ks financé - super dungeon explore

non, je n’ai rien payé en plus.

madboy_one dit :non, je n'ai rien payé en plus.

ah ok ça change tout alors ^^

pour ceux qui veulent voir les cartes de toutes les figurines sorties a ce jour pour SDE,

http://www.sde.invarti.com/

on peu même les telecharger en PDF. Reste a changer le texte dans une autre langue…

J’ai une petite question pour ceux qui ont pris un late pledge sur le site de Soda Pop, j’ai acheté un pledge en Octobre mais il apparaît toujours en “Processing” alors que j’ai bien été débité et que le Pledge Manager est normalement fermé depuis quelques jours, ça vous le fait aussi ?

Et il y d’autres personnes qui suivent le nouveau Kickstarter de Ninja Division et Soda Pop pour “Way of the Fighter” ?
Il y a un Stretch Goal à 20$ pour avoir des figs pour SDE mais il n’y en a que 2 pour le moment, et vu le rythme il y a peu de chances qu’il y en ait des nouvelles.

idem que toi pour le late pledge! 
Pas d’inquiétude à avoir (du moins je crois)

Bah processing, je le comprends comme “on a bien pris votre commande en compte mais elle n’est pas encore envoyée”

N’ayez pas d’inquiétudes, tant que vous n’avez rien reçu ca reste en “processing”. C’est comme cela que leur “PM” fonctionne chez SPM.

Ok, merci pour votre confirmation :slight_smile:

irishwizz dit :Bah processing, je le comprends comme “on a bien pris votre commande en compte mais elle n’est pas encore envoyée”

Oui mais c’est un peu vague comme terme quand même, sur certains sites c’est l’état avant même que la commande ne soit validée, ça peut prêter à confusion.

Et du coup personne ne suit de près ou de loin Way of the Fighter ?
Je viens de voir qu’ils ont rajouté un SG avec une fig pour SDE, mais c’est à 75K donc peu de chance de l’avoir d’ici 6 jours :confused:

J’ai regardé mais je reste dubitatif sur ce KS…je sais pas trop si ca va me plaire ou si ca plaira par chez moi!

Riper dit :Ok, merci pour votre confirmation :)

irishwizz dit :Bah processing, je le comprends comme "on a bien pris votre commande en compte mais elle n'est pas encore envoyée"

Oui mais c'est un peu vague comme terme quand même, sur certains sites c'est l'état avant même que la commande ne soit validée, ça peut prêter à confusion.

Et du coup personne ne suit de près ou de loin Way of the Fighter ?
Je viens de voir qu'ils ont rajouté un SG avec une fig pour SDE, mais c'est à 75K donc peu de chance de l'avoir d'ici 6 jours :/

Si tu mets 1$ tu pourras les acheter en add-on (ils seront vendu dans leur store mais plus chère). Je pense que les 2 annoncées seront débloquées (au pire au PM), ne serait-ce que pour faire monter la cagnotte.

Ah oui je n’y avais pas pensé, je vais faire ça du coup ^^

Garcimorus dit :J’ai regardé mais je reste dubitatif sur ce KS…je sais pas trop si ca va me plaire ou si ca plaira par chez moi!

J’ai l’impression qu’il fait cet effet à pas mal de monde, le concept de base est sympa, j’aime bien le design, mais il a l’air assez complexe, j’ai regardé vite fait le PnP et j’ai l’impression qu’il y a trop de trucs à faire pour un jeu basé sur les jeux de Vs Fighting.

derniere news du jeu, enfin un premier jet des regles de créations de perso, a bien lire pour voir ce que cela donne

Petite nécroanimation du topic pour signaler que la création d’un groupe facebook SDE fr: Redirecting...

N’hésitez pas à le rejoindre si vous voulez participer à la trad des différents sets de règles publiés pour SDE 2.0 et les futurs autres publications :slight_smile:

Nouille dit :Petite nécroanimation du topic pour signaler que la création d'un groupe facebook SDE fr: https://www.facebook.com/groups/982015028639294/

N'hésitez pas à le rejoindre si vous voulez participer à la trad des différents sets de règles publiés pour SDE 2.0 et les futurs autres publications :)

J'adore ce jeu. Mais là ca n'a pas l'air bien parti pour être livré un jour. Il n'y a que des updates de background et rien sur la production depuis des mois (des années peut etre).

C’est clair que SPM c’est terminé pour moi. J’adore SDE et j’espère encore recevoir mon pledge Dark consul mais après c’est terminé. Ils ont merdé clairement et n’ont pas mieux reussi avec RRI (bon celui là on a reçu nos pledges mais quelle histoire et pour un contenu très moyen).

SPM à bannir!

Garcimorus dit :C'est clair que SPM c'est terminé pour moi. J'adore SDE et j'espère encore recevoir mon pledge Dark consul mais après c'est terminé. Ils ont merdé clairement et n'ont pas mieux reussi avec RRI (bon celui là on a reçu nos pledges mais quelle histoire et pour un contenu très moyen).

SPM à bannir!

Correction, TU as reçu ton pledge RRI mais on est encore pas mal à n'avoir toujours rien et SPM mis à part toujours nous répéter que l'on doit patienter encore quelques semaines (depuis 5 mois déjà), ne semble pas en avoir grand chose à faire.

Personnellement j'espère également recevoir mon pledge SDE un jour mais j'aimerais aussi recevoir mon RRI pour pouvoir tirer un trait définitif sur SodaPop.

Kero dit :
Nouille dit :Petite nécroanimation du topic pour signaler que la création d'un groupe facebook SDE fr: https://www.facebook.com/groups/982015028639294/

N'hésitez pas à le rejoindre si vous voulez participer à la trad des différents sets de règles publiés pour SDE 2.0 et les futurs autres publications :)

J'adore ce jeu. Mais là ca n'a pas l'air bien parti pour être livré un jour. Il n'y a que des updates de background et rien sur la production depuis des mois (des années peut etre).

Effectivement la livraison du dernier KS a l'air galère

Par contre, des previews assez complètes des règles, compatibles avec Roi Oublié et ses extensions, sont disponibles. Edge n'en fera ni la trad ni la distribution, donc pour les personnes qui avaient pledgé et avaient aussi du matos des boîtes précédentes, il est possible de jouer avec des règles améliorées.

Mais du coup ce n'était peut-être pas le meilleur endroit où parler de ce groupe FB, désolé. J'ai voulu avant tout prendre le sujet éteint depuis le moins longtemps ...

Mouais, j’attends aussi.
Ils se sont lancé inconsciemment dans un truc trop gros pour eux où trop loin de ce qu’ils savent faire. j’avais déjà quelques doutes au moment de la campagne mais ça ne m’a pas empêché de pledge.
- Ils savent faire de la fig
- Ils ont le fluff
- Ils ont fait des règles jdp (qui ont de sérieuses coquilles, selon moi, mais bon)

l’ensemble est très bien, mais quand tu dois faire un truc de progression sur un système de jdp (minimaliste) tout en gardant cohérence, jouabilité et intérêt, ce n’est plus la même. ne pond pas du “jdr” qui veut. Ils sont parfaitement en mesure de sortir kke chose (si les finances vont bien) mais là, ils meublent comme ils peuvent en distillant ce qu’ils ont.
c’est un poil relou.

surtout que j’attendais de reprendre dragon peak en VF pour que les gamins se démerdent tous seuls. Aussi bien, ils pourront y jouer en anglais. ^^