Tchikaboum dit :Si certains veulent vendre leur pledge en VF je suis toujours preneur :D. N'hésitez pas à me PM. Cela me ferait un bien beau cadeau de noël :D.
Je te conseille de mettre une annonce dans la partie consacrée à cela du forum. Je l'ai fait il y a 3 semaines et 2 heures après j'avais conclu un deal avec un membre du forum.
Petite question : J’ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n’ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin. Suis je le seul ? Dois je me pointer à l’arrache en boutique ? Merki d’avance
MonsieurRien dit :Petite question : J'ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n'ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin. Suis je le seul ? Dois je me pointer à l'arrache en boutique ? Merki d'avance
MonsieurRien dit :Petite question : J'ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n'ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin. Suis je le seul ? Dois je me pointer à l'arrache en boutique ? Merki d'avance
Bonjour, Juste un petit message pour vous avertir que nous allons être en retard pour la livraison des scénarios prévus pour Heroes & Gold, la Pointe du Hoc, Devil Boy, Cthulhu Himself et la nouvelle version de ceux de Achtung! Cthulhu. Les événements de vendredi derniers m’ont touché de façon très personnelle. Je suis en charge de rédiger et maquetter tous ces scénarios, ainsi que d’en faire une première traduction en anglais. J’espère que vous comprendrez qu’il m’est difficile de me replonger tout de suite dans le travail. Pour les grincheux, ceux qui doutent de ma bonne foi et les trolls, envoyez moi un MP, je vous enverrez les liens prouvant mes dires… Le reste de l’équipe, elle, continue de travailler d’arrache pied sur les autres projets.
picoloclem dit :Bonjour, Juste un petit message pour vous avertir que nous allons être en retard pour la livraison des scénarios prévus pour Heroes & Gold, la Pointe du Hoc, Devil Boy, Cthulhu Himself et la nouvelle version de ceux de Achtung! Cthulhu. Les événements de vendredi derniers m'ont touché de façon très personnelle. Je suis en charge de rédiger et maquetter tous ces scénarios, ainsi que d'en faire une première traduction en anglais. J'espère que vous comprendrez qu'il m'est difficile de me replonger tout de suite dans le travail. Pour les grincheux, ceux qui doutent de ma bonne foi et les trolls, envoyez moi un MP, je vous enverrez les liens prouvant mes dires... Le reste de l'équipe, elle, continue de travailler d'arrache pied sur les autres projets.
Merci Clem
On a vu passer ça sur Facebook, et même dans le "20 minutes". Pas de problème, on attendra. Remettez-vous bien.