[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Perso je reste attaché à la formule : on aide les DPG à avancer !! oui je vais payer plus cher que le premier !! oui avec les frais de port en plus, ça me gave !! mais on leur doit bien cela si on a fait partie de la première vague !!
Mais je veux des goules (thème essentiel chez le maître) et des hommes serpents (autre grand thème) !! et un pion héros Lovecraft !! :mrgreen:

jmt-974 dit:
Kalen dit:
Cependant je serais capable d'annuler si y'a rien du tout côté doctrine solo...

Le jour ou j'acheterais SoN j'adapterais mon module solo qui marche pas mal pour HoN (cf ma signature....)

Hé bien merci d'avance alors ;)
Kalen dit:
Hé bien merci d'avance alors ;)

Pour info je voulais deja bosser sur un livret FFI, mais je compte bien assez vite me faire des scenarios "Chtulhu" avec les planches du KS 1... donc suivant que j'ai des coups de mains (c'est doucement en train de devenir "collaboratif") ou pas, ce sera surement fait en aout ou septembre...

HÂ vous êtes kÂnd même une belle bÂnde de kÔuillemÔlles hÎn!!! :P :mrgreen:
Pour ceux qui ont pledgé à 75£ le prix à baissé de 5£, il suffit d’aller ds “manage your pledge”
et de passer sur celui à 70£ (et en modifiant la somme manuellement) pour avoir exactement la
même chose.

markvart dit:Perso je reste attaché à la formule : on aide les DPG à avancer !!

J'avais pas vu ca
Moi aussi je suis dans ce mode la, mais trop tendu en ce moment :roll: sinon j'aurais pris un 70 au moins... donc j'essaye d'aider a avancer "autrement", et j'acheterais quand ca sortira ou quand je pourrais :wink: ... (la seule nuance est que si les SG m'avaient fait rever... je me serais forcé a trouver les fonds :oops: )

Suite à une discussion avec Fred Henry au sujet de Conan, acheter en boutique aide surtout… les boutiques.
Si une boite est vendue 70 euros en boutiques, la boutique garde 35. Il reste 35 à se partager entre l’éditeur et le distributeur. Sachant qu’une boite (dans son exemple) coute entre 20 et 25 euros à produire, il ne reste pas grand chose à l’éditeur.
Une boite vendue sur KS par l’éditeur, c’est tout pour lui, la différence est appréciable.
Mais en effet, on n’a pas les moyens d’aider tous les projets qui le méritent, et qui nous font envie.

(d’ou les bonus/SG sur les KS qui font un partage de ce gain net pour l’editeur… mais ce que tu dis n’est pas juste juste non plus, ce qui ne va pas a l’éditeur se partage entre le grossiste, la boutique et les taxes… ca fait donc vivre plein de monde et soutiens le monde du jeu en général… ce qui est bien aussi meme si différemment ;) )
Apres autant que possible j’essayerai d’acheter sur leur boutique ;)

[EDIT : posssibilité de mal comprendre ma phrase]

40000, le sac “Madness” est débloqué…

je serait tenter de faire comme beaucoup, c’est à dire prendre juste le pledge à 25£ car les finances, toussatoussa… mais le truc c’est que j’ai bien peur qu’en boutique ça soit bien plus cher… on a une idée du prix boutique de SoH? et si il y aura un pack scénario aussi? ou alors que ce soit encore plus cher au prochain KS.

Ce sera plus cher… Et tu n’auras pas les exclus… De combien par contre on ne sait pas (on est plusieurs a avoir demandes que les forums et KS ;) )
Par contre les scénarios ce sera beaucoup plus cher plus tard ça c’est déjà annoncé 45€ prix public, 36€ sur le KS et 33€ de mémoire en prenant les 3… Mais c’est normal, c’est un peu le principe quand même de KS :roll:

Justement avec le pledge à 25£ on a les exclu, ceux de HoN, je les ai du KS1 . Mais du coup si je suis limite financierement maintenant, je ne vois pas comment ça pourrait être différent plus tard, sauf que si c’est plus cher, bin ce sera pire… comme ça l’est déjà maintenant par rapport au précédent KS.
EDIT: c’est pour ça que je fais ce que je peux tout pour en prendre un maximum maintenant ! ^^

