[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Bon alors moi, j’ai tout pris lors du premier KS… HoN, les 3 scénarios, SoN, toutes les planches additionnelles.
Donc là, si je veux l’intégrale, je dois prendre un dragon pledge, + un Désert wrath, et un Battleground set ?
Y a autre chose ? :wink:

Woodian dit:Bon alors moi, j'ai tout pris lors du premier KS.. HoN, les 3 scénarios, SoN, toutes les planches additionnelles.
Donc là, si je veux l'intégrale, je dois prendre un dragon pledge, + un Désert wrath, et un Battleground set ?
Y a autre chose ? :wink:

T'auras tout :)
Je vais prendre du "more zombies" en plus je pense :)
Expectral dit:
Woodian dit:Bon alors moi, j'ai tout pris lors du premier KS.. HoN, les 3 scénarios, SoN, toutes les planches additionnelles.
Donc là, si je veux l'intégrale, je dois prendre un dragon pledge, + un Désert wrath, et un Battleground set ?
Y a autre chose ? :wink:

T'auras tout :)
Je vais prendre du "more zombies" en plus je pense :)

Tout jusqu'à l'année prochaine :clownpouic: :twisted:

Une question de béotien :
J’ai pris le Chtulu Pledge, plus des add-ons. Le montant du KZ compte les 70£, ou la somme totale (96£) ?
(dans l’interview TT de HoN, M. CLem dit que les add-ons leur ont fourni du bonus par rapport à la somme officielle KS. Du coup je me pose la question : add-ons compté dans le total, ou en plus ?)

@Leader, sans être aussi tranché, j’avoue que quand j’ai vu la quantité de matos qui sort et à sortir en si peu de temps et à des tarifs revus à la hausse (même si c’est de façon plus juste et réaliste), ça m’a créé une grosse frustration de ne pas pouvoir tout prendre sachant que si je ne le prenais pas de suite, ça serait forcément plus cher plus tard… malheureusement, ceci n’est pas l’apanage des DPG mais celui de KS en général et il faut se faire une raison si on n’a pas la puissance financière suffisante au moment voulu… il y en a qui l’ont tant mieux pour eux.
De leur coté les DPG ont besoin de trésorerie, et on peut comprendre qu’ils mettent les bouchées double pour remplir les caisses… ça m’étonnerai qu’il en ai beaucoup sous le pied, au contraire, suite aux galères qu’ils ont eu… et du coup pas sur qu’ils auraient pu faire autrement, j’en sais rien… mais ils m’ont toujours paru transparents et dans une démarche de passionnés.
Après d’un autre coté, rares sont ceux qui possèdent toutes les boîtes sorties de Warhammer ou de Dust Tatics et ça ne choque personne. Mais ça tique moins car en théorie ça ne passe pas par KS… et là preuve, lorsque Dust est passé par KS, on a eu les même remarques relatives au prix , etc…
au final, KS est un super outil qui permet de donner leur chance à plein de projets qui n’auraient jamais vu le jour, mais ça amène aussi plein de travers… je pense notamment à la notion d’exclusivité, que certains adorent d’ailleurs… mais on avait déjà ce genre d’exclu dans le circuit normal avec les objets promotionnels, etc…
après c’est pas vital, ça reste du loisir, et il faut faire comme on peut avec ses moyens… et c’est clair que quand on n’a ni le temps ni les moyens, c’est chiant…

Leader dit:(...)
Est-ce que c'est positif de créer autant de produits dans un si court lap de temps?
(...)
Est-ce qu'on peut avoir envie d'acheter en avance encore du matériel alors qu'on attend toujours ce qu'on a payé il y a plus d'un an, et qu'on devait recevoir il y a plus de 6 mois, et qui s'avère ne pas encore être en production?
(...)
Je vous souhaite, et au DPG aussi, de prendre un peu de recul pour cerner les tenants et les aboutissants(...)

Dans mes bras!
Totalement d'accord, avec tout (pas seulement ces 3 phrases, qui sont les plus pertinentes pour moi).
J'ai du mal à comprendre un rythme aussi effréné. Pour grimper, il faut une base solide, hors j'ai plutôt l'impression qu'il faut vendre à tout prix le plus d'extensions possibles le plus vite possible, une fuite en avant sans prendre le temps de corriger les problèmes de base.
Je pense que pour créer un vrai engouement autour du jeu, et pas seulement autour du KS ou entre backers, il faudrait commencer par le commencement : la boite de base. Le gars qui entend parler de ce jeu va avoir envie de commencer par le début, HoN, sans forcément prendre la ribambelle d'extensions qui existe déjà/va exister dans quelques mois.
Et là il va se heurter à quelques points de règles douteux, des scénarios bancals ou avec des coquilles/bugs, des trucs mal pensés (genre faut une loupe pour voir le numéro des planches des scénarios, et pire pour savoir quels éléments de décor placer (tiens je mets lequel là, celui qui fait -1 ou celui qui fait -2? Ah ben au pif), pas de scénarios supplémentaires officiels sur le site dédié (le jeu est on ne peut plus récent je vous l'accorde, gageons que cela sera le cas dans un avenir proche... à 3 D6 mois près :wink: ), etc. Pas sûr qu'il ait forcément envie d'embrayer.

