[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Le Indy, il aurait bien sa place dans la boite Desert wrath.
Avec le Belmondo des Morfalou, et Le Lino Ventura du Taxi pour Tobrouk… ^^

Fishiste dit:
En dehors de ça, pour un KS qui représentera 10 à 15 x moins que celui de zombicide 3, c'est de la balle tout ce qu'on gagne! A moi la louve teutone! 8)

Pareil... coté SG on est quand meme super gatés... sans parler d'axel et Chtulhu il y a quand meme 9 Punchs à 7£ en gros... ca fait quand meme quasi doubler la valeur du package sur un chtulhu... et sur les packs scénarios tu économises quand meme plus de 30€ (et 3 mois sur le dernier qui sortira)
Un peu moins de reve et d'excitation que le premier peut etre... mais ca envoie quand meme du reve au final!
Jiheffe dit:Le Indy, il aurait bien sa place dans la boite Desert wrath.
Avec le Belmondo des Morfalou, et Le Lino Ventura du Taxi pour Tobrouk... ^^
????
La boite Desert Wrath est une extension de SoN, pas de HoN. Faut que ca reste dans le mythique...
La c'est plutot du Ash, du Indy, De la ligue des gentlemen extraordinaires etc...

Bonjour,
J 'ai Heroes of Normandie mais pas SON. J’ai lu que le Dagon pledge est utilisable avec HON.
Par contre, vous me confirmez que les SG ne sont pas tous adaptables pour HON comme : Devil boy, cultist, Guardians, Book & creatures.
Merci,

Salut à tous,
je voudrais profiter de cette nouvelle campagne pour prendre ce que je n’avais pas pu lors de HON.
Si je prends le pack de scénarios (pegassus, st mere l’eglise, caretan), est ce que je les recevrais en décembre 2014 (date annoncée) ou bien, arriveront ils plus tard (après SON)?
Merci de vos réponses

Normalement oui, tout en décembre, et donc bien avant la dispo en boutique.

En réponse à Brunosethj
Tout est adaptable à HoN et SoN.
Cela étant dit, les SG Books, Necromancer et Cultistes sont très marqués SoN!
Je pense qu’ils auront perdu pas mal de backers avec le flou sur la compatibilité.
En gros, tu n’auras pas de scénario livré avec les punchboards (mais là encore je ne suis pas sur de tout comprendre moi même) mais tu auras le droit de les ajouter dans des armées que tu composes toi même (par exemple Ilda se jouera côté allemand) et des scénarios spécifiques à ces punchboards sortiront à l’avenir, les uns nécessitant HoN et d’autres SoN.
J’imagine que l’article de presse qui sort avec le SG super héros est un scénario en revanche, qui serait plus logiquement du HoN…

Le stretch à 160K vient de changer, ce sont des punchboards supplémentaires: Nazis Scums new version

Fishiste dit:En réponse à Brunosethj
Tout est adaptable à HoN et SoN.
Cela étant dit, les SG Books, Necromancer et Cultistes sont très marqués SoN!
Je pense qu'ils auront perdu pas mal de backers avec le flou sur la compatibilité.
En gros, tu n'auras pas de scénario livré avec les punchboards (mais là encore je ne suis pas sur de tout comprendre moi même) mais tu auras le droit de les ajouter dans des armées que tu composes toi même (par exemple Ilda se jouera côté allemand) et des scénarios spécifiques à ces punchboards sortiront à l'avenir, les uns nécessitant HoN et d'autres SoN.
J'imagine que l'article de presse qui sort avec le SG super héros est un scénario en revanche, qui serait plus logiquement du HoN...


Tu leur dis toi même tout est adaptable ! Et après tu dis dis que c est le flou sur la compatibilité !
Tout est compatible à 100% ! On peut pas vraiment dire que c est flou non ? :pouicboulet:

TayÔ les Pigs! 160k!!! :)

Vivement la version médiévale :D

Bravo, beau KS.
Vraiment hâte d’avoir ce jeu !

Et voilà 1607 backers et 161063£ !!!

Bravo !!! vivement décembre !!
bon courage

Bon ben elle était bien cette campagne!
Quelques faiblesses sur la communication par rapport à l’autre KS mais globalement on va encore en avoir largement pour notre argent. Par contre je crois que je ne serai pas de la partie pour le med fan, je vais plutôt économiser pour prendre les scénarios pack quand ils seront sortis :)
Rdv sur le forum DPG!

Mrzarbiwayne dit:
Fishiste dit:En réponse à Brunosethj
Tout est adaptable à HoN et SoN.
Cela étant dit, les SG Books, Necromancer et Cultistes sont très marqués SoN!
Je pense qu'ils auront perdu pas mal de backers avec le flou sur la compatibilité.
En gros, tu n'auras pas de scénario livré avec les punchboards (mais là encore je ne suis pas sur de tout comprendre moi même) mais tu auras le droit de les ajouter dans des armées que tu composes toi même (par exemple Ilda se jouera côté allemand) et des scénarios spécifiques à ces punchboards sortiront à l'avenir, les uns nécessitant HoN et d'autres SoN.
J'imagine que l'article de presse qui sort avec le SG super héros est un scénario en revanche, qui serait plus logiquement du HoN...


Tu leur dis toi même tout est adaptable ! Et après tu dis dis que c est le flou sur la compatibilité !
Tout est compatible à 100% ! On peut pas vraiment dire que c est flou non ? :pouicboulet:

Ben tout est compatible dans l'absolu mais on ne sait pas encore quelle forme cette compatibilité va prendre. Tu sais comment ca se joue les super héros toi? Moi pas. mais je sais qu'ils seront jouables, à certaines conditions tant avec HoN qu'avec SoN...
Bravo en tout cas pour cette belle réussite (trop cool le changement de SG histoire qu'on ne se retrouve pas avec des tokens sans les dés ni les cartes)
bintz dit:Bon ben elle était bien cette campagne!
Quelques faiblesses sur la communication par rapport à l'autre KS mais globalement on va encore en avoir largement pour notre argent. Par contre je crois que je ne serai pas de la partie pour le med fan, je vais plutôt économiser pour prendre les scénarios pack quand ils seront sortis :)
!

C'est clair qu'il va déjà falloir du temps pour digérer ce qui existe déjà et ce qui va encore sortir avec ce 2ème KS.
Sans compter la gazette et les productions des fans.
Alors pour l'instant, à priori, un KS med fan ne fait pas fortement rêver, surtout que la gamme Cry Havoc est encore pas mal active en 2014. A voir donc...

J’avoue que l’univers med fan m’attire beaucoup, mais j’ai peur que le KS sorte un peu trop tôt alors qu’on aura à peine commencé à amortir l’investissement sur HoN et SoN. Evidement avec beaucoup d’argent et beaucoup de temps libre, je serai bien plutôt du genre pressé en fait^^
Edit: pour en revenir au sujet principal , CHAMPAGNE !!!

Enfin si le medfan est Mi 2015 on aura les boites que mi 2016 au mieux, donc franchement on aura surement fini de déballé et dépuncher les deux KS précédents :)

jmt-974 dit:Enfin si le medfan est Mi 2015 on aura les boites que mi 2016 au mieux, donc franchement on aura surement fini de déballé et dépuncher les deux KS précédents :)

Et jouer?