[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Tu as fait comment pour passer par amazon?

Mrzarbiwayne dit:
markvart dit:Tout est très beau mais je n'aime pas la découpe des pions deluxe !! je préfèrerai un punchboard.... 8)


Tu n'es pas le seul à penser cela :(
Moi aussi j'aime pas ces nouveaux tokens. Les carrés étaient tres bien et tenez correctement.
La la nouvelle découpe de ces tokens, je sens que ca va occasionner des soucis...
J'aurais aussi preferer un punchboard.

on en parle demain avec clem ! vous préférer les carrés ?

le carré est mieux je pense.
Si c’est mal imprimé ou décalé, tu peux feinter la pose. De côté, en bas, etc.
J’ai un pion un peu foireux et ca aide à le masquer :)

Expectral dit:le carré est mieux je pense.
Si c'est mal imprimé ou décalé, tu peux feinter la pose. De côté, en bas, etc.
J'ai un pion un peu foireux et ca aide à le masquer :)


Pas faux ! Sinon pour ton pion on peu t'en renvoyer un. envois un mail sur le site et on te le remplace.
OUFMAN dit:
Expectral dit:le carré est mieux je pense.
Si c'est mal imprimé ou décalé, tu peux feinter la pose. De côté, en bas, etc.
J'ai un pion un peu foireux et ca aide à le masquer :)


Pas faux ! Sinon pour ton pion on peu t'en renvoyer un. envois un mail sur le site et on te le remplace.


Ouh bah vous aviez mieux à faire y'a 2 mois je pense :lol:
Il n'était pas très décalé (de mémoire, il faut que je ressorte mes boites !)
OUFMAN dit:
Expectral dit:le carré est mieux je pense.
Si c'est mal imprimé ou décalé, tu peux feinter la pose. De côté, en bas, etc.
J'ai un pion un peu foireux et ca aide à le masquer :)


Pas faux ! Sinon pour ton pion on peu t'en renvoyer un. envois un mail sur le site et on te le remplace.


Salut Yann.
Pour ma part je préfère les carrés qui tiendront sans doute mieux.
Après c est vous qui voyez ;)

j’ai trouvé une parties des infos dans les commentaires du KS…
je cite Axel:

About the scenario packs (tomorrow in the KS Shop) :
- 30 £ each
- Each will be in a box, not in a cover like D-Day
- Number of Punchboard : 9 (last KS) => 12 (this KS)
Like for SoN, they will be enhanced relative to the previous KS. All of this explain the up of 10 £. Previously, it costs 80 £ / pack of 3 scenario packs, now, 90 £.
We search to reduce thir price rising ;)

Hors c’était 60£ le pack de 3 et non 80, voir tout en bas:
https://www.kickstarter.com/projects/15 … -normandie
donc en gros , on se prends 20£ de plus sur SoH et 30£ de plus sur les scénarii, soit 63 € de plus… vous êtes certain qu’il n’y a pas une erreur?

Bonsoir
Pas eu le temps de tout lire…le jeu sortira en version Française aussi sur le KS ??
Ah, désolé j’avais mal lu la page du KS, il semblerait que ce soit aussi en français…
Mais bon il faut le jeu HoN pour jouer ? A quoi correspondent les promesses du KS ? J’avoue ne pas bien comprendre la page (suis pas trés bon en anglais)

OUFMAN dit:
Expectral dit:le carré est mieux je pense.
Si c'est mal imprimé ou décalé, tu peux feinter la pose. De côté, en bas, etc.
J'ai un pion un peu foireux et ca aide à le masquer :)


Pas faux ! Sinon pour ton pion on peu t'en renvoyer un. envois un mail sur le site et on te le remplace.

Vous etes sur qu'il fonctionne bien le formulaire de contact sur le site ? J'ai envoyé un message 3 boards abimes sur D-Day et pas de réponse :cry:
Bon, à part ça, j'ai plegé au max et commandé les army boxs et le river set chez mon crémier préféré. Je vais creer une rubrique heroes of normandy dans mon suivi de compte ... :lol:
Hell_Rider dit:j'ai trouvé une parties des infos dans les commentaires du KS..
je cite Axel:
About the scenario packs (tomorrow in the KS Shop) :
- 30 £ each
- Each will be in a box, not in a cover like D-Day
- Number of Punchboard : 9 (last KS) => 12 (this KS)
Like for SoN, they will be enhanced relative to the previous KS. All of this explain the up of 10 £. Previously, it costs 80 £ / pack of 3 scenario packs, now, 90 £.
We search to reduce thir price rising ;)

Hors c'était 60£ le pack de 3 et non 80, voir tout en bas:
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... -normandie
donc en gros , on se prends 20£ de plus sur SoH et 30£ de plus sur les scénarii, soit 63 € de plus.. vous êtes certain qu'il n'y a pas une erreur?


