[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Tchikaboum dit :Si certains veulent vendre leur pledge en VF je suis toujours preneur :D. N'hésitez pas à me PM. Cela me ferait un bien beau cadeau de noël :D.

Je te conseille de mettre une annonce dans la partie consacrée à cela du forum.
Je l'ai fait il y a 3 semaines et 2 heures après j'avais conclu un deal avec un membre du forum.

Merci pour le conseil :).

Petite question :
J’ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n’ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin.
Suis je le seul ? Dois je me pointer à l’arrache en boutique ? 
Merki d’avance

MonsieurRien dit :Petite question :
J'ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n'ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin.
Suis je le seul ? Dois je me pointer à l'arrache en boutique ? 
Merki d'avance 

Ecris-leur, sur cette page.

Jiheffe dit :
MonsieurRien dit :Petite question :
J'ai pris un late pledge sur son avec retrait sur une boutique parisienne mais je n'ai aucune news alors que tout le monde semble récupérer son bousin.
Suis je le seul ? Dois je me pointer à l'arrache en boutique ? 
Merki d'avance 

Ecris-leur, sur cette page.

C'est fait ;)

Bonjour,
Juste un petit message pour vous avertir que nous allons être en retard pour la livraison des scénarios prévus pour Heroes & Gold, la Pointe du Hoc, Devil Boy, Cthulhu Himself et la nouvelle version de ceux de Achtung! Cthulhu.
Les événements de vendredi derniers m’ont touché de façon très personnelle.
Je suis en charge de rédiger et maquetter tous ces scénarios, ainsi que d’en faire une première traduction en anglais.
J’espère que vous comprendrez qu’il m’est difficile de me replonger tout de suite dans le travail.
Pour les grincheux, ceux qui doutent de ma bonne foi et les trolls, envoyez moi un MP, je vous enverrez les liens prouvant mes dires…
Le reste de l’équipe, elle, continue de travailler d’arrache pied sur les autres projets.

Merci
Clem

picoloclem dit :Bonjour,
Juste un petit message pour vous avertir que nous allons être en retard pour la livraison des scénarios prévus pour Heroes & Gold, la Pointe du Hoc, Devil Boy, Cthulhu Himself et la nouvelle version de ceux de Achtung! Cthulhu.
Les événements de vendredi derniers m'ont touché de façon très personnelle.
Je suis en charge de rédiger et maquetter tous ces scénarios, ainsi que d'en faire une première traduction en anglais.
J'espère que vous comprendrez qu'il m'est difficile de me replonger tout de suite dans le travail.
Pour les grincheux, ceux qui doutent de ma bonne foi et les trolls, envoyez moi un MP, je vous enverrez les liens prouvant mes dires...
Le reste de l'équipe, elle, continue de travailler d'arrache pied sur les autres projets.

Merci
Clem

On a vu passer ça sur Facebook, et même dans le "20 minutes".
Pas de problème, on attendra.
Remettez-vous bien.

Aucun souci pour l’attente, votre histoire a du faire 5 fois le tour de tous les médias.

On a de quoi jouer pour 4524 vies en même temps :slight_smile:

expectral dit :Aucun souci pour l'attente, votre histoire a du faire 5 fois le tour de tous les médias.

On a de quoi jouer pour 4524 vies en même temps :)

Tu dois avoir du matos que j'ai pas... moi je bloquais un peu en dessous de 4000 au dernier décompte...

déjà finir les scénarios pack en mode "campagne" (je parle meme pas d'utiliser des paras en points :D )

Je ne connais pas l’histoire mais je comprends que tes priorités soient  ailleurs et c’est complètement comprehensible

jmt-974 dit :
expectral dit :Aucun souci pour l'attente, votre histoire a du faire 5 fois le tour de tous les médias.

On a de quoi jouer pour 4524 vies en même temps :)

Tu dois avoir du matos que j'ai pas... moi je bloquais un peu en dessous de 4000 au dernier décompte...

déjà finir les scénarios pack en mode "campagne" (je parle meme pas d'utiliser des paras en points :D )

On parle de SoN, là, faut arrêter de mélanger les deux jeux.

Eole20 dit :Je ne connais pas l'histoire mais je comprends que tes priorités soient  ailleurs et c'est complètement comprehensible

Ici.

Jiheffe dit :

On parle de SoN, là, faut arrêter de mélanger les deux jeux.

Il y a 2 jeux ? 

Ks reçu et déballé.

Y a t-il un lien SAV ? Car certaines planches (le phare) ont pris un très vilain coup durant le transport :/.

Tchikaboum dit :Ks reçu et déballé.

Y a t-il un lien SAV ? Car certaines planches (le phare) ont pris un très vilain coup durant le transport :/.

Sur le site de DPG  ?

Merci beaucoup !

Fou je viens juste de dépuncher la boîte de base. Vite le carton plume !

Jiheffe dit :
Eole20 dit :Je ne connais pas l'histoire mais je comprends que tes priorités soient  ailleurs et c'est complètement comprehensible

Ici.

Ah ben si en fait je connaissais l'histoire mais j'avais pas fait le lien!! 

@tchikaboun : tu as fini par trouver un pledge complet finalement ?

Eole20 dit :
Jiheffe dit :

Ici.

Ah ben si en fait je connaissais l'histoire mais j'avais pas fait le lien!! 

@tchikaboum : tu as fini par trouver un pledge complet finalement ?

:D.

Oui enfin ! Je vais lire les règles, organiser la boîte et commencer tout ça :D.

Content pour toi!!
Bon jeu!

c’était pas prévu ce soir le nouveau KS?