[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Les persos bonus qui avaient été offert pour l’achat de boites à la sortie du jeu, chez la boutique alsacienne par exemple ou sur leur site off pour les bakers isl suffisait d’acheter une planche non fournie auks pour l’avoir. Bref un goodies ;)

Pledege-Managé ! Ca fonctionne très bien !
(En France, pour livraison à la maison mère…)

Ca dépend, pour moi ça ne fonctionne pas.
Le manager m’indique une balance à £0, mais quand je veux passer à l’étape d’après, j’ai une popup qui dit : ah non, il nous faudrait 8£.
Sauf que 1/ non 2/ avec la balance à 0, le formulaire de paiement est de toute façon caché.
Edit: bon, je vois que je ne suis pas le seul. Pas grave, je suis patient.

Bon je viens de recevoir une réponse de backerkit concernant le problème que nous sommes plusieurs à avoir (à savoir impossibilité de valider un panier à 0 avec un petit message ‘you owe**£’)
Backerkit a forcé ma commande pour passer à l’étape 4 en forçant la remise sur les frais de réduction et j’ai pu du coup revenir en arrière pour modifier le panier afin de rajouter les add-ons pour lesquels j’avais pledgé.
Je ne sais pas si ceux qui ont rencontré ce problème sans le remonter via backerkit on reçu un mail mais du coup, je vous invite à le faire.

là j’attends qu’il n’y ai plus de pb avant de valider ce que j’ai pris…

Retesté aujourd’hui avec la réduc Shadow Ligue…marche toujours pas :oops:

Pour ceux qui auraient raté l’info :
https://www.kickstarter.com/projects/15 … sts/969154

oui, j’ai mis un mot sur le forum officiel . Heureusement que le pire a été évité ! et que sa famille va bien…! maintenant un combat difficile commence mais je suis certain, même si je ne le connais pas IRL, que c’est un battant !

Question bète.
Si on prend tout shadows of normandie ( pledge cthulhu) et que plus tard on prend la boite de base de hero of normandie. Ça fait pas un peu doublon?

kalimero2 dit:Question bète.
Si on prend tout shadows of normandie ( pledge cthulhu) et que plus tard on prend la boite de base de hero of normandie. Ça fait pas un peu doublon?

non, tu auras des unités (très) différentes, d'autres tuiles, d'autres cartes, etc.
C'est un autre jeu, sur un thème assez différent. Mais même mécanique :)

Ok.
Comme je veu les deux jeux et que je n’ai pas HON, je me demandais demandais si il n’etait pas preferable de prendre le pledge DAGON puis une boite de base de HON ou tout le pledge cthulhu et plus tard les boites d’armée de HON.

kalimero2 dit:Ok.
Comme je veu les deux jeux et que je n'ai pas HON, je me demandais demandais si il n'etait pas preferable de prendre le pledge DAGON puis une boite de base de HON ou tout le pledge cthulhu et plus tard les boites d'armée de HON.

Perso à ta place si le budget est limité je prendrais une boite de HoN maintenant (enfin d'occas ou reprint dans un mois et demi) avec un Dagon...
Apres les boites d'armées c'est si tu veux jouer en batailles libres par points, si tu es plus scénario prends des boites scénarios sur le KS (ca fait une belle économie quand meme, surtout si tu prends les trois !)

Bonjour à tous,
Concernant les problèmes de pop-up, veuillez envoyer un mail à :
kickstarter.DPG@gmail.com
avec votre nom de compte kickstarter uniquement.
Je traite manuellement chaque problème.
Merci d’avance et faites passer le message.
Cordialement.
Axel

Quelle est la date de cloture du pledge manager ?

kalimero2 dit:Quelle est la date de cloture du pledge manager ?

10 octobre :)

Il y a encore du monde qui n’a pas pledge-managé !

Il faut bien utiliser backerkit ?

Aucune idée. C’est indiqué dans les nombreux mails reçus, il me semble.

oui, c’est toujours via Backerkit sauf si vous avez un pledge de base et que vous le retirez dans une boutique. la réduction ne fonctionne plus sur BK il faut donc les contacter en direct via le mail qu’ils ont donné dans l’un de leurs derniers updates.

à force de lire des mails de relance pour ceux qui n’ont pas rempli leur pledge manager, je finis par psychoter :roll: