Personne pour me guider ? Bon je vais lire les 280 messages précédents.
EDIT : Pff en plus j’ai l’impression que toutes les infos sont en page 1. J’aurais du commencé par là !
OrsonHobb dit :Personne pour me guider ? Bon je vais lire les 280 messages précédents.
EDIT : Pff en plus j'ai l'impression que toutes les infos sont en page 1. J'aurais du commencé par là !
Navré, pas eu le temps. Tu as ce qu'il te fallait?
Oui c’est bon il a eu ses réponses ^^
Aaargh je viens de voir les traduction de edge @.@ tuez moi
Kaelly the nether strider (= arpenteuse du néant) devient ====> kaelly marchenfer (noooooooooon)
Brave-mode Candy et Never lost Cola (Cola le jamais perdu) ===> Héroïque Candy et Cola boussole T-T achevez moi pitié (surtout quand on s’est fait chier à tout trad avant eux)
Spawing point (Source d’invocation) ====> lieu d’apparition (bon en soit un spawn c’est un endroit où ton perso apparaît… mais ça fait pas classe en fr) J’ai besoin d’un sac pour respirer… J’espère au moins que Boris “le timide” (Bashfull) sera bien traduit T-T quel massacre
Hëralya dit :Oui c'est bon il a eu ses réponses ^^
Kaelly the nether strider (= arpenteuse du néant) devient ====> kaelly marchenfer (noooooooooon)
Brave-mode Candy et Never lost Cola (Cola le jamais perdu) ===> Héroïque Candy et Cola boussole T-T achevez moi pitié (surtout quand on s'est fait chier à tout trad avant eux)
Spawing point (Source d'invocation) ====> lieu d'apparition (bon en soit un spawn c'est un endroit où ton perso apparaît... mais ça fait pas classe en fr) J'ai besoin d'un sac pour respirer... J'espère au moins que Boris "le timide" (Bashfull) sera bien traduit T-T quel massacre
Voilà pourquoi je joue toujours en VO avec les jeux videos.
Hello
J’arrive un peu tard (comme pour SDE FK que j’ai pu acheter à un backer qui a changé d’avis…)
Y a des pledges groupés en région parisienne où je pourrais éventuellement me greffer ?
Je suis du 77 (Disney) et je bosse à Paris…
Merci ! ![]()
Hëralya dit :Oui c'est bon il a eu ses réponses ^^
Brave-mode Candy et Never lost Cola (Cola le jamais perdu) ===> Héroïque Candy et Cola boussole T-T achevez moi pitié (surtout quand on s'est fait chier à tout trad avant eux)
Spawing point (Source d'invocation) ====> lieu d'apparition (bon en soit un spawn c'est un endroit où ton perso apparaît... mais ça fait pas classe en fr) J'ai besoin d'un sac pour respirer... J'espère au moins que Boris "le timide" (Bashfull) sera bien traduit T-T quel massacre
C'est le problème quand on fait trop de trad, on finit par faire Google trad. Bon je charrie quand même,
même si je les aime plus beaucoup ils se demerdent pas mal.
PM ouvert
PM ouvert pendant seulement 3-4 semaines, il y a peu de chances pour que je puisse le prendre finalement… Tant pis! ![]()
(Oui, j’avais changé d’avis et finalement, je voulais me le prendre)
J’aime toujours aussi peu leur PM, je sais pas trop pourquoi, mais j’aime pas du tout…
C’est moi qui n’ai rien compris ou on ne peut pas payer par Paypal alors que leur site semble indiquer le contraire ![]()
En plus ils ne se mouchent pas du coude pour les frais de port : 40 $ pour le pledge legend O__o
Et pour finir l’estimation de livraison est dans un an ![]()
Je commence à regretter d’avoir suivi.
