[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

expectral dit :
kalimero dit :C'est dommage qu'ils n'aient pas envoyé un mail à tous les pledgeurs de SON pour dire qu'ils faisaient un nouveau KS pour des boites de rangement (  et pour des règles refondues)
Parce que là, j'ai tellement de tuilles qu'elles ne peuvent pas rentrer dans les boites une fois dépunché...
C'est pas très cool.

Tu blagues j'espère ? :)

J'aime bien les DPG, mais ils frolent le spam par moment avec leur update. 

Tu as donc du en avoir au moins 2 ou 3 pour le KS des boites de rangements (au minimum)

Mails et update pour les pledgeurs du KS SoN
J'imagine : mails et updates pour les pledgeurs HoN.
Mails sur leur newletter.
Sur leur page Facebook, sur leur site, sur leur forum.
Update ici sur cette page, et une page dédiée au KS.
Pub TT, visible par tous.
Idem sur BGG.

Pour le rater, fallait être dans une autre dimension.

ben c’était mon cas…
zut de zut;

kalimero dit :ben c'était mon cas...
zut de zut;

Essai de contacter directement les DPG via leur site officiel si tu es toujours intéressé, en général un bon commerçant ne refuse jamais un client supplémentaire. ;)

La derniere fois on pouvait s’ajouter au PM non?

Update du 4 juillet 2016  (MAJ prix + possibilité revente éléments seuls + ajout classeur) :

Finalement,  je mets en vente mon pledge “Strategic Resupply”, uniquement pour Shadows over Normandie :

– New SoN Characters + Scenarios and Gaming aid sheets-FR. 6€
– HoN core box terrain tile set – 15€ (ajout de terains “neutres” de HoN, pour scénario home-made)
2x – Battlegrounds storage box – 5€ (permet de ranger toutes les tuiles de terrain SoN + Resupply)
– Normandie Elite Squad boxes – 5€  (seul écart HoN, parce que j’ai les personnages et que la box est KS Exclusive)
– Battleground set 2 + Ventura – 25€
– SoN errata n°1 – FR – 4€

Vente du lot total pour 66€ (prix de base, aucune spéculation). Pas de vente en morceau avant la livraison, pour simplifier.

Je peux aussi vendre avec mon pledge Shadows over Normandie :
(mais seulement si le pledge “resupply” part avec, parce qu’il ne me servira à rien sinon)

Boite de Base (pledge Cthulhu)  (inclus tous les bonus du KS : Pointe du Hoc, Cthulhu Mythos call 1, Guardian Chronicles, Devil Boy, Civilians under fire, Cthulhu, Axel) valeur environ 85€

+ Achtung Cthulhu (23€ en vente seul)
+ More zombies (8 € en vente seul)
+ Heroes of Normandie (FFI, Miller’s rangers, Steinerkampfgruppe) (23€ en vente seul)

+ classeur avec les différentes ressources officielles ou fan (règles, scénarios, etc).

Seul le jeu de base est dépunché, le reste est sous blister. - 140€

Le tout pour 200€ (en mains propres sur Région Parisienne).

Salut,

je débarque sur Shadow over Normandie grâce à un concours Twitter gagné. 

En effet j’ai la boîte de base et tous les stretch goal apriori et quelques truc en plus. ( il doit me manquer les zombie et à achtung Cthulhu)

je je vois sur le KS que la boîte à eu en box upgrade un insert plastique et des petites sacoches. 

J’ai les petites sacoches mais pas dans la boîte de base et l’insert plastique n’y ait pas, ils ont eu des soucis lors du KS ou au final c’était réservé aux backers ?

en tout cas bien content, moi qui regrettait d’avoir zapper le KS me voilà à la recherche des éléments manquant et du resupply. :slight_smile:

Ils ont abandonné l’insert plastique pour des raisons de soucis de fabrication et ont rajouté une punchboard pour le remplacer.

Ok merci, j’ai donc bien l’ensemble des SG. 

Cool, en tout cas c’est du beau matos, je serais presque tenté de faire aussi heroes of Normandie.

D’ailleurs pas de nouvelle des sénarios SoN utilisant les sg de la campagne (hellboy, guardian chonicles, civilians, etc…) ?

Non, mais à priori les cochons bossent sur le KS Resupply et sur Kharnag, donc il va falloir encore attendre…

GC est la : http://www.devil-pig-games.com/en/dlm_download/guardians-chronicles/
et Civilians la : http://www.devil-pig-games.com/en/dlm_download/civilians-under-fire-regles-et-scenarios-beta/

Par contre je crois pas qu’ils aient déjà fait Hellboy :slight_smile:

jmt-974 dit :GC est la : http://www.devil-pig-games.com/en/dlm_download/guardians-chronicles/
et Civilians la : http://www.devil-pig-games.com/en/dlm_download/civilians-under-fire-regles-et-scenarios-beta/

Tu auras bien noté qu'il s'agit des versions HoN, et que les versions SoN sont encore en travaux, comme indiqué sur leur forum cool

Ah pardon avais zappé ça… oops donc non ça réponds pas la question alors (my bad)

J’avais posé la question sur le forum officiel il y a quelques semaines et la réponse était que les VF étaient finies (ou quasi finies) et qu’ils attendaient de faire la VO pour tout mettre à dispo en même temps.
Sign In - Murano Alliance

C’est étonnant ça de filer les règles bien après la livraison des tuiles…

ca pose pas des soucis d’equilibrage au niveau scénario ? Genre tu créés les tuiles et ensuite les règles et scénario autour ?

Après le système de jeu est peut être suffisamment pour rester équilibré avec cette méthode de prod. Je viens de recevoir le jeu donc je sais pas encore ce qu’il vaut. :smile:

Le jeu est très bon, après, la méthode de développement du jeu est entre les mains des cochons.

Et j’ai déjà donné mon avis un peu avant, donc je n’y reviendrais pas… yes

Oui, de ce que j’ai vue le jeu à l’air très bon pour moi. 

J’ai pas suivi la campagne et l’apres campagne. Donc je vais lire le sujet en entier plutôt que de relancer des débats. Mais effectivement les règles des add on non encore livré alors que c’est aussi vendu dans le commerce c’est pas top.

Du matos il y en a plein dans la gamme hon/son, des scénario aussi.

Après des planches comme Devil boy, Guardian chronicle ou encore Dust, more zombie sont surtout des extra, on peut les ajouter ou les jouer dans les parties a point, pour Devil boy il me semble que la communauté a proposer des scénario.

Les règles sont dispos pour les add on (à part pour les exclus Devil Boy et Cthulhu). Ce sont les scénarios pour SoN qui ne le sont pas encore.

CycyX dit :Non, mais à priori les cochons bossent sur le KS Resupply et sur Kharnag, donc il va falloir encore attendre...

Perso, la fuite en avant des KS de DP m'énerve particulièrement au vu des retards et erreurs d'impressions chroniques donc j'ai arrêté d'y participer.
J'aurais préféré que la qualité prime sur la quantité...