[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Maroc… Un petit air de Légion étrangère et de “Heroes of Boudin” commence a me titiller :wink:

OUFMAN dit:Maroc... Un petit air de Légion étrangère et de "Heroes of Boudin" commence a me titiller :wink:

Les Morfalous dans Desert Wrath \o/

Le PM est ouvert : https://shadows-over-normandie.backerkit.com/

petite question
j aurai voulu changer le dagon en chtulhu pledge
a priori c est dans l etape 1 mais je ne vois pas comment le changer
j arrive a le rajouter a la fin du plege mais dans ce cas je me retrouve avec 2 extensions
est ce possible et si oui comment :?:

Ah tiens, en effet ils ont pas prévus ca on dirait :)
Je tentes une invocation d’axel :)

Bonjour,
Le changement se fait dans la toute première page “Welcome” ;)

bah non
c est pas possible de le changer seulement le visionner

bonhias dit:bah non
c est pas possible de le changer seulement le visionner

C'est une dropbox en bas du texte... maintenant je l'ai moi (mais pas avant)

ça marche maintenant ^^
impec

OUFMAN dit:Maroc... Un petit air de Légion étrangère et de "Heroes of Boudin" commence a me titiller :wink:

C'est pas plutôt heroes of bédouin par là bas ?

J’ai du mal avec le PM perso.
Déja je ne capte pas pourquoi mon pledge de départ est de 70 (pledge)+11( domestic fee)+24 (international shipping) ca fait deux fois des fdp ca… (et 35£ :shock: ).
Se faire livrer via Shadow league ne permet que de retirer 11£ via la page des add-on mais pas les 24.
La Belgique n’est plus en Europe?

Ils ont envoyé un update il y a qq minutes, ils sont au courant et sont en train de régler le soucis.
La France n’est pas touché.

frans88 dit:La Belgique n'est plus en Europe?

Déjà que c'est pas un vrai pays... :mrgreen:

bah si la france aussi
je viens de voir mon pledge augmenté de 24 L
Cthulhu pledge level : 70 £ + 11 £ domestic fee/frais de port locaux : USA, Canada, Europe // supplement for International shipping : +24 £

bonhias dit:bah si la france aussi
je viens de voir mon pledge augmenté de 24 L
Cthulhu pledge level : 70 £ + 11 £ domestic fee/frais de port locaux : USA, Canada, Europe // supplement for International shipping : +24 £

Ha bha, bizarre, pour moi c'était OK et ils ont dit dans leur update que ça ne concernait pas la France.
Bon après, ils ont peut être créé un autre soucis :p

oui je pense
qd jai validé il n y avait pas le + 24, il est apparu plus tard lol
bon ils ont 1 mois pour regler le probleme…

mais !! http://www.internationalgamersawards.net/winners-and-nominees/nominees/2014-nominees

Je remplis pas tout de suite le Pledge Manager, j’attends de savoir s’il y a un refund à venir pour Mercs Recon pour savoir si je mets plus que prévu ou pas… :mrgreen:

Aerth dit:Je remplis pas tout de suite le Pledge Manager, j'attends de savoir s'il y a un refund à venir pour Mercs Recon pour savoir si je mets plus que prévu ou pas... :mrgreen:

We offered refunds for Myth if we hadn't fill your pledge within 6 months of the promised shipping date (post production). We are still in production, no refunds for Recon are being offered.


tu peux donc oublier le refund :mrgreen:

Non mais il s’est cru chez cmon l’autre :D
Sinon je pense que maintenant qu’ils ont clarifiés l’histoire du PM plus de raison de refund…