[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

D’accord. Merci pour les renseignements.
Cela veut donc dire que au maximum ce sera 15£ quelque que soit le pledge (avec l’ensemble des scénarios par exemple).

fceransky dit:D'accord. Merci pour les renseignements.
Cela veut donc dire que au maximum ce sera 15£ quelque que soit le pledge (avec l'ensemble des scénarios par exemple).


Vérifie juste la fourchette... Je crois que c'est 15 pour le Chtulhu mais de mémoire 10 pour le dagon et 20 ou 25 pour deepone ;)

donc en gros il offrent le deuxième envoi?
Un Chtulhu avec tout les add-on a ses frais de port moins cher qu’un deep one avec lequel on prendrai tout les add-on?

Regarde page 17 sur le forum DPG “nouveau KS annonce” la réponse de Clem…
Par contre le deep one a une fourchette lus large, je pense que ça dépendra plus du contenu de ton pledge :)

Oui mais comme il parle du contenu DU colis et pas DES colis, le doute peut quand même subsister non?

Je pense pas… Poses la question sur le forum (je suis pas équipe la…) mais je pense qu’ils l’auraient précisés
;)

La fiche du jeu sur BoardGameGeek est activée, vous pouvez poster textes, images et autres

Axel viens de confirmer sur le forum DPG que si on prend DW les frais de port incluent bien les deux envois…

Pas d update aujourd’hui ?
J espère que les DPG vont nous mettre quelques photos du futur matos etc… Histoire déranger l engouement…

L’update a été promis par Axel hier soir pour aujourd’hui et ne devrait pas tarder…
Sinon, je viens de poser plein de question sur le forum Tric Trac principal de HoN mais comme il y aura peut être plus de passants par ici, je tente également ma chance:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … &start=165
Merci d’avance!

En tout cas pour l’instant c’est un milieu de campagne pas mou du tout pour le coup… Avec près de $4-5000 par jour une fois converti, les DPG jouent clairement dans la cour des grands ;)
A priori on se dirige vers un bon 150k£ (Kicktraq/kickspy sont raccords) a moins d’un autre coup de machine a addons… Ça nous libère le SG le plus important (120k) et a quasi coup sur le necromancer… Reste a voir ce qu’il y aura après :mrgreen:

On me propose de faire un copié collé de mes questions… Je m’exécute ci-dessous :
Bonjour,
Voilà un jeu qui depuis que je suis tombé sur l’extension Cthulhu est passé de “ça a l’air sympa” à “must have”.
Je comptais acheter la boite de base ce soir mais j’ai quelques questions au préalable, après avoir regardé des bouts de TTTV. A noter que je viens de me lancer sur le Kickstarter mais comme il y a celui de Zombicide en même temps, je me suis limité à la Dagon’s Pledge, histoire d’avoir les exclus. Je prendrai peut être aussi les armées exclusives.
Les questions:
- J’ai lu que quelques tuiles de HoN étaient erronées ; est ce que ces erreurs seront corrigées sur la réédition qui sort à la rentrée, le jeu étant en train de tomber en rupture apparemment? ; Si oui est ce que cela vaut le coup de prendre son mal en patience?
- J’ai du mal à comprendre comment fonctionnent les factions et armées du jeu ; ai je bon ? : il y a des factions (qui ont leur propres jetons et cartes) et des armées (à qui correspondent les tuiles customizables) ; pour les factions, il y a US et Allemagne dans le jeu de base, UK dans une extension (mais dans laquelle?), Majestic, Black Sun et Deep One dans SoN et black M dans l’extension Désert à venir ; on trouve en revanche des armées dans différents formats d’extension ; quand j’achète les FFI sur le Kickstarter, je prends donc les tuiles d’une nouvelle “armée”, mais qui se rattachera alors à une faction ; si cette faction est la GB, je ne pourrais pas jouer les FFI sans l’extension qui permet de jouer la GB?
- J’ai cru comprendre que la boite de base n’avait pas le matériel nécessaire pour jouer à plus de deux joueurs? Que faut il, par exemple ou a minima, pour pouvoir lancer une partie à 3? A 4?
- Sur le KS, la boite SoN sera t elle livrée avant les boutiques?
- Edit: j’ajoute: d’où viennent les personnages Miss Marie (vue aussi dans les promos joueurs de zombicide) et Santa? Est ce qu’ils ont des tuiles dans une extension ou simplement le PDF dispo sur le site de DPG?
Merci d’avance pour votre aide (et désolé pour le nombre de questions)

Réponses rapides :
- oui, très surement. A confirmer.
- les factions sont des “camps”, il y a des tuiles de recrutement liées à elles (genre les US, ALL, GB) et des indépendants, comme les FFI.
- la boite de base (HoN ou SoN d’ailleurs) est parfaitement jouable à 4 joueurs en feintant un peu.
- normalement, oui :)
- que en PDF. Ce sont des “cadeaux”

Merci pour ces premières réponses.
Mais du coup, les FFi se jouent sans carte? (j’ai globalement compris le jeu mais pas encore le fonctionnement dans les détails - c’est juste que j’aimerais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir jouer chauvin! :-)
L’update est sorti mais on n’apprend pas grand chose (si Ilda s’appelle en fait Gretchen!)

Fishiste dit:Merci pour ces premières réponses.
Mais du coup, les FFi se jouent sans carte? (j'ai globalement compris le jeu mais pas encore le fonctionnement dans les détails - c'est juste que j'aimerais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir jouer chauvin! :-)
L'update est sorti mais on n'apprend pas grand chose (si Ilda s'appelle en fait Gretchen!)


Oui et non.
Tu les joueras avec les US ou les GB (pour le moment). Et donc avec les cartes des ces "factions".
C'est vraiment un des cas particuliers, pour des scénarios axés sur eux (sinon l’intérêt est moindre, genre un joueur doit saboter un centre de communication avec des FFI avant le tour X, sinon les forces alliées font se faire pilonner par l'artillerie)

Avec le Dagon Pledge, on a tous les exclus du KS ?
je croyais que c’était réservé au Cthulhu !

lancelot dit:Avec le Dagon Pledge, on a tous les exclus du KS ?
je croyais que c'était réservé au Cthulhu !

Oui les deux ouvrent l'accès a tous les SG :) l'intérêt du Chtulhu est que tu payes ta boîte bien moins cher que le prix public ;)
Fishiste dit:L'update est sorti mais on n'apprend pas grand chose (si Ilda s'appelle en fait Gretchen!)

Alors comme ça on apprends pas grand chose dans l'update? Ah bon? :mrgreen:

Tout pareil… Je trouve qu’on a appris un truc mega interressant sur Alex (pas Axel hein)… Il est lui aussi très doue pour dessiner les héroïnes a forte poitrine :)

Moi ce que je vois, c est qu un coup on passe les 88k£, un coup on redescend en dessous…