Andromeda No Shun516 dit :Flying Frog vient d'être interviewé par Board Game Geek. Ils ont présenté l'extension Trederra pour SHADOWS OF Brimstone et ça a l'air d'être de la folie furieuse.
tu peux mettre le lien de la vidéo stp?
Andromeda No Shun516 dit :Flying Frog vient d'être interviewé par Board Game Geek. Ils ont présenté l'extension Trederra pour SHADOWS OF Brimstone et ça a l'air d'être de la folie furieuse.
tu peux mettre le lien de la vidéo stp?
Of course !
http://livestream.com/boardgamegeektv/events/5006885
Les frères Hill commencent à parler de Shadows of Brimstone à 4h30
Oh c’est bueno ça je vais me matter ça de suite thankyou
Merci pour le lien de la vidéo.
C’est proprement hallucinant ce qui est prévu pour ce jeu et cela me donne franchement très envie de me procurer ces extensions. J’adore ce jeu.
J’espère juste qu’on va avoir les boites retails pour tous les autres mondes comme pour cynder.
Mais effectivement ca risque d’être compliqué, même pour les MCs …
J’avoue être vraiment pas chaud pour devoir repayer au prix retail des éléments afin d’avoir la boite complète …
Ca serait mieux oui après on a eu Cynder et celle du Frontier town, c’est plutôt bon signe non ?
Salut, personne vendrait un pledge Minecart (ou au moins avec toutes les extensions majeures), par hasard ? Même à prix d’or.
Ils ont dit que là c’était un otherworld deluxe comparé à Cinder …
Ah et Dvang a posté une petite vidéo sur les alliés tournée pendant le seatle pickup event.
2 modes pour les 4 alliés : de base qui ne sont alors que des morceaux d"équipement amélioré (vous pouvez utiliser la fig mais elle n’est pas réellement présente) ou avancée et là il joue vraiment sur les cases.
Chaque allié aura sa carte (moitié du format des héros), une progression en xp, une table de blessure ou de mutation.
BoardGameGeek
Au fait FFP a parlé de l’errata sur le gunslinger, au lieu de donner un tour supplémentaire à chaque fois qu’on pose un nouvel ennemi, il aura 10 en initiative au premier tour de combat.
Jason a fait un post (assez dur à trouver sur BGG) avec tous les erratas officiels :
- Saloon Girl “Comforting Presence” :Remplacez “A la fin du tour des héros” par “A la fin du tour”
- Rancher “Rapid Shot” : Maximum +3 shots par tour.
- Gunslinger “Quickdraw” : “Pendant le premier tour d’un combat, votre initiative est 10 et vous avez +1 shot avec un pistolet à une main ce tour”
- Carte “Trusty Pistol” : Seul les “Frontier Heroes” peuvent s’en servir (voir la carte incluse avec le Drifter pour une version corrigée)
Et une vidéo officielle pour Trederra : https://www.youtube.com/watch?v=Uks21HLfMqI
On n’y apprend rien de neuf mais on ne sait jamais
Je suis quand même grave atteint.
Je viens de recevoir ma 1.5 et j’attends maintenant tredara avec impatience…
Je me demande quand même combien ils vont pouvoir la mettre en retail cette extension. Cynder vaut 60$ avec 3 figurines et là il y en a beaucoup plus. Est ce qu’ils vont oser le 80$ pour une extension ?
Leur public est assez accroc et captif mais ça va commencer à faire beaucoup.
Comme vous j’ai l’impression qu’avec le fait qu’il y ait des ennemis issus du MC dans cette boite, il y a de grandes chances qu’on n’ait pas du tout la boite avec (enfin peut être les MC mais les outlaw il y a peu de chances).
le problème pour les pledges Outlaw se pose pour ceux qui ont pris en add-on le monde de Trederra et pas tous les ennemis ou l’inverse (mais là je doute qu’il n’y ai plus de 2-3 gus ;)). Je suppose que cela représente peu de personne, ils vont probablement proposer de prendre les packs d’ennemis en plus à ceux concerné, car avoir la moitié d’un otherworld c’est pas top.
Et pour les MCS va t’on devoir payer les elements 3d et des jeux de cartes supplémentaires ?
Je m’attends aussi à un tank en XXL monster pour tredarra
Personne n’en sait encore rien en fait.
ça sera la surprise de la gencon s’ils acceptent un pickup (je vais essayer de me faire ramener ça par quelqu’un qui y va ça serait bien cool).
j’ose pas imaginer la taille du carton pour la wave 2
a moins qu’ils fassent 2 colis…
finalement,heureusement que les figurines sont a monter,cela diminue le volume quand même.
Juste pour savoir (au vu de vos bons retours), il faut avouer que ce Dungeon crawling me faiait l’oeil. Pour récupérer en retail, ce que vous avez déjà il m’en couterait combien à la louche? Et du coup par rapport à ce prix, le KS va-t-il vraiment le coup?
fceransky dit :Juste pour savoir (au vu de vos bons retours), il faut avouer que ce Dungeon crawling me faiait l'oeil. Pour récupérer en retail, ce que vous avez déjà il m'en couterait combien à la louche? Et du coup par rapport à ce prix, le KS va-t-il vraiment le coup?
Je suis dans le même cas que toi. Mais quand tu vois qu'un Minecart coûtait au maximum 475 dollars pendant le KS, alors qu'en retail les deux boites de base et deux extensions reviennent à 300 euros (sans compter toutes les figurines/classes/cartes débloquées en SG, vu qu'elles ne sont pas incluses), il y a de quoi pleurer pour la suite du retail. Je crois que je vais abandonner l'idée
Pour le tarif regarde sur les sites US, genre miniature market, mais évidemment les frais de port risquent de douiller pas mal.
Chez eux on trouve les boites à environ 65$, et plutot 100€ chez nous, et le reste est du même genre.
Tarif US:
2x 65$ (Swamps of Death + City of the Ancients)
+2x 33$ (Cynder + Frontier Town)
+3x 26$ (Serpentmen, Masters of the Void, Scafford Gang, )
+4x13$ (Trederran Raiders, Harvesters, Custodians, Dark Stone Brutes)
+2x20$ (Gardian of Targa, Dark Stone Hydra)
+ qq extensions qui ne sont pas dans le KS (13$ pièce: Trun Hunters, Swamp Slugs, Hell Vermin
et çà c’est sans les bonus qui ne sont pas (encore) dans le commerce comme les classes de persos alternatives (Orphan, Prospector, Drifter…)