[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Hell_Rider dit:
Les nouvelles ce sont celles du KS2 hein? j'avais même pas vu qu'il y avait une "surprise"...

Non les nouvelles sont celles qui ne sont "ni KS1 ni KS2"....
Jiheffe dit:
OUFMAN dit:
Jiheffe dit:
Autre info intéressante sur le forum DPG : le 3e KS sera au printemps 2015, et concernera la version médiévale !!! Ce sont des fans de Cry Havoc / Siège, et veulent creuser dans cette lignée. Et ça, c'est du tout bon. Y'a moyen de faire un Jeu / KS assez énorme sur le sujet !

Je confirme,Mais ceci est une autre histoire...

On commence déjà le moubourrage !!! :D

Ahaha le teasing y'a que ca de vrai !
Knights of Normandie ?! :mrgreen:

je sens les monty python arriver :mrgreen:

Expectral dit:je sens les monty python arriver :mrgreen:

Si ils conservent l'optique "film hollywoodien", ce sera énorme. Mais bon. "Keep calm, and pledge Shadows of Normandie"... 8)
Expectral dit:je sens les monty python arriver :mrgreen:

the Black Knight, 4 pas de perte :mrgreen:
Guiz68 dit:
Knights of Normandie ?! :mrgreen:

Plutot Heroes of Arthur : :mrgreen:
jmt-974 dit:
Guiz68 dit:
Knights of Normandie ?! :mrgreen:

Plutot Heroes of Arthur : :mrgreen:

Knights of the Shrubberry ?
Guiz68 dit:
Expectral dit:je sens les monty python arriver :mrgreen:

the Black Knight, 4 pas de perte :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ENORME J'ADHERE!!!! :mrgreen:

Si la vous pledgez pas … je sais plus quoi faire pour vous convaincre (c’est le Chtulhu exclu KS) :

C’est quand même décevant cette fin de Ks. Je parle pas du montant, il est énorme et c’est tant mieux. Mais il manque la tension du premier. J’ai passé les dernières heures à sauter de la page du KS à celle du forum TT, il y avait aussi des SG intéressant à atteindre. Et le final était fantastique avec le dernier update ou les cochons nous remerciaient et disaient qu’on pourraient raconter cette histoire à nos petits enfants…Là le SG est franchement pas sexy. Il y a très peu de communication des cochons pour nous booster…et sur le Forum on passe plus de temps à discuter du matos du précédent KS (alors qu’il y a un post pour…) ou du prochain KS. :cry:

Miam le gros poulpe ^^

Biomnu dit:C'est quand même décevant cette fin de Ks. Je parle pas du montant, .....

Même constat pour ma part, sans pour autant enlever le plaisir de ceux qui ont "pledgé".
Je suis quelque peu décue des SG et egalement du mélange des genres entre SON et HON mais cela n'engage que moi sans faire de polémique :-).
Je posséde HON, DDAY etc où je prends un max de plaisir mais j'attendrai la sortie boutique pour m'acheter la core box de SON.
En autre, le SG à 70 £ avec la dagon plegde ne m'interesse pas, seul SON m'aurait interessé.
Ps : j'ai qd même été tentée plusieurs fois - "Monbourrage" pour reprendre le terme Trictracien ;-)
Bon pledge :-)

Je râle mais j’ai qd même pledgé. :wink:
J’aime bcp le jeu (HoN) et les graphisme, donc celui devrait être bon aussi.

justhasu dit:
Je posséde HON, DDAY etc où je prends un max de plaisir mais j'attendrai la sortie boutique pour m'acheter la core box de SON.
En autre, le SG à 70 £ avec la dagon plegde ne m'interesse pas, seul SON m'aurait interessé.

Et pour 25£ la pointe du hoc avec son field command et unités Ranges, les deux planches de civils et les heros de "de l'or pour les braves"? (sachant que le premier et dernier sont exclus KS)...

Pledgé à l’instant pour le Dagon (j’avais déjà tout pris lors du premier KS), Désert Wrath et un Battleground set. J’espère ne rien avoir oublié.

J’ai pris, moi aussi, moins de plaisir que le 1er KS. Et pourtant je suis un grand fan de truc monstrueux.
Ce qui m’a manqués surtout, c’étaient les updates bavantes du premier. Ici on en a quasi pas eu d’images, et c’est dommage.
Pour les derniers strechgoals, peut-être auraient ils du allez max, jusqu’ à 160 000£, en mettant les dés ou autres à vendre. Histoire que les gens soient happés par le gain.

Je pleure mon Indy que je ne verrai point (et cette nouvelle faction que nous retrouverons surement en army box. Je viens juste de capter qu’il n’y avait même pas les cartes de la faction en SG)

SaintLouis38 dit:Je pleure mon Indy que je ne verrai point (et cette nouvelle faction que nous retrouverons surement en army box. Je viens juste de capter qu'il n'y avait même pas les cartes de la faction en SG)

Ils l'avaient dit, il y a peu de temps.
En fait, faire des cartes pour une nouvelle faction aurait rajouté du temps et aurait donc décalé la production.

Vivement les vacances… suivre un topic de 58 pages c’est pô évident… au fait on paie les FdP ou pas dans le pledge? :twisted:

Tout pareil: je pleurs l’Indy. j’ai compris qu’on finirait par l’avoir, de même que d’autres noms évoqués dans les threads, mais pas avant longtemps :cry: . Et j’aurais adoré qu’un caracter pack soit le dernier SG et qu’en revanche, on puisse d’ores et déjà acheter la Cthulhu Army Box en addon, ce qui aurait été parfait!
En dehors de ça, pour un KS qui représentera 10 à 15 x moins que celui de zombicide 3, c’est de la balle tout ce qu’on gagne! A moi la louve teutone! 8)