[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Jiheffe dit:Pour les parisiens : possibilité d'aller chercher les jeux directement chez DPG, et donc de ne pas payer de frais de port !

Salut,
Tu as vu ça ou ?
bolido dit:
Jiheffe dit:Pour les parisiens : possibilité d'aller chercher les jeux directement chez DPG, et donc de ne pas payer de frais de port !

Salut,
Tu as vu ça ou ?

Update 12... le bout en francais :)
jmt-974 dit:Update 12... le bout en francais :)

Merci.
A quel moment peut-on préciser que l'on est intéressé pour aller le chercher dans leurs locaux ?
Désolé pour la question, mais je suis un newbie sur KS :(
bolido dit:
jmt-974 dit:Update 12... le bout en francais :)

Merci.
A quel moment peut-on préciser que l'on est intéressé pour aller le chercher dans leurs locaux ?
Désolé pour la question, mais je suis un newbie sur KS :(


Pendant le pledge manager :)
Dans quelques semaines ou mois après le KS

J’hésitais à pledger. Je pense que c’est l’argument qui va me décider :mrgreen:

Donc un social SG sans connexion facebook depuis le KS :mrgreen:
Et une autre petite erreur que j’ai relevé dans le KS, la 2ème image après le langage c’est “additional purchases” Je pense qu’il est de trop.

Je viens de leur faire remarquer pour la connexion FB du compte KS et Axel a répondu qu’ils ne pouvaient malheureusement pas le faire pour une question technique liée à FB.
C’est couillon quand même.
Sinon tu avais raison Expectral, le nombre de like monte bien plus vite que je l’aurais imaginé.

on peut certainement faire appel aux trictaciens.
Même si beaucoup ne sont pas intéressé par le jeu, on peut jouer sur leur solidarité.
Mais je ne sais pas encore dans quelle partie du forum, on pourrai y mettre cet appel.
Allez camarades de jeu, vennez “liker” pour que réveiller le grand Cthulhu !
https://www.facebook.com/pages/Devil-Pi … 6581073220

Si tu linkes la mauvaise page Facebook, ça risque de moins bien marcher par contre :mrgreen:
C’est celle de HoN qu’il faut liker: https://www.facebook.com/Devil.Pig.Games (et non pas celle de DPG)
Edit: en fait je capte pas, les deux sont celles de DPG mais celle que tu as linké a environ 350-400 fan alors que l’autre arrive dans les 1000

On like celle-la : https://www.facebook.com/pages/Devil-Pi … 6581073220
:clownpouic:

Ben du coup j’ai tout liker :clownpouic:

Chers amis amateurs de goules, Axel vient de poster un commentaire sur KS:
“I have a message for you ! The Stretch Goal Necromancer welcomes Gouls !”
Donc on a plutôt intérêt à le débloquer ce foutu nécro!

Il est débloqué à combien le Nécromancien, 120K ?

130K car 120K c’est le boulot pour Axel

A priori 130k oui!

Radagastlebrun dit:130K car 120K c'est le boulot pour Axel

A 130K pour le necro et derrière on envois les tokens au couleur de cthulhu puis les dés et le sac ! Pour jouer la faction du mythe dons le nécro fera parti :mrgreen:
OUFMAN dit:
A 130K pour le necro et derrière on envois les tokens au couleur de cthulhu puis les dés et le sac ! Pour jouer la faction du mythe dons le nécro fera parti :mrgreen:

Je te dirais bien que tu es "ouf man".... mais ca tu le sais déjà... :mrgreen:
Quand je disais sur votre forum que pour le contenu vous pouviez faire 14 avec 2d6 j'étais encore en dessous de la réalité...
Et pendant ce temps on est a 500 fans, 1/3 du SG Chtulhu... ca va le faire :)
Preparez vous à tous finir a l'asile.... quelques infos piquées sur KS
Devil Pig Games 9 minutes ago
The necromancer will be H. P. Lovecraft ;)

Devil Pig Games 49 minutes ago
I have a message for you ! The Stretch Goal Necromancer welcomes Gouls !

Pour le montant des frais de port on le saura avant de sélectionner livraison chez vous (les DPG) ou ce ne sera qu’après?
C’est histoire de voir ce qui est le mieux entre venir à Paris chercher les boîtes ou les recevoir chez moi…

je sais que ça a été dit plein de fois, on ne rajoute pas les frais de port au montant du pledge actuellement hein ?^^

Hell_Rider dit:je sais que ça a été dit plein de fois, on ne rajoute pas les frais de port au montant du pledge actuellement hein ?^^

Non :wink: