[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

ca fait toujours 330 dollars les figs manquantes :)

Au secours ^^

Expectral dit:ca fait toujours 330 dollars les figs manquantes :)

Au secours ^^

Plastique ou metal ?
[EDIT : pis la si tu prends tout c'est que t'es un pigeon... on va pas non plus pleindre les pigeons :mrgreen: ...]
[EDIT2 : on va pas pourrir le sujet shadow :) on en discutes la bas :D ]

Visiblement je n’ai rien capté : je pensais que se faire livrer dans un magasin de league évitait les fdp ?

Ca les évite :)
Dans la page Add-on, tout en bas, il faut choisir
Cthulhu Shadow League : cancellation of shipping cost (USA, Canada, Europe) et tu devrais voir les frais de port déduit de ton pledge selon ce que tu as pris.
Ca a fonctionné pour moi en tout cas

+1, la même il faut bien penser à valider la dernière option “add on” pour virer les fdp, 12£ d’économisé qui passe dans le pack de tuiles supp :mrgreen:

ok for me
par contre pour les scenar il y a possibilite d’avoirles 2 langues si tu prends 2 packs, par contre si tu prends un exemplaires il ne demande pas la langue , c d’office francais ou ca depend de la premiere question.
pris fdp, vu que la derniere fois galere pour les cellules oblige d’y aller deux fois a plusieurs kilometres du coup poste.

pas de magasins dans le sud… sniff…

Je n’arrive pas à valider mon panier, j’ai systématiquement un message d’erreur.
J’ai envoyé un message via Backerkit, j’attends leur réponse.

grisboui dit:Je n'arrive pas à valider mon panier, j'ai systématiquement un message d'erreur.
J'ai envoyé un message via Backerkit, j'attends leur réponse.

Axel est en vacances cette semaine... mais il a dit qu'il suivrait régulièrement... tu devrais avoir une réponse :)

Pour ceux qui n’ont pas de Shadows ligue a proximité c’est que leurs magasins n’ont pas pledger chez nous.Souvent parce qu’ils n’ont pas eu connaissance du projet.Vous pouvez toujours aller les voir pour leurs demander si ça les intéressent de rentrer dans la Cthulhu Shadow League car le pledge boutique est très intéressant pour eux. Dans ce cas ils peuvent toujours nous contacter et nous pourront leurs envoyer une invitation sur le backerkit et les inclure dans la liste.

J’essaie de valider apres avoir inclu un “Dagon pledge level : cancellation of shipping cost” et quand je clique sur “Confirm & Pay” j’ai une fenêtre qui m’affiche “You owne and additionnal £8” et rien. Impossible de sortir de cette pages(step 2 addon) …

A priori plein de monde a ce problème et je crois avoir compris que c’est plus ou moins un bug de Backerkit… Axel a dit je sais plus ou (KS?) qu’il attendait une réponse de leur part mardi…
Mais rassures toi tu n’es pas le seul

Comment on fait quand on se fait livrer dans une cellule de résistance? A la fin du PM il y a marqué que je dois 11 livres…comment on peut virer cela?

Biomnu dit:Comment on fait quand on se fait livrer dans une cellule de résistance? A la fin du PM il y a marqué que je dois 11 livres...comment on peut virer cela?

Il faut ajouter un addon qui s'appelle "Shadow League" et qui vire les frais (FAQ...)
jmt-974 dit:
Biomnu dit:Comment on fait quand on se fait livrer dans une cellule de résistance? A la fin du PM il y a marqué que je dois 11 livres...comment on peut virer cela?

Il faut ajouter un addon qui s'appelle "Shadow League" et qui vire les frais (FAQ...)

Merci. Je l'ai sélectionné mais au moment de quitter la page j'ai un message "you owe 11livres"...désolé d'être un boulet en anglais :D
Biomnu dit:
jmt-974 dit:
Biomnu dit:Comment on fait quand on se fait livrer dans une cellule de résistance? A la fin du PM il y a marqué que je dois 11 livres...comment on peut virer cela?

Il faut ajouter un addon qui s'appelle "Shadow League" et qui vire les frais (FAQ...)

Merci. Je l'ai sélectionné mais au moment de quitter la page j'ai un message "you owe 11livres"...désolé d'être un boulet en anglais :D

Ok donc tu es dans le cas du bug que plein de monde a :(
Axel a dit qu'il attendait une réponse pour mardi ou mercredi de backerkit sur ce bug la... plus qu'a patienter ;)

[/quote]

Ok donc tu es dans le cas du bug que plein de monde a :(
Axel a dit qu’il attendait une réponse pour mardi ou mercredi de backerkit sur ce bug la… plus qu’a patienter ;)
[/quote]

Merci tout plein 8)

Perso, aucun problème rencontré avec le pledge manager. £0 à payer à la fin malgré moult addons.

Merci pour les précisions. Plus qu’a surveiller.

Au fait c’est quoi les deux persos à 1,5 livre?