[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Ou des goules! (comment ça ya de l’écho? :mrgreen: )

Leader dit:
Je pense pas qu'il ai de la demande pour ces machins là ( pas très intéressants )

Ben perso j'ai revendu mes punchboards de Dust (encore sous cello, je savais que de toute façon je n'allais pas m'en servir) 42.50€ sur un célèbre site d'enchères.

Concernant le prix des pledges, autant je peux râler sur des choses que j'estime légitimes en tant que client, autant là, 1) faut bien que les DPG mangent (et que leur boite perdure, ce serait dommage que tout s'arrête dans 1 an ou 2 2) ça reste du "loisir", c'est pas de l'électricité, de la bouffe ou du logement, je peux très bien m'en passer si j'estime que c'est trop cher selon mes critères.

La Pointe du Hoc, c’est pour HoN, ou SoN.
(oui, je sais, pour les deux. Mais plutôt orienté historique, ou invasion de profonds ?)

Jiheffe dit:La Pointe du Hoc, c'est pour HoN, ou SoN.
(oui, je sais, pour les deux. Mais plutôt orienté historique, ou invasion de profonds ?)

Comme tu réponds toi même: les 2 :)
En fait c'est du décors standard donc tu peux l'utiliser sans souci avec du HoN mais avec yaura probablement une unité sur le punchboard qui sera le monstre de la campagne (enfin j'imagine). Et ces décors seront sûrement utilisés dans les scénarios de SoN.
En résumé, c'est du "générique".

Pourquoi ça n’intéresse pas les historiens, alors ?
(moi, je serais plus orienté HoN, je trouverais ça intéressant, comme scénario).

Bonjour !
@ Jiheffe : Je ne sais pas moi non plus, peut être le monstre des profondeurs … Pourtant il est taillé pour l’historique avec une touche de Cthulhu pour ceux qui voudront ^^ Nous y avons ajouté quelques unités de rangers. A partir de la tuile de recrutement Rangers ou Miller’s Rangers, partez attaquer la Pointe du hoc, censé abriter une batterie de 6 obusiers de 155 mm tenue par l’Heeres-Küsten-Artillerie 1260 commandés par l’Oberleutnant Frido Ebeling (là j’ai recopié car pas moyen de savoir comment cela s’écrivait).
Ca a été une conquête sanglante pour … rien … car les pièces d’artillerie avaient été enlevées pour les abriter et avaient été remplacées par des poteaux en bois.
http://www.dday-overlord.com/pointe_du_hoc.htm
Et tout ça sans parler de Cthulhu. Le monstre des profondeurs sera là pour ceux qui voudront adapter ce scénario à l’univers d’Achtung Cthulhu.
Maintenant, il est quand même très tourné vers HoN, ne serait-ce que pour les tuiles de terrain qui sont dans le prolongement du D-Day ;)
@ Exclu : Plus d’infos dans l’update de demain ou mercredi.
@ pledge scénario pack : ce sera aussi un sujet de discussion pour la réunion de demain.
@ KS précédent : Philibert est en possession du fichier de Dispatch et va donc commencer les préparations sous peu (si ce n’est déjà fait ^^)

Merci ;-)
Ce serait bien de préciser aussi le contenu du SG Gardian Chronicles. J’avoue que quand j’ai vu ça, j’ai été déçu. Mais si ça permet de rajouter une “copie” de Captain America, ce serait assez fun (et tout à fait dans le thème, le drapeau de l’Hydra est quand même très Chtulien. ^^ )

@ au sujet des reventes
Détrompez vous, y’a toujours un client, même pour un truc inutile à vos yeux.
Et beaucoup de gens sont TRES intéressés par les goodies exclusifs aux KS.
Pendant mes reventes partielles, je pose toujours la question à l’acheteur.
Et bien souvent, j’ai comme réponse :
1- Je ne comprends rien à l’anglais → peur de se faire avoir sans tout comprendre
2- Je ne fais pas confiance aux KS → j’achète ensuite un truc “en dur” et “réel”
3- J’ai loupé le KS parce que j’étais à la piscine → je traque les trucs qui me manque.
4- etc.