Hellrider
Les boîtes ne sont plus les mêmes. Donc voilà , c est plus cher. Les backers du 1er KS qui les ont pris ont eu le nez fin. Tant mieux pour eux. Si tu trouves que c est trop cher ou bien tu n as plus un radis, tu t abstiens. Ce que je vais faire aussi sur les scénarios pack,
Les DPG, c est une boîte, pas des enfants de cœur. Ils se donnent a fond, ont fait pas mal de cadeaux, ça serait pas immérité qu ils aient un peu de trésorerie devant eux... Surtout avec les coups durs du 1er KS.

je te poste ici la même réponse que sur le fofo officiel:
Justement regarde mon message et la citation d’axel.
Il dit qu’ils étaient à 80£ au premier KS et passent là à 90£… hors ils était à 60£ donc ça fait 50% d’augmentation.
et pour SoH ça fait 60% d’augmentation. Je m’attendais à une augmentation, c’est normal, mais là ça fait beaucoup… surtout avec des prix en livres… le pire c’est que ça fait la boîte de SoH plus cher que celle de HoN dans la boutique…
Puis sérieux, on est pas mal à avoir quand même bien participé au premier KS, à avoir commandé la gazette, faut comprendre que ça puisse piquer un peu de tels augmentations…
c’est pas comme si j’arrivais la fleur au fusil sur ce KS… on a participé aussi à l’effort de guerre !!
Et aussi, même si on adore le jeu et les DPG, on peut quand même dire qu’on trouve qu’il y a un truc bizarre niveau prix, non?

Hell_Rider dit:j'ai trouvé une parties des infos dans les commentaires du KS..
je cite Axel:
About the scenario packs (tomorrow in the KS Shop) :
- 30 £ each
- Each will be in a box, not in a cover like D-Day
- Number of Punchboard : 9 (last KS) => 12 (this KS)
Like for SoN, they will be enhanced relative to the previous KS. All of this explain the up of 10 £. Previously, it costs 80 £ / pack of 3 scenario packs, now, 90 £.
We search to reduce thir price rising ;)

Hors c'était 60£ le pack de 3 et non 80, voir tout en bas:
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... -normandie
donc en gros , on se prends 20£ de plus sur SoH et 30£ de plus sur les scénarii, soit 63 € de plus.. vous êtes certain qu'il n'y a pas une erreur?

Oui mais ils etais composer de 9 planches/plateaux de 30/30cm et etais emballer dans une sleeve.
Nous les avons passer a 12 planches/plateaux de 30/30cm et mis le tout dans une boite.
Alors oui ceux qui les ont pris il y a un ans sans vraiment savoir ce qu'il achetais on fait une bonne affaire. On peut considérer que c’était un bon investissement, comme un prêt avec intérêt.
les tarifs afficher sur le KS seront en dessous du prix public. Prix que je vais afficher demain sur tout nos produits comme ça ce sera plus évident pour tout le monde.
Encore merci, ca fait plaisir de voir votre soutient pour cette campagne, nous avons mis beaucoup d'énergie et de cœur dans ce jeu vous ne le regretter pas.

Merci pour ta réponse, tu vas dire que je suis lourd, mais 9 → 12 ça fait +30% de contenu (plus la boite)… mais passer de 20 à 30£ ça fait une augmentation de 50% du prix et de plus de 60% concernant SoH … d’où le fait de grincer… j’avoue aussi que si je n’avais pas du tout participé au premier KS, et à la suite de l’aventure (gazette, etc) , je grincerai moins.
Attention, loin de moi l’idée de casser le délire, j’adore votre jeu et votre état d’esprit. c’est juste que financièrement, je m’attendais pas à ça.

