endevor dit :
Est ce qu'il y avait les portes dans un pledge outlaw? Vu que je n'en ai qu'une boite je me demandais
Je te hais
Me dis pas que maintenant tu demandes à ton père de te faire l’inventaire de ton colis ?
Tu lui fait coller et peindre tes figs aussi?
Je ne lui ai fait vérifier que les grosses boites, le collage c’est tout pour demain soir pour jouer avec mon neveu samedi
PapiChampi dit :Endevor dit :Salaud tu m'as battu!
c'est pour demain
avec un seul mc ou outlaw c est 50 ou 75 $ tu peix passer sans douaneAh! Ah! Quand on pense à tout ce que vous allez devoir coller!
Bien fait!
Je me suis dit exactement la même chose!!!
Et vous imaginez votre taf quand vous aurez la vague 2?
Perso vais devoir déménager pour stocker tout ca, et prendre 2 mois de congés pour tout faire ^^(quoique d’ici la je serai ptete pensionné ou placé dans un home donc j’aurai le temps)
Les cartes des boutiques de Frontier Town et des 2 Core sets sont dispo sur le site allemand de Printerstudio.
Philbarfly's shop space Online Shopbereich
J’y ai mis aussi les Abilities des différents Héros y compris l’Outlaw.
Si vous achetez sur ce site, pour bénéficier des frais de port gratuits (qui sont juste énormes sinon), tapez le code POST45 à l’endroit prévu.
Ouais bah reçu today aussi pas de frais supp ça roxx bien
J’ai commencé un peu à regarder hier soir les decks de tous les ennemis sont assez sympa genre les mutations des gangs, les différents types de bandits etc.
Dire que je suis déçu par Bélial serait vraiment un très grand mot, la gravure est très bonne, les détails très sympa, mais vu que le WE dernier j’ai monté le dragon de KD il parait un peu petit en fait…
Très facile à monter (contrairement aux kits de KD justement), je n’ai pas collé les ailes, je ne vais pas faire la même erreur qu’avec le harbringer et aimanter les ailes (faut que je réfléchisse au moyen).
J’ai monté les Darkstone brute, c’est correct mais le niveau de détail est pas délirant, c’est un peu la même chose avec le Trun Hunter que j’ai collé (9 parties quand même).
Les grappes ont été bien stressées par le voyage avec des morceaux déjà séparés des grappes, les seuls dégâts sont sur mes 2 grappes de custodian, avec une patte cassée sur les 2 exemplaires, bon avec le plastique ça ne devrait pas être difficile à coller mais c’est un peu con.
Les héros sont bien détaillés c’est cool, il y a du boulot d’ébarbage quand même à faire.
Je trouve la répartition 4 portes de mines 4 portails un peu naze j’aurais préféré 6/2
Au fait si ça vous intéresse de voir en 1 coup d’oeil où ils en sont en terme de quantité de contenu réellement produite pour ce KS:
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANbnl2V2ZSb1M2Qmc
Endevor dit :Je trouve la répartition 4 portes de mines 4 portails un peu naze j'aurais préféré 6/2
Au fait si ça vous intéresse de voir en 1 coup d'oeil où ils en sont en terme de quantité de contenu réellement produite pour ce KS:
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANbnl2V2ZSb1M2Qmc
C'est juste pour nous décourager que tu fais ça, hein
Sinon c'est une bonne idée les ailes aimantées. Pour quelqu'un que je hais tu as de bonnes idées... je te hais encore plus
C’est vraiment l’inflation niveau cartes, j’ai du faire de lourdes modifications sur mon rangement en foamcore.
Les cartes rouges passent du simple au double par exemple alors que j’avais déjà incorporé pas mal de trucs genre borrower, serpentmens, guardian etc.
J’ai essayé d’aimanter les ailes du harbringer avec un micro aimant comme j’utilise pour les socles de myth, mais pas assez puissant avec un seul.