[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Perso je trouve ça plus honnête d’annoncer les SG au départ, ça prouve que tu veux vraiment arriver jusque là. Quand tu les annonces pas à l’avance, tu peux toujours les lâcher en fonction de l’évolution du KS et surtout rallonger ou raccourcir artificiellement certains palliers. Là on sait à quoi s’en tenir dès le départ.

Merci pour ces réponses. :mrgreen:
Je vais essayer de ne pas craquer mais cela va être dure, autant HoN m’attirait mais sans plus autant là… Le côté “pulp” semble particulièrement bien dosé ! Je pense qu’il va avoir un sacre succès (sous réserve qu’il n’y ait pas une overdose de Cthulhu).
La vidéo de présentation est juste énorme ! J’adore. :mrgreen:

lastele dit:Ca y est, c'est parti !!!
Après le débarquement, les alliés découvrent les cauchemards indiscibles de Cthulhu !
Laissez vous tenter par cette intrusion horrifiques dans le wargame hollywoodien Heroes of Normandie.

Sans vouloir la jouer Maitre Capello, 3 fautes en 2 phrases pour un message publicitaire accrocheur, ça fait pas top sérieux et ça pique un peu les yeux.
GL pour le KS, que la force soit avec vous :china:

L’extension Hellboy, ça fait envie.
Manque plus que l’extension Hydra + Cap america… 8)

Jiheffe dit:L'extension Hellboy, ça fait envie.

Pas Hellboy mais Devil boy, subtile nuance. :mrgreen:
Enpassant dit:
Jiheffe dit:L'extension Hellboy, ça fait envie.

Pas Hellboy mais Devil boy, subtile nuance. :mrgreen:

Certes. Bon, du coup, Hydra c'est Black sun.
Manque plus que l'extension "Captain USA" :P

Moi ce que j’aurais bien aimé, ce sont les autres factions d’A!C, par exemple Nachtwolfe.

Sur le point de pledger, me voilà avec Kickstarter qui demande mes coordonnées de carte bleue. KICKSTARTER a changé sa manière de gérer le financement, cela ne se fait plus avec amazon payment?
Du coup, bloqué là alors que SHON + les extensions du premier KS me tendent les bras :cry:

Mrzarbiwayne dit:La video est excellente :D

Oui!
heureusement que la fille est en nuisette, on échappe de peu aux 40 pages de "polémiques" à la Barbarossa...
fabienM dit:Sur le point de pledger, me voilà avec Kickstarter qui demande mes coordonnées de carte bleue. KICKSTARTER a changé sa manière de gérer le financement, cela ne se fait plus avec amazon payment?
Du coup, bloqué là alors que SHON + les extensions du premier KS me tendent les bras :cry:

Change le moyende paiement. Amazon marche encore :)

Bonjour à tous !
Sait-on si, comme pour le précédent KS, on pourra choisir de recevoir le jeu en VF ?
Si ces messieurs de DPG passent dans le coin… :wink:
Edit : je viens de voir que sur la page du KS il est écrit “English or French version” au niveau de la description du matériel :oops:

Premier palier de SG atteint en moins de deux heures.

J’ai raté le premier KS et je voulais prendre celui la pleg effectué.

alors euh dans les options est-ce que celle à 20£ était déjà dans le premier ks? :pouicboulet:

Les deux options à £20 étaient dans le 1er KS oui. Donc si tu as pledgé à l’époque, tu les as déjà.

Je me demande si y’aura pas un petit punchboard sur le stretch à 120 K€ en plus du recrutement de Axel…

Qu’en dites vous :?:

PS : C’etait obligatoire les “deluxe token” ? Perso les carrés m’allaient tres bien. J’aurais péféré un punchboard en plus ;)

Mrzarbiwayne dit:Je me demande si y'aura pas un petit punchboard sur le stretch à 120 K€ en plus du recrutement de Axel...

Un héros "Axel"? Je me suis justement posé la même question que toi.
bintz dit:
Mrzarbiwayne dit:Je me demande si y'aura pas un petit punchboard sur le stretch à 120 K€ en plus du recrutement de Axel...

Un héros "Axel"? Je me suis justement posé la même question que toi.


Sur l'image du strechgoal on peut voir une bout de planche... Donc bon j'imagine que les DPG ne l'auraient pas laisser si y'en avait pas... Wait and See... :wink:
Par contre,j'hesite à prendre les pack historiques. Ca commence à faire beaucoup.
J'aurais bien vu aussi un sac Zombie... Surtout quand on a lu les regles de Achtung cthulhu...

Les packs historiques, j’avais déjà passé la main la dernière fois, je ferai de même cette fois je pense, je les achèterai à la sortie sinon ça va être trop rude d’un seul coup. Par contre je me rattrape sur SoN que j’avais pas pris non plus la dernière fois :)
Sur le SG oui, j’avais aussi vu le PB, d’ailleurs on dirait qu’il y a 3 unités dessus: Yann, Clem et Axel? :)

Expectral dit:
fabienM dit:Sur le point de pledger, me voilà avec Kickstarter qui demande mes coordonnées de carte bleue. KICKSTARTER a changé sa manière de gérer le financement, cela ne se fait plus avec amazon payment?
Du coup, bloqué là alors que SHON + les extensions du premier KS me tendent les bras :cry:

Change le moyende paiement. Amazon marche encore :)

Alors là, je suis pas d'habitude un boulet en info mais pas moye nde trouver le changement du moyen de paiement, il ne propose que la CB. C'est pas un choix de DPG par hasard?