Je me répète, nous avons fat ce KS Pour augmenter la qualité de la boite et on y est presque nous avons fait le pledge a 25 pour que tout le monde puisse profiter des Stretch goals avec un budget raisonnable
Nous somme en pleine production et vous allez commencer a voir du def sortir des la semaine prochaine.
Nous avons reçut une section de graphiste en renfort, et ces gars la ne sont pas de bleu de dépote dans le bocages.

Oui c’est exactement ce que je dis, si on est limite financièrement, on a le pledge à 25£ qui permet de rester accrocher au wagon !!! :mrgreen: Mais là je suis en train d’économiser partout où je peux pour au moins prendre le pack de 3 scénario en plus^^
Pour être clair avec les Cochons, c’est pas évident de faire passer des “feelings” par forum interposer, mais, même si je pose plein de questions chi*antes, je suis à fond avec vous hein ! :twisted:

Ouais enfin, 25£ + 10£ de port soit 45€ pour au final quelque tuiles, sachant que si ce pledge est pour ceux qui ont déjà pris SoN lors du premier KS, comme tous ils ont déjà 6 + 6 +5 + 3 donc 21 tuiles de terrain et il y a celle de SoN qui s’annoncent, pour un total de 27. Est-ce que c’est donc un tant soit peu utile?
Il reste les stretch goal, mais là, les punchboards crossover, ou ultra référencée, ça me fait pas rêver, comme Dust, ça irait au fond du tiroir.
Donc sans moi, d’autant que j’ai toujours pas reçu mes army box, et ça me coupe toute prodigalité.

Idéalement, un pledge avec juste les scenarii pack serait bien venu pour pas mal de monde j’ai l’impression.
(qu’est ce que je regrette ne ne pas avoir tout prix lors du KS1)

Tout comme leader… ces bonus hyper marqués ne me font pas rever (et vont aussi finir “direct a la poubelle”) et ca fait cher pour juste la pointe du hoc et le phare… en tout cas trop cher pour moi, je prefere laisser tomber et me payer un pack scénario quand ils sortirons (ou raccroché a un autre pledge)…
Seul truc qui me chagrine c’est qu’a priori cette pointe du hoc serait exclu KS… j’attends confirmation j’ai posé la question sur le KS…
(et si je ronchonne c’est que je l’aime ce jeu :) pas pour raler tout court!)

La revente de la pointe du hoc, et des punchboards ne vous passionnants pas, peuvent aussi faire baisser le prix de votre KS et faire des heureux.

jmt-974 dit:
(et si je ronchonne c'est que je l'aime ce jeu :) pas pour raler tout court!)

La même !!!! :kingpouic: :pouicboulet:
jmt-974 dit:Seul truc qui me chagrine c'est qu'a priori cette pointe du hoc serait exclu KS... j'attends confirmation j'ai posé la question sur le KS...

Citation de clem Le [26/06/2014] à 19:58
[...]Bref , allez-y si vous le pouvez et si vous ne pouvez pas, ne soyez pas inquiet, les exclus KS auront de fortes chances d'être de nouveau mises en jeu dans le suivant.

Expectral dit:La revente de la pointe du hoc, et des punchboards ne vous passionnants pas, peuvent aussi faire baisser le prix de votre KS et faire des heureux.

Je pense pas qu'il ai de la demande pour ces machins là ( pas très intéressants )

Oui je sais bien qu’ils seront re dispos au prochain KS, mais vu qu’il n’y avait que ça qui m’intéressait j’aurais bien aime l’avoir “avant”…
Et expectral : la même que leader pour les bonus:… Sérieux guardian chronicle pour moi c’est le SG pourri… Je veut bien que ça en fasse rêver certains mais bon il y avait frqnchement mieux a faire genre garder le necromancer ou faire une planche de héros sur un autre film wwii :)