[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

julejim dit :" Cassette spectrum sur audio line PC... "

Euh, sans dec' ?
[HS ON]

Oui, en bidouillant un tantinet on peut même utiliser une lecteur CD pour ces machines qui avaient leurs jeux sur K7 (Spectrum, C64...) , ça va pas plus vite (en fait le lecteur CD lit le fichier le jeu au format audio pour l'ordinateur donc c'est aussi long que sur K7) mais qu'elle classe d'avoir un C64 avec un "lecteur CD-Rom" (ce qui est faux bien sur, car ce n'est qu'un lecteur CD audio adapté sur l'entrée du lecteur K7).

[HS OFF]
genesteal dit :
julejim dit :" Cassette spectrum sur audio line PC... "

Euh, sans dec' ?
[HS ON]

Oui, en bidouillant un tantinet on peut même utiliser une lecteur CD pour ces machines qui avaient leurs jeux sur K7 (Spectrum, C64...) , ça va pas plus vite (en fait le lecteur CD lit le fichier le jeu au format audio pour l'ordinateur donc c'est aussi long que sur K7) mais qu'elle classe d'avoir un C64 avec un "lecteur CD-Rom" (ce qui est faux bien sur, car ce n'est qu'un lecteur CD audio adapté sur l'entrée du lecteur K7).

[HS OFF]

[HS ON]

P##### je savais meme pas que c'était possible, mais ca fait sens, la nostalgie de jouer sur un jeu de pourri avec une definition pourrie, et tout... faut aussi que le temps de chargement aille avec sinon tu ne retrouves pas les vraies sensations qui vont avec (blague pour la premiere moitié, pas la deuxieme ;) )

[HS OFF]

jmt-974 dit :

[HS ON]

P##### je savais meme pas que c'était possible, mais ca fait sens, la nostalgie de jouer sur un jeu de pourri avec une definition pourrie, et tout... faut aussi que le temps de chargement aille avec sinon tu ne retrouves pas les vraies sensations qui vont avec (blague pour la premiere moitié, pas la deuxieme ;) )

[HS OFF]

Temps de chargement que tu peux mettre en parallèle avec tes temps de livraisons de ton KS HON !

vu sur FB, une solution de rangement :

a8ce5cb637dad3ebcda63d9e3e6d154e9666.jpe

gobo dit :vu sur FB, une solution de rangement :

a8ce5cb637dad3ebcda63d9e3e6d154e9666.jpe

Pour HoN, pas pour SoN

C’est des rangements par ceux qui disent qu’ils ne savent pas les faire (cf plastic tray de SoN).

Sympa ces rangement vivement qu’ils arrivent.

julejim dit : C'est des rangements par ceux qui disent qu'ils ne savent pas les faire (cf plastic tray de SoN).

Ils maitrisent le carton pas le plastique : ils font des rangements en carton.
CQFD. sad

Oui, c’était du trollage de bas étage, j’avoue .

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé par là, mais aujourd’hui, j’suis passé chez Le Pigs pour pogner mon KS SoN, alors… Et ben, j’en ai eu gros de chez GROS!!! laughlaughlaugh
J’avais oublié tout ce qu’il y avait, c’est carrément noël en avance, et y a encore le matos et scénar du désert qui arrivera plus tard! Merci les Pigs!

J’ai aussi récupéré un tas d’trucs du 1er KS HoN qui sont aussi arrivés dont,
Pegasus Bridge, les Guardians, les nouveaux “Heroes and Gold” etc…
Bref, j’suis r’parti avec une petite tonnasse de matos, de quoi jouer quelques années!!!

Et puis, Clem, le p’tit vicelard, m’a pré-kloké un truk ki va arriver après, alors moi d’habitude, les tours à dés, j’en ai à peu près rien à foutre, mais celle qu’il ma montré, là, comme moi, vous allez kraker comme des pov’ pignoufs, voilà, vous n’en saurez pas plus tas d’moules, rompez!

Juste un mot pour m’excuser de ma mauvaise foi chronique sur ce sujet.
Pour le coup, je m’en veut. Voyez ce qui suit:

J’ai envoyé des messages, sans réponse, pour cumuler une commande sur le site avec la livraison de SoN (reliquat du premier KS),
parce que j’étais en livraison “Point de Résistance” et que je pouvais plus y bouger, et que ça permettait peut-être de payer ces nouveau frais de port dans le lot.
Je me demande si c’est à force de gueuler systématiquement sur ce forum que ça accéléré les choses, parce que j’ai pas eu de réponse mais
j’ai reçu mon paquet ce matin au travail.
Il devait y avoir SoN, point.
J’ai les sacs Folie et Fouille, le poster SoN, le magasin de jeu et Pegasus Bridge en plus.
Là, je me sent comme un petit enfant capricieux à qui on donne une énorme sucette en espérant qu’il s’arrête de criser,
et qu’il s’étouffe avec, si possible.

Sur ce, je vais aller méditer ces faits, bonne journée.

Leader dit :
Là, je me sent comme un petit enfant capricieux à qui on donne une énorme sucette en espérant qu'il s'arrête de criser,
et qu'il s'étouffe avec, si possible.

Ils font un cadeau pour compenser le cafouillage logistique dont ils sont complètement pas responsables.

T'as raison de les traiter, manquerait plus qu'ils respectent leurs clients.

Les boites sont arrivées a Sortilège, à Nantes. Appel ce jour.

Dès fois que certains attendrais ou n’aurait pas eu de coup de fil.

Leader dit :
Là, je me sent comme un petit enfant capricieux à qui on donne une énorme sucette en espérant qu'il s'arrête de criser,
et qu'il s'étouffe avec, si possible.

Sur ce, je vais aller méditer ces faits, bonne journée.

Ou peut etre qu'ils se sont rendus compte qu'en effet ils avaient merdés ton dossier et ont fait un geste ;)

2h30 de dépunch…

pfiou.

Le temps qu’il va falloir pour ranger tout ca, uhuhu

expectral dit :2h30 de dépunch..

pfiou.

Le temps qu'il va falloir pour ranger tout ca, uhuhu

J'ai choisi l'option : "Je dépunch juste le nécessaire pour le premier scénario", et on verra ensuite scénario par scénario.
Sinon, je ne vois pas comment tout ranger, en effet. surprise

(vivement les gazettes avec les autres factions)

Leader, je crois me souvenir que tu n’habites pas à Paris mais plutôt à l’Est. Mais j’ai une mémoire de poisson rouge.
Bref, si un jour tu passes à la capitale, viens nous voir. On boira des bières et on se fera des câlins en jouant à HoN ou SoN.
Tu es le bienvenu, n’hésite surtout pas à pousser notre porte.
Des bises mon lapinou !

Oui, à l’est, derrière la frontière, dans ce pays qui ne verra jamais de faction à sa couleur,
enfin, je pense, à moins que vous ayez prévu un Heroes of Papal Guard™.

Merci pour l’invitation, je note, en plus les bières et les bisous c’est de loin les trucs que j’apprécie le plus.

Et félicitation et merci pour le SAV, réactif et arrangeant.

Si certains veulent vendre leur pledge en VF je suis toujours preneur :D. N’hésitez pas à me PM. Cela me ferait un bien beau cadeau de noël :D.