Enfin bref, j'espère que la méthode des DPG sera la bonne pour pérenniser le jeu, il le mérite (et ils le méritent).
Signé : un gars qui s'est bien marré hier sur le 3ème scénar' du DDay, même si un des bunkers était mis à l'envers dans le scénario... :wink:
Expectral dit:
Woodian dit:Bon alors moi, j'ai tout pris lors du premier KS.. HoN, les 3 scénarios, SoN, toutes les planches additionnelles.
Donc là, si je veux l'intégrale, je dois prendre un dragon pledge, + un Désert wrath, et un Battleground set ?
Y a autre chose ? :wink:

T'auras tout :)
Je vais prendre du "more zombies" en plus je pense :)

Oki, je pledge ça dans la journée. :)

Perso j’attend d’abord de reçevoir TOUT ce que j’avais pris lors du premier KS, et après, j’envisagerai un pledge… et si ca arrive pas avant la fin du KS ben tant pis.

frans88 dit:Perso j'attend d'abord de reçevoir TOUT ce que j'avais pris lors du premier KS, et après, j'envisagerai un pledge... et si ca arrive pas avant la fin du KS ben tant pis.

Bizarrement avec d'autres, j'aurais fait pareil.
La je ne suis pas du tout inquiet

Si j’ai bien compris, les bugs sur les éléments de jeu ont été corrigés par des feuilles téléchargeables, et seront livrées avec la gazette n°1.
Les règles sont corrigées sur le forum, et en téléchargement ?
C’est déjà mieux que certains autres éditeurs…

Expectral dit:
frans88 dit:Perso j'attend d'abord de reçevoir TOUT ce que j'avais pris lors du premier KS, et après, j'envisagerai un pledge... et si ca arrive pas avant la fin du KS ben tant pis.

Bizarrement avec d'autres, j'aurais fait pareil.
La je ne suis pas du tout inquiet

C'est pas vraiment de l'inquietude c'est une question de principe ^^ J'aurai du rajouter en bon état également, car si les army box manquantes sont dans l'état de ma british, ca sera niet tout court.

ils ont eus des soucis avec le dispatcher, oué :|

Pour le fait que le KS se tasse c’est normal… On va rentrer dans le vide maintenant, autant le premier palier ça me stressait un peu parceque peu de bakers et petit montant, la maintenant avec plus de 800 et presque 80k on est bien parti pour un joli score avec le rush final (surtout que maintenant les SG son vraiment motivants!)
Pour les bisounours vous êtes gentils mais la vraie vie avec des salariés (les DPG ont créés des vrais emplois en France faute de pouvoir produire…) et ça a un vrai coût… #cestlavie

WIP du Temple of Doom, de la boite de base :

(premier jeu dont je me demande comment je vais pouvoir attendre Noël pour y jouer…)

jmt-974 dit:
Pour les bisounours vous êtes gentils mais la vraie vie avec des salariés (les DPG ont créés des vrais emplois en France faute de pouvoir produire....) et ça a un vrai coût... #cestlavie

c'est ce que j'ai dis plus haut, mais de façon plus nuancée ^^ :^:

Oh p#### le temple il déchire!!! :shock: :shock: :shock:
@hell_rider : vi vi… ;)

Oui depuis que je l’ai vu je me prépare mentalement à définitivement prendre le pledge à 70 au lieu du 25 ^^
(ps: j’ai acheté des boîtes de pâté premier prix pour manger le midi et économiser le prix du repas… lol )

Heu, quand on pledge, on ajoute le montant des frais de port ou bien ? Parce que s’il faut les inclure, avec mon Dagon, je mets 8£ ou 10£ de fdp ? :?

@Woodian : Â priori il ne faut pas ajouter les frais de port au montant de ton pledge.
Le règlement des fdps se fera une fois le KS terminé pendant la validation du Pledge Manager.
le montant des fdps variera en fonction de ce que tu as demandé…

Oki dac, comme Zombicide quoi :)