Les exclus auront bon être dispo plus tard, les arguments 1 et 2 seront toujours valides :wink:

Il va s’agir de a priori 2 nouveaux héros et 1 méchant lié au cross-over, avec les nouvelles tuiles de personnages permettant d’intégrer des équipements aux héros.

Alex : c’est quoi cette histoire de Rangers ???

@alex :
La campagne a l air de commencer a s essouffler. En quasi une journée, la somme n est montée que de 1000£.
Il faudrait faire un update prochainement sur ce que vous allez parler en réunion demain mais peut être aussi penser a mettre quelques visuels afin de faire baver le chalant.
Peut être aussi faudrait il mettre une jolie image ou deux sur façebook, que les backers pourraient partager.
A+

Tout à fait d’accord avec le dernier message de Mrzarbiwayne. Vous avez habitué les gens à très bien communiquer et là, en 4-5 jours, vous n’avez fait que 2 updates. La plupart des backers ne suivent pas les comments sur le KS, ni les forums, informez les! Sinon ça risque de stagner encore plus violemment à mon avis. Idem pour les non backers qui pourraient s’intéresser au projet, après plusieurs jours, un projet fundé et plusieurs SG atteints, ça manque un peu de comm. Je me doute que t’as beaucoup de boulot avec le dispatching Axel mais afficher qu’on se dote d’un community manager, ça provoque forcément certaines attentes.
Je comprends bien que vous faites une grosse réunion demain et que vous voulez pas vous contredire d’un jour à l’autre mais un ordre du jour de la réunion serait déjà un premier pas intéressant je pense et ça rassurerait sûrement certains backers, voire ça les pousserait à dépenser plus.
Ca permettrait aussi de clarifier certaines questions récurrentes et ça éviterait de devoir y répondre 40x, même s’il y aura toujours quelques feignasses qui ne prendront pas la peine de relire quelques pages pour avoir leur réponse.

J’avoue que la section FAQ est bien vide…

Déjà le minimum ce serait un update par SG débloqué avec un peu expliquer a quoi ca sert quoi qu’il y a dedans :) et au pire un post par jour avec des infos sur Dagon & Chtulhu (contenu, regles etc…), des créas dejà faites, une photo de la pointe du hoc en situation… y’a de quoi faire :)
ENVOYEZ NOUS DU REVE!!!

Et je répète : tout parait clair pour des anciens bakers, mais pour les nouveaux, on ne sait pas exactement ce que l’on aura, ce que ça fera etc.
Bref, ça manque d’attrait, même si on a envie de pledger.
Sinon, on vient de passer le SG 50K, ça donne le deuxième sac.
Maintenant on passe aux vrais SG !!!

BOULETTE !
J’avais mal compris quelque chose. il n’y a pas de nouvelles tuiles de recrutement de rangers ! il pourra y avoir quelques unités supplémentaires !
Je modifie mon message !
C’est de ma faute, jetez pas de pierres !

Sans blague!
Les gars en sont à 1000% de financement et c’est comme si il ne s’était rien passé. Pas un seul message pour dire cool, on y est! Ici on vous aime bien les DPG, mais objectivement, c’est la loose la communication sur ce KS. :wink:

Je comprends tout à fait votre point de vue. la réalité est que il y avait 2 choix : Dispatching ou comm sur le KS. Si je repousse le dispatch, beaucoup d’ancien backers vont avoir tendance à casser l’ambiance.
Donc, en mon âme et conscience de privilégier les problèmes de Dispatch et d’être disponible sur le KS depuis environ 1h30 ;)
C’est maintenant que ça commence !
(Vous aurez peut être pas une news par jour, mais pas loin ;) )

@ Mrzarbiwayne : Ne t’inquiètes pas, nous n’avons pas du tout abattu toutes nos cartes ;) Nous avons plusieurs jokers dans la manche ^^

lastele dit:
J'avais mal compris quelque chose. il n'y a pas de nouvelles tuiles de recrutement de rangers ! il pourra y avoir quelques unités supplémentaires !

Dommage ca rendait le pledge plus sympa :( sinon "il pourra" ca manque de clarté? SG au dela de 120 ? (franchement je doute qu'on arrive a atteindre 120 sans douleur, alors les depasser...