[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

jmt-974 dit:Bon j'ai dit des conneries :)

J'en connais un qui va allonger sa signature...

Ça devrait être la signature officielle de tout ceux qui fréquente fréquemment la section KS du forum :)

truliduli dit:

:wink:
jmt-974 dit:
truliduli dit:

:wink:

Tu... tu me proposes un voyage vers l'infini et au-delà... tous... tous les deux. Mes nyeux sont tout humides de félicité béate.
Oh jmt! quelle audace!

Ils sont mignons tous les deux. :pouiclove:
TT c’est mieux que tous les sites de rencontres.

Enpassant dit:TT c'est mieux que tous les sites de rencontres.

Meetric ou Meetric traque ?

Tout simplement trique traque. :mrgreen:

Enpassant dit:Tout simplement trique traque. :mrgreen:

:pouicbravo:
Bon, sinon, faut télécharger quoi, dans ce bazar ? Tout ? Pas de doublon avec la future livraison ?
Jiheffe dit:
Enpassant dit:Tout simplement trique traque. :mrgreen:

:pouicbravo:
Bon, sinon, faut télécharger quoi, dans ce bazar ? Tout ? Pas de doublon avec la future livraison ?

Les doublons c'est que les planches exclues :)
Tu télécharges au fur et a mesure de tes besoins de toute facon ;)

Les cochons me demandent £11 de plus via backerkit. Vu que mon ancienne CB n’est plus valide ca coince… Ca correspond à quoi ? Les frais de porc ? On avait pas déjà tout payé à l’origine ? Vous avez été debité de cette somme vous aussi ? Merci.

zebigtroll dit:Les cochons me demandent £11 de plus via backerkit. Vu que mon ancienne CB n'est plus valide ca coince... Ca correspond à quoi ? Les frais de porc ? On avait pas déjà tout payé à l'origine ? Vous avez été debité de cette somme vous aussi ? Merci.

Tu avais fait un PM apres la campagne ? si non c'est les fdp...
Sinon axel@devil-pig-games.com :) il te diras lui ;)

