[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Dans les options de ton compte ks ?

Pour le payement : projet US amazon, autres pays paiement sur le système kickstarter :)

Mrzarbiwayne dit:Je me demande si y'aura pas un petit punchboard sur le stretch à 120 K€ en plus du recrutement de Axel...
Qu'en dites vous :?:
PS : C'etait obligatoire les "deluxe token" ? Perso les carrés m'allaient tres bien. J'aurais péféré un punchboard en plus ;)

il y aura son punchboard.

Imaginons que de nouveaux joueurs n’aient suivi que de très très loin le premier KS, et ne connaissent donc pas toutes les subtilités des add-ons de l’un qui ne sont pas dans l’autre et inversement.
Ce serait pas mal de donner quelques explications, par exemple sur les add-ons de ce soir à 20£.
Faudrait faire comme si c’était un nouveau KS avec un nouveau jeu et de nouveaux clients… 8)

Jiheffe dit:Imaginons que de nouveaux joueurs n'aient suivi que de très très loin le premier KS, et ne connaissent donc pas toutes les subtilités des add-ons de l'un qui ne sont pas dans l'autre et inversement.
Ce serait pas mal de donner quelques explications, par exemple sur les add-ons de ce soir à 20£.
Faudrait faire comme si c'était un nouveau KS avec un nouveau jeu et de nouveaux clients.. 8)


Si t'es un nouveau client, tu prends tout :D

J’ai une question par rapport aux fdp. Vu qu’il n’y a qu’une estimation, on rajoute quel montant? A moins qu’on ne les rajoute que sur un pledge manager après la campagne?

13obscur dit:J'ai une question par rapport aux fdp. Vu qu'il n'y a qu'une estimation, on rajoute quel montant? A moins qu'on ne les rajoute que sur un pledge manager après la campagne?

C'est ce qui est indiqué en bas de la page (avec les montants prévisionnels, d'ailleurs)

Salut,
j’ai une question concernant le paiement… ça ne se fait que par Kickstarter? il faut mettre son numéro de carte de crédit sur KS et cela alors qu’ils se sont fait piratés il y a seulement 2 mois? (d’ailleurs à la suite de ça j’ai eu une tentative de hameçonnage sur ma boîte mail associée… )
Enfin le pledge pour ceux qui n’ont pas pris SoH au premier KS est de 75£ … ce qui fait SoH à 50£ au lieu de 30…soit 25€ de plus, presque le double, et ce qui fait aussi la boîte de base de SoH plus chère que celle de HoN au prix boutique… j’adore ce jeu et l’esprit des DPG, mais je trouve la note un peu salée, surtout pour ceux qui avait quand même participé au premier KS et qui viennent de prendre la Gazette. Vous allez dire que je me répète mais la note ayant augmentée par rapport aux prévisions, je grince un peu plus du coup…

Expectral dit:Si t'es un nouveau client, tu prends tout :D

L'add-on HoN, si je n'ai pas HoN, il me sert à quoi ?
Je tiens bon, quelques explications seraient bienvenues. 8)
Hell_Rider dit:Salut,
j'ai une question concernant le paiement.. ça ne se fait que par Kickstarter? il faut mettre son numéro de carte de crédit sur KS et cela alors qu'ils se sont fait piratés il y a seulement 2 mois? (d'ailleurs à la suite de ça j'ai eu une tentative de hameçonnage sur ma boîte mail associée... )

Je vais tenter un truc : un e-card valable un mois, et je changerais son numéro au moment du paiement final.
Pas sur que ça fonctionne :-/

Il dois bien y avoir un autre moyen de paiement…
On a une idée du prix des scénario packs? car là ça me fait un peu peur…

Jiheffe dit:
Expectral dit:Si t'es un nouveau client, tu prends tout :D

L'add-on HoN, si je n'ai pas HoN, il me sert à quoi ?
Je tiens bon, quelques explications seraient bienvenues. 8)

Il doit pouvoir (il peut) servir (même système). Au pire, tu prends HoN :lol:
Hell_Rider dit:Il dois bien y avoir un autre moyen de paiement...
On a une idée du prix des scénario packs? car là ça me fait un peu peur..


De mémoire, ton numéro de carte, tu ne le donnes pas, si tu as un compte amazon.
C'est amazon qui à ton numéro de carte. nan ?
13obscur dit:J'ai une question par rapport aux fdp. Vu qu'il n'y a qu'une estimation, on rajoute quel montant? A moins qu'on ne les rajoute que sur un pledge manager après la campagne?


Les DPGs ont conseillé d'attendre pour le moment (dans les commentaires KS)
Expectral dit:
De mémoire, ton numéro de carte, tu ne le donnes pas, si tu as un compte amazon.
C'est amazon qui à ton numéro de carte. nan ?


T'as essayé de pledger? dans mon cas je ne tombe pas sur la confirmation amazon mais sur un ensemble de champs de saisies de carte bancaire..
Expectral dit:
13obscur dit:J'ai une question par rapport aux fdp. Vu qu'il n'y a qu'une estimation, on rajoute quel montant? A moins qu'on ne les rajoute que sur un pledge manager après la campagne?


Les DPGs ont conseillé d'attendre pour le moment (dans les commentaires KS)

en bas de la page :
SHIPPING
we will be charging shipping after the Kickstarter campaign concludes.
It will be done during the pledge manager.
Dagon Pledge (+ any additional purchase)
8-10 £ to ship in the US, Canada and the EU.
20-25 £ to ship in South America, Asia, Australia and New Zealand.
Cthulhu Pledge (+ any additional purchase)
11-15£ to ship in the US, Canada and the EU.
35-40 £ to ship in South America, Asia, Australia and New Zealand.
We're doing our best to stick to the lowest value.

Tout est très beau mais je n’aime pas la découpe des pions deluxe !! je préfèrerai un punchboard… 8)

Expectral dit:De mémoire, ton numéro de carte, tu ne le donnes pas, si tu as un compte amazon.
C'est amazon qui à ton numéro de carte. nan ?

J'ai lu quelque part que en $, c'est amazon, mais en £ (et autres monnaies hors $), c'est sur le sytème de paiement KS.
markvart dit:Tout est très beau mais je n'aime pas la découpe des pions deluxe !! je préfèrerai un punchboard.... 8)


Tu n'es pas le seul à penser cela :(
Moi aussi j'aime pas ces nouveaux tokens. Les carrés étaient tres bien et tenez correctement.
La la nouvelle découpe de ces tokens, je sens que ca va occasionner des soucis...
J'aurais aussi preferer un punchboard.
Hell_Rider dit:
Expectral dit:
De mémoire, ton numéro de carte, tu ne le donnes pas, si tu as un compte amazon.
C'est amazon qui à ton numéro de carte. nan ?


T'as essayé de pledger? dans mon cas je ne tombe pas sur la confirmation amazon mais sur un ensemble de champs de saisies de carte bancaire..


Oui oui, j'ai pledgé :)
en 3 clics je valide mes pledges. Et je passe par une page amazon pour valider