Je ne sais pas avec qui ils travaillent mais leur fdp sont toujours abusés…
Pledge completionist : 41$ pour le France métropolitaine (si c’est 40$ pour le légendaire, la différence est ridicule…). Voilà c’est la vie. PM clôturé même si ma CB a eu du mal à passer, mais je crois que c’est ma connexion pourrie et par leur site. Et effectivement, si PP il y a c’est un PP Ninja et furtif que j’ai pas vu…
Bonjour ici ! Je constate qu’il y a encore possibilité de faire un late pledge pour ce jeu. Et j’avoue que je commence à être intéressé depuis que j’ai appris qu’il y avait un mode “jeu de rôle”. Je débute totalement, j’ai pas la v1 ni Forgotten King, donc je voulais savoir quel pledge serait le plus intéressant pour moi ? Pour le moment je partirai plutôt sur un Explorer pour rester raisonnable. Je suis pas convaincu par l’intérêt des warband box et autres bosses of Legend sachant que je suis pas spécialement collectionneur et que je pourrai toujours acheter ces boîtes plus tard si le jeu me plaît vraiment. Vous êtes d’accord avec ça ?
Oui, c’est une bonne option. Si tu veux plus de variété dans tes monstres/boss, tu peux trouver SDE:FK d’occasion. Tu auras, pour le même prix, plus de figurines que dans les 2 warbands proposés et tout le reste du matériel en plus (tuiles, dés, jetons etc., la boîte est bien remplie).
Bon ben j’ai pledge un explorer pack. Par contre 40 $ de frais de port ça pique un peu… Effectivement, Forgotten King semble être la meilleur option si je veux rajouter du contenu. Mais je verrai ça plus tard si le jeu nous plaît vraiment. Hâte de recevoir tout ça ! Été 2017 c’est long… pour ceux qui ont kickstarté le jeu l’année dernière ça doit vous sembler une éternité…
Antadriel dit :Bon ben j'ai pledge un explorer pack. Par contre 40 $ de frais de port ça pique un peu... Effectivement, Forgotten King semble être la meilleur option si je veux rajouter du contenu. Mais je verrai ça plus tard si le jeu nous plaît vraiment. Hâte de recevoir tout ça ! Été 2017 c'est long... pour ceux qui ont kickstarté le jeu l’année dernière ça doit vous semblez une éternité...
On a d'autres trucs
j'ai toujours fk
et on a les update pour voir les Regles avancer...
d'ailleurs va y avoir beaucoup de mode de jeux differents avec toutes ces boites.
Moi, je n’ai pas d’autres trucs, mais au vu des updates qui font envie, ça ne me dérange pas
(et puis faut dire j’ai d’autres KS sur le feu).
Eté 2017, par contre, ça a encore reculé: au dernières nouvelles, c’était printemps…
je pense pledge aussi depuis que je sais qu’il y a le mode legend qui est plus roleplay
le seule truc qui me frêne c’est que sur le site de soda ils disent qu’ils envoient dés qu’ils ont une partie de la commande
si je prends le pledge completist et qu’ils me font 5 envois je pleure ^^
quelqu’un a une idée de leur gestion ?
LTH dit :je pense pledge aussi depuis que je sais qu'il y a le mode legend qui est plus roleplay
le seule truc qui me frêne c'est que sur le site de soda ils disent qu'ils envoient dés qu'ils ont une partie de la commande
si je prends le pledge completist et qu'ils me font 5 envois je pleure ^^
quelqu'un a une idée de leur gestion ?
En fait quand j'ai rempli le Pm en Janvier j'y ai ajouté des figs de SDE (jack et beatrix) et je les ai reçues peu après car elles étaient déjà dispos, donc il doivent expédier ce qu'ils ont en stock de suite je pense.....
madboy_one dit :oui mais ils te font payer plusieurs fois les frais de port ?LTH dit :je pense pledge aussi depuis que je sais qu'il y a le mode legend qui est plus roleplay
le seule truc qui me frêne c'est que sur le site de soda ils disent qu'ils envoient dés qu'ils ont une partie de la commande
si je prends le pledge completist et qu'ils me font 5 envois je pleure ^^
quelqu'un a une idée de leur gestion ?En fait quand j'ai rempli le Pm en Janvier j'y ai ajouté des figs de SDE (jack et beatrix) et je les ai reçues peu après car elles étaient déjà dispos, donc il doivent expédier ce qu'ils ont en stock de suite je pense.....