Voici un nouveau Update pour ceux qui ne le reçoive pas :)
Bonjour à tous,
De nombreuses choses à aborder aujourd’hui, bonnes et moins bonnes. Souvent, on (nous comme vous) préfère commencer par les mauvaises.
Dispatch
L’usine en Chine n’ayant pas tenu ses délais, le bateau n’est pas encore parti. Ce qui veut dire que le dispatch est reculé d’autant et malgré les tentatives de trouver des solutions acceptables (notamment financières), vos pledges ne seront pas dispatchés fin Septembre-Début Octobre, mais plutôt fin Octobre (dernière semaine).
Ceci nous amène au deuxième point : l’Internationale Spieltage 2015 à Essen (Allemagne) du 8 au 11 Octobre 2015.
Essen
Comme certains le savent, le salon d’Essen est le plus gros salon européen. C’est l’événement à ne pas louper sur l’année. Et qui dit ne pas louper dit qu’il faut vendre les nouveautés, donc Shadows over Normandie, Pegasus Bridge. C’est d’autant plus important pour rentrer de la trésorerie pour une petite entreprise comme la nôtre, et ceci afin de continuer à pouvoir vous proposer du nouveau contenu et de nouveaux jeux comme Age of Tower, Kharnage ou d’autres qui sont en pré-développement chez nous.
Nous comprenons évidemment que ce n’est pas très juste pour vous qui avez pris le risque de nous soutenir. Vous serez servi après quelques privilégiés qui pourront l’obtenir à Essen. Malheureusement, comme nous vous l’expliquons juste au-dessus, nous ne pouvons pas nous permettre de louper cet événement.
Certains d’entre-vous ont choisi de réceptionner leur pledge à Essen. Ne vous inquiétez pas, vous l’aurez, nous faisons parvenir une petite quantité pour vous par avion. Seuls 2 éléments vous seront envoyés directement chez vous (voir la précédente update) :
Civilians under Fire (Village people set 1 et 2, une partie du character set 1)
5 heroes and gold, nazis scums
Nous nous excusons de cette mésaventure, nos fichiers ont été envoyés en temps et en heure, mais ne pourront pas nous être livré de la même façon.
Heroes of Normandie, le jeu vidéo
Certains d’entre-vous le savent déjà, le distributeur Slitherine développe Heroes pour Steam (PC/Mac), iPad et iPhone plus tard.
La date de sortie officielle est le 22 Septembre sur Steam. Le jeu sortira plus tard sur les autres plates-formes.
Civilians under Fire, Mythos call 1 ???
Certains stretch-goals ont été rassemblé pour ne donner qu’un seul produit. Presque tous ont été augmentés entre le lancement de la campagne kickstarter et maintenant. Voici un petit récapitulatif :
Cthulhu (1/2 punchboard) => Cthulhu (1 punchboard)
Devil Boy (1 punchboard) => Pas de changement
Characters set-1 (1 punchboard) => Mythos call 1 (1/2 punchboard) et Civilians under Fire (1 punchboard)
Village people set-1 & 2 (2 punchboards) => Civilians under fire (2 ½ punchboards)
Cultists (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)
Necromancer (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)
Books and creatures (1 punchboard) => Mythos call 1 (1 punchboard)
5 heroes and gold (1/2 punchboard) => Kelly’s heroes (3/4 punchboard)
Nazi scums (1/2 punchboard) => Kelly’s heroes (3/4 punchboard)
Guardians’ Chronicles (1 punchboard) => Guardians’ Chronicles (1 ½ punchboard)
Axel (1 petite punchboard) => pas de changement
Game store (1/2 punchboard, non inclus à la base) => inclus dans les pledges Cthulhu et Dagon
La punchboard de référence est le format proche A4.
Vous aurez donc l’équivalent de 9 punchboard et demi, vous aurez 12 punchboard et demi (soit un quart de plus).
Scénarios des stretch-goals
Bientôt vous retrouverez les scénarios pour chaque stretch-goals en téléchargement sur notre site, notamment pour Mythos Call 1, Civilians under Fire et Guardians’ Chronicles, en français et en anglais dans un premier temps. A la base, chacun devait avoir uniquement 1 scénario les utilisant au moment du dispatch, maintenant, certains ont même des mini-campagnes !
Et derrière arriveront les scénarios pour Cthulhu, la Pointe du Hoc, etc.
Zone téléchargement sur Devil-pig-games.com
Suite au travail de la communauté et d’un de nos modérateurs, GDuprez, la section téléchargement comporte maintenant :
Plus de 100 scénarios pour Heroes of Normandie
Les premiers scénarios utilisant des créatures fantastiques
De nouveaux bâtiments (église, manoir)
De nouveaux éléments de terrain (cratères, champs, marais, etc.)
De nouvelles unités et options de recrutement (V1, Flakpanzer VII Maus, etc.)
Et bientôt arriveront notamment les tranchées ;-)
Scenario pack Desert Wrath
Lors de la dernière update, je vous avais parlé un petit peu de Desert Wrath, maintenant, je vais rentrer un peu plus dans le détail :
Nouvelle faction : Section M (cartes Action, pions Ordre, dés)
Nouvelles armées : SAS, Section M, renforts Soleil Noir, Bédouins, culte de Sebek
Nouveau héros : Corporal Akhee « The Eye » Singh (et ses deux formes), un maître du Soleil Noir (invocateur), un rêveur du Norn, un archéologue, une agent double
1 grimoire : Katib al Amr Sihry
De nouveaux effets de folies
3 nouveaux types de tuiles de terrain : désert et oued asséché, oasis, ville dans le désert.
Tout ceci peut encore changer au cours du développement ;-)
Poster Shadows over Normandie
Voici un aperçu du poster que tout ceux concernés par cette deuxième vague recevront (le verso sera la couverture de la boîte de Shadows over Normandie).

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
La Devil Pig Team

jmt-974 dit:
Harrycover dit:
on va patienter alors, je mise sur décembre 2015

Sans prendre beaucoup de risque je mise sur "bien avant" ;)

le maitre es KS a parlé :mrgreen: et une de plus :lol:
au point où vont les chose nous aurons bien notre année de retard

Je viens de lire ce petit mail et j’étais tout fou à l’idée de vous le partager, mais j’arrive trop tard (c’est le fil rouge ici le retard mouahaha)
Foutage de gueule sur toute la ligne.
Je voulais développer toussa toussa mais non en fait.
Quand est-ce que je vais pouvoir l’échanger moi cette boite ?!

pour le coup, je vois pas trop où est le foutage de gueule puisqu’ils ne sont pas responsables des retards de l’usine
donc si, toussa toussa, je suis curieux de voir le développement

Non mais j’étais ironique évidemment, tout se déroule parfaitement :)

Harrycover dit:au point où vont les chose nous aurons bien notre année de retard

2 ans :mrgreen:

le Foutage de gueule ? c’est un produit en vente avant que les backers ne soient servis ?

purée, ils expliquent bien le pk du comment
c’est pas comme ces glands de prodos qui sont moins excusables

Expectral dit:
Harrycover dit:au point où vont les chose nous aurons bien notre année de retard

2 ans :mrgreen:

ah oui c'est vrai c'est un cthulhu like 2 campagnes pour le prix d'une :mrgreen:
bon ça me console y a pire que moi