OUFMAN dit:
Hell_Rider dit:j'ai trouvé une parties des infos dans les commentaires du KS..
je cite Axel:
About the scenario packs (tomorrow in the KS Shop) :
- 30 £ each
- Each will be in a box, not in a cover like D-Day
- Number of Punchboard : 9 (last KS) => 12 (this KS)
Like for SoN, they will be enhanced relative to the previous KS. All of this explain the up of 10 £. Previously, it costs 80 £ / pack of 3 scenario packs, now, 90 £.
We search to reduce thir price rising ;)

Hors c'était 60£ le pack de 3 et non 80, voir tout en bas:
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... -normandie
donc en gros , on se prends 20£ de plus sur SoH et 30£ de plus sur les scénarii, soit 63 € de plus.. vous êtes certain qu'il n'y a pas une erreur?

Oui mais ils etais composer de 9 planches/plateaux de 30/30cm et etais emballer dans une sleeve.
Nous les avons passer a 12 planches/plateaux de 30/30cm et mis le tout dans une boite.
Alors oui ceux qui les ont pris il y a un ans sans vraiment savoir ce qu'il achetais on fait une bonne affaire. On peut considérer que c’était un bon investissement, comme un prêt avec intérêt.
les tarifs afficher sur le KS seront en dessous du prix public. Prix que je vais afficher demain sur tout nos produits comme ça ce sera plus évident pour tout le monde.
Encore merci du soutient ca fait plaisir de voir votre soutient pour cette campagne, nous avons mis beaucoup d'énergie et de cœur dans ce jeu vous ne le regretter pas

Je suis assez d'accord avec HellRider.
Pourquoi privilégier dans ce cas ceux qui ont pu prendre à ce moment là SoN sans forcément d'options et pas ceux ayant pris les gros pledge avec toutes les options exclus mais sans SoN ou les scénarios. J'avoue l'avoir plutôt mauvaise car, à l'époque, j'avais notamment pris les options british and dice à 10£, bags and dice à 8£ et for 4 players games à 10£ options qui à priori se sont retrouvé gratos pour tous les autres ne les ayant pas prises dans les army box ... typiquement ça aurait pu me permettre de prendre SoN.
Soit on favorise tout le monde, soit on ne favorise personne.
Bref, j'avoue ne pas bien comprendre cette stratégie et être plutôt déçu. D'autant que ça n'a pas été faute de demander à de multiples reprises une réouverture des pledges pour les ajouter ultérieurement...

Il y a aussi ceux qui on tout pris, directement (+ de 210 GBP)
Vous allez faire une très bonne affaire avec SoN. Moins bonne que ceux qui l’on déjà pris.
Mais une bonne quand même.
Au pire, attendez la fin du KS pour vous rendre compte de la somme atteinte.

Les gens qui non pas les moyens aujourd’hui seront encore plus déçus que vous (et en aurons moins à plus cher)

Hell_Rider dit:Merci pour ta réponse, tu vas dire que je suis lourd, mais 9 -> 12 ça fait +30% de contenu (plus la boite).. mais passer de 20 à 30£ ça fait une augmentation de 50% du prix et de plus de 60% concernant SoH .. d'où le fait de grincer.. j'avoue aussi que si je n'avais pas du tout participé au premier KS, et à la suite de l'aventure (gazette, etc) , je grincerai moins.
Attention, loin de moi l'idée de casser le délire, j'adore votre jeu et votre état d'esprit. c'est juste que financièrement, je m'attendais pas à ça.

je comprend mais on s'est rendu compte que nos tarifs était bien en dessous d'une certaine réalité financière. je rappelle que le graphisme n'est pas gratuit et que si on veut de la qualité et de la diversité il y a un coup a cela et nous devons l'amortir.
Nos produits seront toujours disponible, même les exclus KS pourront être disponible dans le prochain.
Donc rien ne t'oblige a te ruiner sur ce KS.
Mais nous devons finir nos produits et nous voulons le faire dans les meilleurs conditions possible et avec la meilleure qualité tant graphique que matérielle.

