[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

bintz dit:Tout dépend ce que tu attends du jeu je pense.
Si tu te tamponnes un peu d'avoir des monstres et des sorciers nazis, tu peux passer (ou prendre le petit pledge pour avoir du décors en rab). Si par contre t'aimes bien varier les plaisirs, ça peut être une autre forme de jouer qui promet d'être bien sympathique sans être absolument nécessaire.
Si ça suit ce qui est sorti jusqu'à présent, ce sera de toute manière un produit de qualité mais attendons déjà la publication du KS ce soir!


Ca sera (encore) plus fun que HoN.
Je n'ai pas encore pu tester les planches bonus (ni le D-DAy, ni .. etc)

D'ailleurs, quelqu'un a déjà essayé SoN ?

Personne ne l'a reçu, surtout :)
il sort en Décembre pour tout le monde

pour les plus impatients :

Ayant vu HoN de très, très loin, il faut maintenant relire les 252 pages du sujet pour avoir une idée plus précise.
Plus que 239...

une idée plus précise de quoi ?

Expectral dit:une idée plus précise de quoi ?

Du jeu principalement, et du KS un peu aussi...

je te conseille de prendre le PnP sur le site des DPGs et d'essayer ce WE alors :)

Expectral dit:je te conseille de prendre le PnP sur le site des DPGs et d'essayer ce WE alors :)

Un PnP HoN, ou SoN ?
(le site est bloqué par la SP de ma boite, je vais devoir attendre ce soir).

Jiheffe dit:
Expectral dit:je te conseille de prendre le PnP sur le site des DPGs et d'essayer ce WE alors :)

Un PnP HoN, ou SoN ?
(le site est bloqué par la SP de ma boite, je vais devoir attendre ce soir).

c'est un PnP pour HoN. Mais le système de jeu est le même.
Hors mis quelques 'règles spéciales', c'est un thème plaqué (la WWII) et réutilisable à volonté.
Tu peux mettre ce que tu veux sur les pions :)

Si tu veux avoir un retour subjectif mais plus concis que les 252 pages de l'autre sujet, tu peux passer sur mon blog (adresse dans ma signature), j'ai rédigé un article dessus ya quelques temps.
Mais en gros, pour schématiser, c'est du wargame en moins austère et plus fun. Le système est facile à assimiler et bien pensé, les parties sont relativement rapides, etc etc... un bon jeu donc :)

tiens :
https://drive.google.com/file/d/0B1nFve ... sp=sharing

Merci !

tu as les règles ?
(car je vois bien que tu es bine motivé cet aprem :mrgreen: )

Non, le site DPG, ainsi que le blog de M. Bintz sont bloqués par les politiques de sécurité de ma boite. Ca attendra ce soir :roll:

17h01 et toujours rien !?!
C'est quoi ce bordel !?
:mrgreen:

C'était pas censé être aujourd'hui à 17h ?

deja en retard !!!!

Jiheffe dit:Non, le site DPG, ainsi que le blog de M. Bintz sont bloqués par les politiques de sécurité de ma boite. Ca attendra ce soir :roll:

Pourtant promis c'est SFW :mrgreen:

Ayé, pas de Eb