[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Leader dit:
jmt-974 dit:Enfin si le medfan est Mi 2015 on aura les boites que mi 2016 au mieux, donc franchement on aura surement fini de déballé et dépuncher les deux KS précédents :)

Et jouer?

J'espère avoir quasi tout joue au moins une fois du ks1 avant l'arrivée du ks2... Le problème c'est le volume de ce ks2.... 18 mois pour tout jouer ça risque d'être court... Mais jouable :) surtout qu'avec mon fils si c'est en mode campagne on peut te dégommer les 10 scénarios d'un scénario pack en une ou deux semaines.... Donc c'est possible mais pas sur :)

Messieurs… MERCI pour votre support tout au long de cette campagne.
Pour Devil Pig Games c’est une grosse réussite le but étant de pouvoir engager Axel et Booster SoN et les scénarios Pack.
C’est donc chose faite et nous allons pouvoir continuer sereinement a bosser.
Le projet étant déjà bien avancer nous continuerons a vous tenir au courant de la progression de tout ça, autant dire que nous n’allons pas vraiment prendre de vacances cette année encore. On as du taf ! :)
Pour ceux qui on peur que nous relancions trop vite un KS sur la version médiévale qu’ils ne s’inquiète pas trop ce n’est pas pour tout de suite.
Nous allons d’abord refaire le site internet et optimiser la partie dédier a la communauté.
Pérenniser Héroes et bien implanter Shadows, Finir la gazette vous poser de nouveaux scénarios en ligne… Bref beaucoup de choses.
Les cochons sont sur le pont !
Encore merci !

plutôt que se disperser sur d’autres modes de jeux.
Un heroes of Ardennes ou un Heroes of remagen permettrait de continuer la suite logique des combats.
Un heroes of medieval pourquoi si enfin on n’a un bon jeu de siège.

c’est clair qu’il y a un boulot monstre à accomplir encore sur les deux gammes (ou sur la gamme et demie^^) existante que sont HoN et SoN… et cela pour bien pérenniser le jeu, avoir une grosse communauté qui s’investit, qui créer des scénarii, des rencontres, etc… mine de rien, conserver le succès sur la durée, ce qui est très important pour un wargame, c’est peut être le plus compliqué…

Pour la suite de Heroes on as pleins d’idée mais pas besoin de lancer des KS pour la suite de Heroes nous sortirons des scenarios pack (Ardenne, Kieffer…), voir des tand alone (stallingrad, Afrika…)
Nous allons aussi mettre a disposition de tous les gabarit pour faire vos propres unité et surement mettre en vente un KIT de punchboard/Token en blanc pour que chacun puissent crée ses unité scénarios… Bref a partir de septembre octobre ça vas bouger sur le site.

Hu Hu, ça va être trop bon tout ça !!!

Voici quelques illus qui ont été diffusées sur Facebook et le Kickstarter :

visuel d’un plateau de terrain de Pegasus Bridge

visuel du Horsa Bridge (Pegasus Bridge)


La caverne de Devil Boy

L’autre côté de la caverne, pour les résistants
D’autres images bientôt ^^

Visuels de héros de l’exclusive punchboard “5 heroes and gold”


Salut messieurs DPG, par un heureux hasard vous n’auriez paas prévu un genre de later pledge pour les retardataires :D ?

A mon avis c’est possible mais tu auras plus de chance d’avoir une réponse en les contactant directement sur leur site ;)

C’est normal de ne pas avoir encore vu le questionnaire? Ça devait sortir il y a déjà 15 jours je crois du coup je le demande si j’ai pas loupé un truc pendant cette période sans mail…
S’en va aussi se renseigner sur le site de DPG…

Rien pour le moment :)
C’est un peu la mi-aout, ca ne m’étonnes guère. Surement vers la rentrée.

Moi ce qui m inquiètes, c est de ne pas voir de jolies images :mrgreen:

Faut pas être inquiets comme ça :)

Puis les dernières images concernaient les extensions HoN, et pas SoN.
Y’a quand même grosse (con)fusion entre les deux projets, depuis le début du KS. Comme si ils n’avaient pas envisagé qu’il puisse y avoir deux publics différents…

Jiheffe dit:Puis les dernières images concernaient les extensions HoN, et pas SoN.
Y'a quand même grosse (con)fusion entre les deux projets, depuis le début du KS. Comme si ils n'avaient pas envisagé qu'il puisse y avoir deux publics différents...


Ils avaient besoin des deux publics. D ailleurs, il y a beaucoup de gens qui ont participé au 1er KS (presque exclusivement historique puisque HoN) qui ont participé au 2nd. Moi, cela me dérange pas, j aime les 2. Je pense qu ils nous dont montré des images des "Kelly's Heroes" et des scénarios set, tout simplement car ils sont tres avancés sur le sujet. Si je me rappelle bien les scénarios set, hormis Sté mère église étaient déjà bien entzmés voir quasi finis.
Par contre, on a rien depuis 11 jours a se mettre sous la dent. Je les soupçonne d avoir pris des vacances bien méritées ! :mrgreen:

oui, un paparazzi à même prix une photo d’un des cochons. :mrgreen:

NB : Image issue du jeu d’aventure SRAM sur Amstrad cpc

je confirme 10 jours de vacances pour les pigs ! on reprend fin aout

OUFMAN dit:je confirme 10 jours de vacances pour les pigs ! on reprend fin aout


Ouais on voit bien, piscine tout ça :
OUFMAN dit:je confirme 10 jours de vacances pour les pigs ! on reprend fin aout


Profitez ! Profitez !
J espère que vous êtes parti loin de Paname pour vous ressourcer !
A+