@Expectral: je comprends bien tout cela, et je suis d’accord… c’est dans la proportion de l’augmentation que je tique… pas dans le principe évidement qui est tout à fait compréhensible… Et loin de moi l’envie de passer pour quelqu’un de radin ou aigri, c’est juste que comme tu dis, t’as pas les sous un jour, alors tu remet à plus tard sachant que ça sera un peu plus cher … et quand plus tard arrive, tu vois que c’est beaucoup plus cher en fait…lol
Edit pour répondre à OUFMAN qui a posté entre temps:
Merci pour ta réponse, j’en serai déjà sur ce KS même si je ne sais pas encore pour quel montant… faut que je fasse les comptes… :china: mais en tout cas je fais l’impasse délibérément sur les autres projets actuels juste pour pouvoir participer au votre ;)

Hell_Rider dit:Merci pour ta réponse, tu vas dire que je suis lourd, mais 9 -> 12 ça fait +30% de contenu (plus la boite).. mais passer de 20 à 30£ ça fait une augmentation de 50% du prix et de plus de 60% concernant SoH .. d'où le fait de grincer.. j'avoue aussi que si je n'avais pas du tout participé au premier KS, et à la suite de l'aventure (gazette, etc) , je grincerai moins.
Attention, loin de moi l'idée de casser le délire, j'adore votre jeu et votre état d'esprit. c'est juste que financièrement, je m'attendais pas à ça.


Hellrider, on est beaucoup a apprécier le jeu. C est pas pour autant que je vais tout prendre. Perso, j en ai assez pour des mois, je vais donc pas me priver de prendre des vacances parce que j aurais tout claqué en SoN.
Le reste si je dois le prendre et Bein je le prendrais plus tard. Sûrement plus cher mais bon, c est comme cela.

La collectionnite ça fait mal :mrgreen:
OUFMAN dit:
Hell_Rider dit:Merci pour ta réponse, tu vas dire que je suis lourd, mais 9 -> 12 ça fait +30% de contenu (plus la boite).. mais passer de 20 à 30£ ça fait une augmentation de 50% du prix et de plus de 60% concernant SoH .. d'où le fait de grincer.. j'avoue aussi que si je n'avais pas du tout participé au premier KS, et à la suite de l'aventure (gazette, etc) , je grincerai moins.
Attention, loin de moi l'idée de casser le délire, j'adore votre jeu et votre état d'esprit. c'est juste que financièrement, je m'attendais pas à ça.

je comprend mais on s'est rendu compte que nos tarifs était bien en dessous d'une certaine réalité financière. je rappelle que le graphisme n'est pas gratuit et que si on veut de la qualité et de la diversité il y a un coup a cela et nous devons l'amortir.
Nos produits seront toujours disponible, même les exclus KS pourront être disponible dans le prochain.
Donc rien ne t'oblige a te ruiner sur ce KS.
Mais nous devons finir nos produits et nous voulons le faire dans les meilleurs conditions possible et avec la meilleure qualité tant graphique que matérielle.

Et bien moi je tique parce que je me suis déjà fait enflé une fois (avec les option payés et offertes à ceux qui ne les avais pas prises via les army box), et je me refait enfler une 2e fois avec cette histoire ... J'avais rien dit la 1ere fois mais bon faut pas pousser.
caedes91 dit:
OUFMAN dit:
Hell_Rider dit:Merci pour ta réponse, tu vas dire que je suis lourd, mais 9 -> 12 ça fait +30% de contenu (plus la boite).. mais passer de 20 à 30£ ça fait une augmentation de 50% du prix et de plus de 60% concernant SoH .. d'où le fait de grincer.. j'avoue aussi que si je n'avais pas du tout participé au premier KS, et à la suite de l'aventure (gazette, etc) , je grincerai moins.
Attention, loin de moi l'idée de casser le délire, j'adore votre jeu et votre état d'esprit. c'est juste que financièrement, je m'attendais pas à ça.

je comprend mais on s'est rendu compte que nos tarifs était bien en dessous d'une certaine réalité financière. je rappelle que le graphisme n'est pas gratuit et que si on veut de la qualité et de la diversité il y a un coup a cela et nous devons l'amortir.
Nos produits seront toujours disponible, même les exclus KS pourront être disponible dans le prochain.
Donc rien ne t'oblige a te ruiner sur ce KS.
Mais nous devons finir nos produits et nous voulons le faire dans les meilleurs conditions possible et avec la meilleure qualité tant graphique que matérielle.

Et bien moi je tique parce que je me suis déjà fait enflé une fois (avec les option payés et offertes à ceux qui ne les avais pas prises via les army box), et je me refait enfler une 2e fois avec cette histoire ... J'avais rien dit la 1ere fois mais bon faut pas pousser.


Tu ne t es pas fait enfler. Tu vas recevoir pour ce que tu as payé. Les DPG avaient déjà expliqué pourquoi ils vaiebt fait cela. Maintenant si tu ne comprends pas... Vous réagissez comme des enfants gâtés.