[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

https://www.kickstarter.com/projects/15 … -normandie

Je vous hais :? :mrgreen:

Pour l’instant; les strech goal ne sont pas sensas.
Le premier KS a fait 150 K et on déjà presque tout de dévoiler.
Ils se sont un peu lâchés dans le KS1 :stuck_out_tongue:
Dommage de na pas avoir pris SoN dans le 1.

Mon anglais étant ce qu’il est, petite question, on peut y jouer sans le jeu de base ou il est indispensable ?
En tout cas, j’aime bien le concept de SG “recrutement”, cela peut paraître bête mais j’aime l’idée que l’on puisse participer à la création d’un boulot supplémentaire. Bon esprit. :)

Le jeu de base n’est pas nécessaire SON est un jeu complet.

Yep, c’est standalone complet, pas besoin de HoN.

Attends Expectral je répond à ta place: c’est un stand alone (donc qui se joue tout seul) :mrgreen:

chelnar dit:Pour l'instant; les strech goal ne sont pas sensas.
Le premier KS a fait 150 K et on déjà presque tout de dévoiler.
Ils se sont un peu lâchés dans le KS1 :p
Dommage de na pas avoir pris SoN dans le 1.


C'est un micro KS. Regarde le montant requis pour le financement :)

J’aime beaucoup les illustrations en tout cas, ça reste dans le ton de la boîte de base mais en ayant une identité propre, c’est très réussi.
Et en même pas une demi heure, le seuil de funding est déjà quasi atteint, pourvu que l’euphorie du début dure!

La video est excellente :D

J’espère bien que ça va monter à 150k :)
il est vrai que c’est comme HoN, sans vraiment être un copier-coller.

Bonjour,
Pour mon info. :
- SON peut se jouer de 2 à 3 joueurs ?
- Puis je utiliser les extensions DDAY, River set, Army box etc… avec le jeu SON ? ou ils sont spécifiques à HON. De la même maniere les adon fournies avec le Kick stater à 75 £ peuvent être joués avec SON (Saint mére l’eglise etc…)
Merci pour ces compléments,
Bruno

Clair que la vidéo est très très bonne, j’avais même pas fait gaffe au début!
@brunosethj: si c’est comme pour HoN, tu pourras jouer avec autant de joueur qu’il y aura de tokens donc pour l’instant j’imagine 3 joueurs (dark sun, US et profond). Si jamais tu as HoN, on pourrait très bien envisager de jouer à plus.
Pour la compatibilité, c’est le même système de jeu donc rien ne t’empêchera de tout mélanger si tu le souhaites.

Rien de précisé sur les langues du jeu ? C’est de la règle internationale ou ca se précise apres ?

Sur le premier KS tu avais le choix entre fr et anglais, à préciser a posteriori sur le pledge manager.

TAYOOOOÔ!!!
:D :mrgreen: :D

Ca y est, c’est parti !!!

Après le débarquement, les alliés découvrent les cauchemards indiscibles de Cthulhu !
Laissez vous tenter par cette intrusion horrifiques dans le wargame hollywoodien Heroes of Normandie.
Il s’agit d’une boîte de base 100% compatible avec Heroes of Normandie !
Le Kickstarter se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/15 … e/comments

Et hop, c’est fundé (bon c’est pas comme si on en avait douté mais ça fait toujours plaisir)

Financé en 40 minutes. 8)

Les SG sont peut-être même annoncés trop tôt non ? Le teasing y’a que ça de vrai :mrgreen: