[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Les 3 boites de scénarios ont été ajoutées. Bon, c’est du HoN, donc ça en moins à acheter.
(et ce sera dispo en magasin plus tard, si vraiment…)
(quoique dans Pegasus Bridge, on a Sean Connery… ^^ )
On a passé le 30K, le premier vrai SG…

Hell_Rider dit:
Gaffophone dit:Quoi qu'il en soit je viens de craquer et j'ai tout pris sauf les £20 pour les dalles HoN.
Total pour le moment : £111.50


Tu as validé avec amazon ou en rentrant directement ta carte?
ps: t'as raison la basse, c'est la base !

Je n'ai toujours pas pledgé non plus car pas moyen de le faire par Amazon payment. Du coup je vais peut-être passer mon tour car je ne file pas mes infos de CB à Kisckstarter :evil:
fabienM dit:Je n'ai toujours pas pledgé non plus car pas moyen de le faire par Amazon payment. Du coup je vais peut-être passer mon tour car je ne file pas mes infos de CB à Kisckstarter :evil:

Normalement, ce n'est pas possible de payer via Amazon Payement pour les projets qui ne sont pas pas basés aux US. En tout cas, je n'ai jamais pu le faire.
source : https://www.kickstarter.com/help/faq/ba ... #faq_41759

Pour ceux qui ont HoN, y’a quoi sur la planche FFI ? (l’add-on à 20 £)
C’est là qu’on a Bourvil ? 8)

Alors a priori ça plait a certains mais moi perso je pleure les changements de SG… Avant c’était du soutiens, la désolés les DPG mais les SG qui restent me laisse tout mou :(
- les sacs mouais (20k quand même)
- de lor pour les braves faut voir mais ça me fait pas kiffer
- hellboy ça ok :) (mais c’est contradictoire avec le point suivant je l’avoue ;) )
- guardian chronicle… Si j’ai pas fait le KS c’est pas pour rien ;( et puis bon franchement on est ni wwii Hollywood ou historique ni hon…
Enfin tout ça pour dire que au début je trouvais ça très sympa et que la au final je pense plutôt acheter des petits bouts en fin d’année… Je sais que c’est pas un soucis vous l’avez déjà dit, mais je trouve vraiment que la ça part dans tous le sens…
Vous avez prévu un pledge avec que les addons ?

pour le scenario de pegasus bridge le type avec le flingue est le major john howard.
pour les FFI il y a bastien(jean moulin) et julie(Lucie Aubrac)

Je maintiens que plutôt que Gardian chronicles, un bon ptit Captain america (ou USA pour question de droits), ça aurait été plus dans le ton (avec des persos Hydra, qui seraient inclus dans Black Sun)…

jmt-974 dit:Alors a priori ça plait a certains mais moi perso je pleure les changements de SG... Avant c'était du soutiens, la désolés les DPG mais les SG qui restent me laisse tout mou :(
- les sacs mouais (20k quand même)
- de lor pour les braves faut voir mais ça me fait pas kiffer
- hellboy ça ok :) (mais c'est contradictoire avec le point suivant je l'avoue ;) )
- guardian chronicle... Si j'ai pas fait le KS c'est pas pour rien ;( et puis bon franchement on est ni wwii Hollywood ou historique ni hon...
Enfin tout ça pour dire que au début je trouvais ça très sympa et que la au final je pense plutôt acheter des petits bouts en fin d'année... Je sais que c'est pas un soucis vous l'avez déjà dit, mais je trouve vraiment que la ça part dans tous le sens...
Vous avez prévu un pledge avec que les addons ?


-ben les sacs c'est clairement de l'amélioration de la boite de base.
-de l'or pour les brave c'est quand même bien dans le thème HoN.
-devil boy c'est la classe
-guardian c'est dans l'esprit du premier KS avec des "cross over" jeux de sociète,
si en plus sur la planche tu as un sergent US avec un bouclier et un roi d'Atlantis et une torche humaine.
comme la team des envahisseurs c'est cool...(google est ton amis)

maintenant on verra bien

Je me répète mais tant qu’à être dans un KS lié à Achtung Cthulhu, j’aurais plutôt vu des SG en lien avec ce jeu. Comme j’ai dit plus haut, des goules, des régiments de Nachtwolfe et trucs du genre, ça me ferait aussi vachement plus tripper qu’un SG Guardian Chronicle…

Le cross over du KS1 était Dust Tactics, plus dans l’esprit quand même… après je ne connais pas Guardian Chronicles, je suis totalement passé à coté., donc je ne jugerai pas.
Pour info, Expectral a pu passer par Amazon, c’est donc qu’on peut le faire non?

