[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

alors qu’on aurait des belles images exclues format A4 réalisées par nos dessinateurs de talent on ne ferait que grimper :mrgreen:

Mrzarbiwayne dit:Moi ce que je vois, c est qu un coup on passe les 88k£, un coup on redescend en dessous...

Ouais bizarres mais les journées restent largement positives et assez élevé pour un milieu de campagne :)

En Europe, les gens sont en vacances aussi. Beaucoup se coupe d’Internet pendant cette période.Le bouche à oreille devient alors difficile.

89K ! bientôt plus prêt de toi mon dieu !
Je sais pas si ça vient de là, mais la Ilda me fait penser à 2 nazies des Indiana Jones. (dernière croisade et crane de cristal)
Du coup je le verrai bien à chasser la relique avec son père dans le side-car au milieu de tout ça…

SaintLouis38 dit:89K ! bientôt plus prêt de toi mon dieu !
Je sais pas si ça vient de là, mais la Ilda me fait penser à 2 nazies des Indiana Jones. (dernière croisade et crane de cristal)
Du coup je le verrai bien à chasser la relique avec son père dans le side-car au milieu de tout ça...

sauf que y'a pas de nazis dans le royaume du crâne de cristal :mrgreen:
SaintLouis38 dit:89K ! bientôt plus prêt de toi mon dieu !
Je sais pas si ça vient de là, mais la Ilda me fait penser à 2 nazies des Indiana Jones. (dernière croisade et crane de cristal)
Du coup je le verrai bien à chasser la relique avec son père dans le side-car au milieu de tout ça...

J'avais parlé d'Indy sur la publication FB du "Temple of Doom". DPG a laché "Indy est prévu en SG".
Voilà 8)

Fichtre c’est des soviets dans le dernier Indiana! Ne m’envoyez pas au goulag …
En attendant s’il y a un SG de prévu faut y arriver !

Marrant que la discussion dérive sur Indy, j’ai juste maté le crâne de cristal avant-hier :mrgreen:
Et des goules? Vous voulez pas des goules? (ça faisait longtemps que j’avais pas demandé)

bintz dit:Marrant que la discussion dérive sur Indy, j'ai juste maté le crâne de cristal avant-hier :mrgreen:

Ce film n'existe pas, ce film n'existe pas, ce film n'existe pas.
bintz dit:Et des goules? Vous voulez pas des goules? (ça faisait longtemps que j'avais pas demandé)

Siiiiiiiiiiiiiii !

Ding dong: 90k£, c’est l’heure d’aller à la messe!

Allez à ce rythme la on débloque de l’or pour les braves ce WE :)

bintz dit:Marrant que la discussion dérive sur Indy, j'ai juste maté le crâne de cristal avant-hier :mrgreen:

C'est quoi le rapport entre Indy et un crâne de cristal? :roll:
guilou05 dit:
bintz dit:Marrant que la discussion dérive sur Indy, j'ai juste maté le crâne de cristal avant-hier :mrgreen:

C'est quoi le rapport entre Indy et un crâne de cristal? :roll:

Une grosse erreur de vieillesse de Tonton Steven. On lui pardonne, mais qu'il ne recommence pas.

Au hasard, ça: Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal
Je l’ai pas trouvé si mal franchement. :)

C’est un film pas mauvais jusqu’à son dernier 1/4 d’heure…
Donc s’il y a un SG de prévu… s’il vous plait pas basé sur ce film !

SaintLouis38 dit:C'est un film pas mauvais jusqu’à son dernier 1/4 d'heure....
Donc s'il y a un SG de prévu... s'il vous plait pas basé sur ce film !

les ET, ca n'est pas pire (ou mieux) que Dieu dans 2 autres des volets.

Reste le N°2 : Temple of Doom. Je dis donc un grand bravo aux DPGs :mrgreen:

Le stretch goal annoncé à 1500 likes sur Facebook, ça paraît un peu irréaliste si on compte que la page a seulement 150 likes actuellement et qu’on atteint environ les 1000 backers sur KS…

bintz dit:Le stretch goal annoncé à 1500 likes sur Facebook, ça paraît un peu irréaliste si on compte que la page a seulement 150 likes actuellement et qu'on atteint environ les 1000 backers sur KS...

Tout les backers ont bien 30 "amis" minimum. Tu fais un message de masse pour quémander un "j'aime"
1500 likes devient ultra abordable.

Pour les parisiens : possibilité d’aller chercher les jeux directement chez DPG, et donc de ne pas payer de frais de port !

Tous les backers n’ont pas facebook et perso je like très rarement ce qu’on me balance comme ça, ça a plutôt même le don de m’énerver en général. Mais bon, soyons optimiste!
Cool pour les parisiens, dommage que les autres cellules de résistance n’aient pas pu être activées cette fois ci :(