[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Fishiste dit:Je le ferai pas non plus.
En revanche, je regrette avoir misé sur un SG au dessus de 150 et pas juste en dessous. Ça aurait pu être une belle compensation pour ne pas avoir atteint le SG avec la dernière planche! Bon pour le moment j'ai que le pledge Dagon mais si zombicide continue sur cette lancée médiocre, je vais pouvoir aussi investir la boîte complète de SoN!!

Aller aller !! fait comme moi, oublie Zombicide et pledge SoN à fond !!
@Contrôleur : espèce de troll velu , celui là il se repère à 10 bocages de là ^^
Pour en revenir aux tuiles de jonctions, dans le KS1 il y en avait aussi non? pour joindre D-Day au reste?
EKZ EquinoX dit:Pour ma part, j'ai pas pu me retenir et j'ai pledgé au Cthulhu pledge (70) et j'ai ajouté le battleground set pour avoir plus de planches et faire une bonne transition des bocages aux marécages.
Je verrai plus tard pour les scenarios pack ainsi que le desert wrath.

Le battleground set sera dispo en magasin, mais pas le Achtung chtulu ni le more zombies... MJDCJDR... 8)
Jiheffe dit:
EKZ EquinoX dit:Pour ma part, j'ai pas pu me retenir et j'ai pledgé au Cthulhu pledge (70) et j'ai ajouté le battleground set pour avoir plus de planches et faire une bonne transition des bocages aux marécages.
Je verrai plus tard pour les scenarios pack ainsi que le desert wrath.

Le battleground set sera dispo en magasin, mais pas le Achtung chtulu ni le more zombies... MJDCJDR... 8)


je les ai deja puisque j'ai participé au premier kickstarter :)

Je m'étais désabonné du magazine des devil pig games pour heroes of normandie, mais je viens de me réabonner :mrgreen:

Je viens de lire que le supplément Achtung Chtulu n’était jouable qu’avec la boite de base HoN, car il manquerait les unités pour jouer avec SoN ???
J’avais dis que je trouvais la com’ sur les contenu pas claire du tout ? 8)

Jiheffe dit:Je viens de lire que le supplément Achtung Chtulu n'était jouable qu'avec la boite de base HoN, car il manquerait les unités pour jouer avec SoN ???
J'avais dis que je trouvais la com' sur les contenu pas claire du tout ? 8)

Grrr non... c'est un backer qui dit ca "comme ca", moi je te le dirais autrement : "Les 3 scenarios proposés par les DPG (pour l'instant...) pour A!C utilisent HoN, donc on ne peut pas les jouer que avec SoN..."
Tout est compatible et c'est sur que tu verras des scenarios au moins non officiels utilisables avec SoN et A!C et tu pourras utiliser les tuiles A!C (terrain/unités) pour des batailles libres SoN....
Donc A!C est tout a fait jouable et 100% compatible avec SoN meme si les 3 scénarios offerts en download demandent HoN...
Voila :)

jmt a tout dit!
Camarades, je pars à la plage (mais pas en Normandie) pour quelques jours. Je suivrai donc la fin du KS de loin. Je compte sur vous pour pousser au crime (de guerre) tous ceux qui hésitent encore à pledger ;)
Et si quelqu’un arrive à avoir des infos sur le dispatching en cellule de résistance je suis preneur vu qu’Axel a pas répondu à mon mail…

Axel à dis qu’il bossait sur autre chose (j’ai oublié quoi) sur le début de semaine, mais qu’il gardait les dossiers “pourris” en haut de la pile

Pour la liste des magasin qui font office de cellule de résistance, la liste est présenté sur le site du kickstarter.

Expectral dit:Axel à dis qu'il bossait sur autre chose (j'ai oublié quoi) sur le début de semaine, mais qu'il gardait les dossiers "pourris" en haut de la pile

regles 1.1c & scenarios 1.1 ....
Ash will be for the future of Shadows over Normandie, but if you reach the SG "Books and Creature", the Necronomicon will accept to equip your heroes (maybe) !

Pas le choix faut aller au SG a 150k pour verifier... un Necronomicon quoi!!!!!!!!

Jsuis assez sceptique sur l’intérêt de terminer une nouvelle mouture des règles avant de régler des soucis de livraison mais bon…
Bref, cette fois je prends vraiment la route! :^:

Ash will be for the future of Shadows over Normandie!

Indy, Ash, plus tous les SG non atteints. Va y avoir du matos dans la prochaine extension SoN.
Je commence à économiser pour la gamme médiévale. :lol:
bintz dit:Jsuis assez sceptique sur l'intérêt de terminer une nouvelle mouture des règles avant de régler des soucis de livraison mais bon...

C'est parallele de ce que j'ai compris (le temps d'envoyer la liste des pbs a philibert et qu'ils checkent et répondent... ben Axel reste pas a attendre :) )

Remaniement des SG à la baisse :D
Stretch Goals changes :
- Books and Creatures goes down to 140K (instead of 150)
- Cultist Tokens goes down to 160K (instead of 170)
- Cultist Dice goes down to 180K (instead of 190)

J’ai envoyé un mp à Axel, j’espère qu’il pourra me répondre avant la fin du KS, car je n’ai toujours pas tout reçu du précédent kickstarter (patch devil pig game et les piggy dices), mais j’ai reçu il y a quelques semaines les documents et cartes en français (j’avais sélectionné “français”, mais les **** de Iello ont envoyé le matos en anglais et ont envoyé mon colis à un joueur américain -_-’ ), donc si c’est impossible d’avoir ce qu’il me manque alors que je l’ai payé…
Bref, je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve cette campagne bof, la communication et les updates étaient meilleures dans le premier kickstarter, plus d’informations, de contenus et plus d’updates avec des présentations sur ce à quoi on peut s’attendre de ce qu’il y aura dans le jeu.
Pourquoi dans les stretch goals, il n’y a pas les cartes pour les cultistes ? En quoi l’utilité de mettre les tokens et les dés cultistes à des stretchs goals différents ? (alors que pour les deep ones, c’était que deux stretchs goals pour les atteindre)

Les dés Devil Pig Games, je crois que personnes les a encore. Il me manque encore 1 ou 2 trucs du premier kickstarter mais mais ayant reçut 95% des punchboards. Donc les dés Devils Pig Games, ils arriveraient dans 6 mois que cela ne me générait vraiment pas plus que ça.
C’est une “mini campagne”, et je trouve tout de même que les strechgoals sont quand même sympa. Le Cthulhu s’annonce monstrueux. :mrgreen:
J’espère surtout que le Necromancer ainsi que le Book and creature seront débloqués, pour les dés et les tokens je pense que l’on pourra surement les prendre en supplément comme cela avait été le cas pour les strechgoals non débloqués du premier kickstarter.

oui, les dés + patch, personne ne les a.
Les dés était à 3 francs 6 sous et le patch gratos.
Tu n’abuses pas un peu ? :)

Perso, les piggy dice étaient avec la seconde vague d’envoi (récupérée tout à l’heure…)
J’ai failli les jeter, ils étaient au fond du (grand) sac qui m’attendait au centre de résistance.

Ca s’est bien ralentit aujourd’hui…
KEEP CALM and pledge !!
(j’avais fait une affiche avec ce slogan, mais je ne sais pas où l’héberger pour la poster ici… )

Le rappel des 48h n’est pas encore lancé et il manque moins de 2 150 £ pour créer le poste d’Axel.
ça me paraît plutôt pas mal, à moi.