[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

ça y est le strech goal Guardian Chronicle est tombé et il ne manque plus que 23 likes pour que Cthulhu soit dans la place. :D

Vous l’entendez?
1 jaime.

Cthulhu est dans la place !!!
Cthulhu in da house !!!
:D

Trop bieeen!! haaaaaaa
:mrgreen: :mrgreen:

wow si c’est la taille du truc :o :shock:

Creed dit:Trop bieeen!! haaaaaaa
:mrgreen: :mrgreen:

wow si c'est la taille du truc :o :shock:


Il est dans la place !
Par contre Perso, je le verrais bien gros comme un carré de 4 cases par 4 et toujours vu du dessus ! :mrgreen:
Les DPG ont pris 600£ sur les 25 dernières minutes ! :shock:

En tout cas d’après les cochons maléfiques, Cthulhu devrait être assez volumineux. :wink:

genesteal dit:En tout cas d’après les cochons maléfiques, Cthulhu devrait être assez volumineux. :wink:


Ouais même s il est hors norme, ça serait bien qu il prenne pas une tuile entière ! Sinon on risque de le sortir uniquement quand on fait une partie de 4x4 tuiles ! ( rarement quoi) :mrgreen:

il vas faire grosso modo un demi plateau en Token et vu du dessus :kingpouic:
Genre 6 case sur 4 avec sa forme de découpe, on vas particulièrement le soigner celui la :mrgreen:

OUFMAN dit:il vas faire grosso modo un demi plateau en Token et vu du dessus :kingpouic:
Genre 6 case sur 4 avec sa forme de découpe, on vas particulièrement le soigner celui la :mrgreen:


Salut Yann !
Bravo pour ces 2 SG ! On a hâte de voir le monstrueux ancien :mrgreen:
Maintenant le plus important, Axel et son job !
lastele dit:
Le backer qui sera le plus proche du résultat final aura son pledge remboursé (mais pas les achats additionnelles) et gagnera un dessin d'Alex avec un mot de félicitation signé par Yann et Clem.

N'y a t-il pas un risque que les backers suffisamment proches du financement final n'ajustent leur pledge au dernier moment pour coïncider avec leur pronostic?
ex: je lance mon pronostic à 132766,32 £. A 1 min de la fin, le total est de 132765£. il me suffit alors d'ajouter 1.32£ pour atteindre mon pronostic.
Et à 10 sec, un autre backer ajuste son pledge de 0,68£ car lui a pronostiqué 132767£.
Inversement on peut ajuster son pledge à la baisse, pour coïncider.
Vous imaginez le bordel qui va avoir dans les dernières minutes? le pledge finale va osciller, au détriment des SG. Des backers risquent de ne plus augmenter leur pledge.
bien sur cela concernera une minorité, ceux les plus proches du final.
Je pense que cette idée qui part d'une bonne intention va tourner au chaos car les parieurs peuvent directement influencer le résultat.

Je n’avais pas pensé à ça et perso je ne le ferai pas. je préfères jouer le jeu normalement, mais tu n’as pas tord, peu être qu’une minorité est assez tordue pour faire ça…

c’est improbable comme situation. Ca bougera trop vite vers la fin.

Hell_Rider dit:Je n'avais pas pensé à ça et perso je ne le ferai pas. je préfères jouer le jeu normalement, mais tu n'as pas tord, peu être qu'une minorité est assez tordue pour faire ça..

j'ai la réputation d'être un tordu et je sais que je vais le faire si il y a 75£ d'économie à la clé. Oui je suis vénal, et bassement matériel. je le revendique.

C’est… comment dire… minable ? :lol: :roll:
T’es un grand joueur, ça doit être un plaisir d’être à ta table.

le mot “tordu” ne t’étais pas destiné. Je pense moi même , rien que pour rire, à plein de trucs tordus, mais ça en reste à de la plaisanterie et je ne mets pas en application tout les trucs tordus que je peut sortir, et heureusement hein lol ^^

Je le ferai pas non plus.
En revanche, je regrette avoir misé sur un SG au dessus de 150 et pas juste en dessous. Ça aurait pu être une belle compensation pour ne pas avoir atteint le SG avec la dernière planche! Bon pour le moment j’ai que le pledge Dagon mais si zombicide continue sur cette lancée médiocre, je vais pouvoir aussi investir la boîte complète de SoN!!

Hell_Rider dit:le mot "tordu" ne t'étais pas destiné. Je pense moi même , rien que pour rire, à plein de trucs tordus, mais ça en reste à de la plaisanterie et je ne mets pas en application tout les trucs tordus que je peut sortir, et heureusement hein lol ^^

J'avais bien compris, je te rassure. Je prends le mot "tordu", dans le sens "compliqué, retord, calculateur machiavélique". et non pas comme " gros pervers, psychoapthe" :)
Etre tordu est une qualité pour moi
Expectral dit:C'est... comment dire... minable ? :lol: :roll:
T'es un grand joueur, ça doit être un plaisir d'être à ta table.


Oui, je suis très joueur .merci :)
mouhahahahaha

(oops erreur)

Pour ma part, j’ai pas pu me retenir et j’ai pledgé au Cthulhu pledge (70) et j’ai ajouté le battleground set pour avoir plus de planches et faire une bonne transition des bocages aux marécages.
Je verrai plus tard pour les scenarios pack ainsi que le desert wrath.