Question : est-ce qu’il vaut mieux un SG Gardian Chronicle avec un perso qui fait hommage à captain ‘murica pour +20 k€ ou un vrai captain’ murica avec des droits hors de prix suite aux flims* pour +60 k€ qui payent tout juste le ticket d’entrée ?
*: qui sera le premier à trouver la référence ? Top chrono !

Moi en tout cas en bon fan de cinéma de cinéma bis, je suis content qu’on trouve Ilsa (Ilda) SS Wolf dans le Character set-1.
Ce serait cool d’ajouter ce tableau en première page du topic :

Comme Bintz, j aurais préféré des stretchgoal qui soient dans le domaine de SoN. Seulement il fut aussi contenter les backers qui viennent pour les scénarios et qui se foutent de SoN…
Perso guardian chronicle ne me font pas rêver. J aurais préféré qu on garde le nécromancien. Après pour le stretchgoal des Kelly’s heroes… Je sais pas trop quoi penser.
On verra.

pour info achtung ! cthulhu est sorti en français :
http://sans-detour.com/index.php/L-Appe … mande.html

Le nécromancien apparaitra surement dans un des futurs strechgoal, en tout cas c’est ce que laisse entendre les Cochons (voir commentaire sur Kickstarter).
Personnellement, j’aurai bien aimé un pack de monstres/créatures générique et bien pulp/horror movies comme un vampire, une momie, un loup garou… pouvant être aussi bien employé dans des scénario maison pour HoN que SoN.
Oui, je radote. :mrgreen:

Motorhead dit:pour info achtung ! cthulhu est sorti en français :
http://sans-detour.com/index.php/L-Appe … mande.html

Arghh, ne me tente pas pauvre fou. :mrgreen:

Je suis un peu déçu. Je pensais que la somme allait grimper avec la mise en vente des scénarios. Mais quasi que dalle. J ai l impression que beaucoup se retienne, a cause du prix sûrement.
On reste a 10k£ pour la journée quand même…

genesteal dit:Personnellement, j'aurai bien aimé un pack de monstres/créatures générique et bien pulp/horror movies comme un vampire, une momie, un loup garou... pouvant être aussi bien employé dans des scénario maison pour HoN que SoN.
Oui, je radote. :mrgreen:

Non mais c'est une bonne idée.
bintz dit:Je me répète mais tant qu'à être dans un KS lié à Achtung Cthulhu, j'aurais plutôt vu des SG en lien avec ce jeu. Comme j'ai dit plus haut, des goules, des régiments de Nachtwolfe et trucs du genre, ça me ferait aussi vachement plus tripper qu'un SG Guardian Chronicle...

Les goules c'est cool. :^:
Mrzarbiwayne dit:Je suis un peu déçu. Je pensais que la somme allait grimper avec la mise en vente des scénarios. Mais quasi que dalle. J ai l impression que beaucoup se retienne, a cause du prix sûrement.
On reste a 10k£ pour la journée quand même...

C'est quand même pas donne ne rêvons pas, tout le monde peut pas coller 100-150£ comme ça... Et finalement les SG du pledge a 25£ pour l'instant font un pack bof et Chtulhu attire pas tout le monde non plus...
Perso je suis plus surpris par le nombre de pledgers, je pensait qu'on serait a beaucoup plus que ça...

Bin franchement je pense qu’on est pas mal dans le même cas… on a vraiment envie de pledger et tout prendre… mais, pour ma part, assurance voiture qui tombe en juillet, carte graphique du PC qui tombe en panne(vive le chipset intégré…lol), hausse des impôts avec ajout de la mutuelle dans ces derniers et j’en passe… et je suis certain que pour la plupart d’entre nous c’est plein de petits trucs comme ça qui font qu’à la fin on a beau rêver, on finit souvent dans la frustration… surtout quand on est resté des grand gamins dans nos têtes. Du coup à ça on ajoute un prix conséquent en livre, certes justifié, mais qu’il faut quand même arriver à sortir, et au final bah ça monte pas autant qu’espéré…