[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Motorhead dit:purée, ils expliquent bien le pk du comment
c'est pas comme ces glands de prodos qui sont moins excusables

Y a de quoi fonder l'internationale des glands avec KS non ? :mrgreen:
C'est le KS finaallllleeee
Groupons nous et demain
L'Internationale
Sera toujours en retard.
Kalen dit:Quand est-ce que je vais pouvoir l'échanger moi cette boite ?!

Au moins deux personnes intéressées .
L’usine en Chine n’ayant pas tenu ses délais

Euh... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rappelle que le jeu n'était pas développé alors qu'il devait être livré 4 mois plus tard... Tout ça à cause de cette putain d'usine chinoise :lol:.
En tout cas merci pour la rigolade.
Jiheffe dit:

C'est pas les intéressés qui manquent en fait ... c'est la boite :p
Kalen dit:
Jiheffe dit:

:pouicbravo: :pouicbravo: :lol: :lol:
merde je me suis pissé dessus
julejim dit:
L’usine en Chine n’ayant pas tenu ses délais

Euh... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rappelle que le jeu n'était pas développé alors qu'il devait être livré 4 mois plus tard... Tout ça à cause de cette putain d'usine chinoise :lol:.
En tout cas merci pour la rigolade.

C'est clair que les retards s'accumulent, de manière un peu foutage de gueule ("on espère vous livrer en mars, mais si on rate le créneau à cause du nouvel an chinois, ce sera mai"), mais DPG bénéficient quand même d'une sympathie incroyable. Si Monolith faisait ça, ce serait des hurlements.
Et là, non, y'a encore quelqu'un qui les citait en exemple de KS modèle que Conan devrait suivre...
Ils sont forts, ces cochons !
Kalen dit:
Jiheffe dit:

Merguez a racheté un pledge de HQ25 (qui ne sortira pas), donc je ne vois pas ce qui t'empêche de revendre ton pledge qui est déjà en container. 8)

euh non pas vraiment en ce qui me concerne, ma sympathie va aux gars qui attendent leur pledge depuis 2 ans mais pas à ceux qui les font attendre

Ce fut mon premier KS et je peux vous garantir que ça m’a passé l’envie de retenter l’aventure :lol:

dene dit:Ce fut mon premier KS et je peux vous garantir que ça m'a passé l'envie de retenter l'aventure :lol:

c'est une discipline olympique le KS, ca se mérite :)

Bon ben on est plus à 2-3 semaines près… :wink:
A part ça le poster est vraiment magnifique, merci à Alexandre pour ces belles illustrations :D

Une bonne semaine dans l’ensemble,
Heroes of Normandie: retardé
COH extension solo: retardé
Quartermaster: retardé
Comme l’impression de regarder le tableau des arrivées à Roissy…

Ils sont pas top niveau com’, mais y’a quand même bien pire.
Et ils compensent leur retard en étant généreux (ils ajoutent des punchboard régulièrement).
Franchement, vu la rentrée ludique (et arrivée de KS pour moi), y’a de quoi attendre un ou deux mois…
(mais je suis très impatient d’y jouer !!)

gaminos dit:Une bonne semaine dans l'ensemble,
Quartermaster: retardé
Comme l'impression de regarder le tableau des arrivées à Roissy......

Tu rajouteras pour moi cette semaine Cthulhu Wars VF et les extensions de Battlelore v2 stp :D
Bon, je viens sur ce thread pour avoir des nouvelles de Pegasus Bridge, puisque apparemment, quand on a participé qu'au 1er KS, on ne mérite pas de news :roll:
Fin octobre, ça veut dire sans prendre trop de risque novembre. Dommage, 23 mois seulement, y avait moyen d'assoir un peu plus la confiance en tapant les 2 ans de retard :pouicboulet:
Ah, ces Chinois, vraiment on peut pas leur faire confiance hein. Vraiment pas...
gaminos dit:

En plus les deux pour la meme raison a la meme période... de là a ce que ce soit la meme usine ;)
Jiheffe dit:DPG bénéficient quand même d'une sympathie incroyable

Normal, dans le cochon tout est bon, du groin au jambon.

J’arrive un peu tard mais la ils ont franchi la limite:
- Le retard est une chose courante qui s’excuse totalement, surtout vu les circonstances
- le retard alors qu’il avait été annoncé que le jeu irait vite car prêt et en cours de finalisation était plus limite mais toujours vu les circonstances, c’etait vraiment pas grave, et puis on a eu quelques compensations,
- la livraison dans un salon avant les backers est inacceptable de mon point de vue. Ils ne peuvent pas faire sans Essen mais ils ne pouvaient pas faire sans les backers non plus…
Ils ont peut être du capital sympathie mais plus chez moi en tout cas. Pour peu qu’il y ait encore des bugs dans la boîte et que je doive encore payer des punch boards de remplacement… Voilà un pledge que je revendrai car je n’ai plus du tout envie d’y jouer…

Fishiste dit:Voilà un pledge que je revendrai car je n'ai plus du tout envie d'y jouer...

Deux personnes le recherchent sur le post "revente de pledge".
(Document ici)
Fishiste dit:Voilà un pledge que je revendrai car je n'ai plus du tout envie d'y jouer...

Présent ! Avec grand plaisir :lol:.
Tchikaboum dit:
Présent ! Avec grand plaisir :lol:.

Au pire comme tu es sur lyon, je t'inviterais à venir faire une partie lorsque j'aurais reçu mon pledge. ;)