[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Woodian dit:Oki dac, comme Zombicide quoi :)

Ca va varier aussi si tu as déjà pris SoH dans l'autre KS :)

détail amusant : les pledge à 75 euros oscillent entre 102/103 et 105 personnes. Il y a donc des gens qui depledgent pour celui à 70 (normal), mais d’autres qui reprennent à la place, pour le soutien certainement.
Edit : et depuis ce matin, ça a pris 200£ sans gagner un seul backer. Ca y va les add-ons !

Aujourd’hui pareil que hier… Ca avance à une vitesse d’escargot…
Vivement les 2 derniers jours !

A moins qu’ils n’ajoutent d’autres addons pour 2015 je pense que ça va être tranquille jusqu’à la fin maintenant… Mais vu ce qui est débloqué et surtout la nouvelle tête des SG (plus utiles pour hon et son et moins orientes crossover lointains) ça devrait exploser (kickspy annonce autour de 140 et kicktraq 130-200…)

jmt-974, tu prends quoi du coup?

Hell_Rider dit:jmt-974, tu prends quoi du coup?

Chtulhu sur... Ste mère l'église 99%...Et je sais pas sûrement un autre, pégasus a mon avis...

moi je part sur un Cthulu plus le pack de 3 scenar… au point où j’en suis, autant rentabiliser le port^^ (toi je suppose que les frais de port doivent bien piquer… arff)

Oubliez pas aussi que beaucoup de backers actuels ou potentiels sont français et qu’on est sur un weekend de 3 jours. Ca devrait donc être encore plus lent que d’hab pendant tout le weekend vu que beaucoup de gens sont en vadrouille. Après si on monte de 3-5k par jour, je trouve ça bien, en espérant que ça explose bien à la fin comme d’hab.

On ne s’inquiète pas je trouve qu’on est pas mal déjà et ce n’est pas fini. Si vous regarder les chiffre journalier de la campagne de Heroes a l’époque on mettais loin loin de la journée d’hier.
en tout les cas encore merci pour ce soutient bienvenus pour DPG on as pas mal de truc a débloquer pour après mais déjà libérons Axel du chômage il en a bien besoin et nous aussi.

OUFMAN dit:On ne s'inquiète pas je trouve qu'on est pas mal déjà et ce n'est pas fini. Si vous regarder les chiffre journalier de la campagne de Heroes a l'époque on mettais loin loin de la journée d'hier.
en tout les cas encore merci pour ce soutient bienvenus pour DPG on as pas mal de truc a débloquer pour après mais déjà libérons Axel du chômage il en a bien besoin et nous aussi.


1100£ pour Cette journée et pourtant on est dans le top 10 des projets ayant récupéré le plus de tunes aujourd'hui ! C est dire !
Pour HoN, c est sur que si on avait que des journées a plus de 3000£, ça aurait été plus loin que les 155 k !

On est sur le bout plat de la campagne… Rien d’inquiétant la dedans… :)

@yann : une petite preview de cultiste?

Et un Backer de plus !
Je dois avouer que pour mon premier kickstarter, participer même de manière infinitesimale, a un emploi me motive particulièrement.

les cultistes c’est pas ceux qui font de la muscu?

SaintLouis38 dit:les cultistes c'est pas ceux qui font de la muscu?

LOL!

Il semblerait qu’une confusion entre culturiste et cultiste ce soit introduit dans l’un des précédement message.

Petite question sur les fdp:
J’avoue être trés tenté pour backer SoN et un scénario pack (voire deux) mais je m’interroge sur les fdp. Scahant que les scénarios (Desert Wrath par exemple) ne seront pas sortis au moment de l’expédition de SoN, il va falloir à nouveau remettre la main à la poche ( soit 15 £ + 15 £ + …)
Désolé si la question a déjà été évoqué dans les pages précédentes, j’avoue n’avoir lu qu’ne diagonales. Vu que c’est “quasi” mon premier KS, je suis un peu perplexe.
D’avance merci.

On n’a pas encore les détails sur les frais de port. Normalement ils ne devraient pas dépasser de la fourchette annoncée par les DPG, variable en fonction de ce que tu auras pris.
Voir l’update #8.

Par contre la question est interessante, car on connait le montant pour un envoi. mais on sait aussi que si on prend l’extension de SoN, on aura un deuxième envoi, du coup, est qu’il faudra repayer des frais de port?

Alors SI on a eu l’info Axel l’a confirme il y a une trache de fdp par pledge (je le sais pas en tête…) et ce sera le maximum quoique comprenne votre pledge :) donc si tu fais allin de mémoire c’est 15£ Max de port , peut être un peu moins :)