[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

Hell_Rider dit:arff, ils auraient pu déduire les frais du standard shipping genre le deuxième envoie à 5$ en courrier shipping...

Effectivement... c'est toujours la ruine ces frais de porc, sans parler des frais de banque, j'ai pris 17 euros dans la vue je crois pour un pledge à 400$.
Pikaraph dit:c'est toujours la ruine ces frais de porc

Ben mon cochon, ça c'est du lapsus révélateur. :mrgreen:

…et ce n’était pas un lapsus, c’est vraiment des frais de porc :^:

La livraison approche à grands pas :^:

Des news ? j’ai vu passé des mails, mais je suis totalement débordé et je n’ai pas eu le temps de tout lire dans le détail…

Il y a une journée prévue par Mantic dimanche (il faut prendre un billet pour signifier qu’on y participe), ceux qui peuvent y aller pourront récupérer leur jeu a priori. Les envois vont commencer très rapidement, il ne leur manque plus que les grappes de terrains.

ok, j’avais capté cette news. D’ailleurs il faut prévenir avant le 24 je crois… mais j’ai regardé où c’est et c’est pas la porte à coté !

Je sais pas si vous avez vu, mais y’a un KS en cours pour du terrain modulable bien sympa, qui pourrait servir pour Deadzone.
Le sujet sur TT : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 25122b014d
Et une ch’tite image pour attirer le chaland :

Je viens de recevoir un mail d’UPS pour m’annoncer la prise en charge d’un colis de Mantic à destination de mon kapharnaum.
Ca sent bon le Deadzone ça !

Ooook dit:Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un KS en cours pour du terrain modulable bien sympa, qui pourrait servir pour Deadzone.
Le sujet sur TT : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 25122b014d
Et une ch'tite image pour attirer le chaland :

C'est pas joli c'que tu fais... :oops:

(et en plus, j’ai même pas souscrit au KS Deadzone :mrgreen: )

Ooook dit:(et en plus, j'ai même pas souscrit au KS Deadzone :mrgreen: )

En plus !! Tu es vil :twisted:
En tous cas, j'ai trop hâte d'avoir mon colis, je ne serai plus tenté par tous ces KS, j'aurai de quoi faire...

Rooo punaise que c’est beau … et pour 70£ +16£ de fdp ça fait un beau décors à pas cher du tout … typiquement ça colle bien avec la faction resistance de Eden ou AT-43 ou
Non c’est pas bien ce que tu viens de faire Ooook :D

Par contre c’est du carton… c’est pas du plastique comme Deadzone… j’ai un peu peur pour la durée de vie après plusieurs montages/démontages… du coup le prix me semble un poil élevé. Mais sur les photos et vidéos ça nous vends du rêve ça c’est clair ! ça va sortir en boutique selon vous? (ça tombe en même temps que HeroQuest 25th, et je vais pas pouvoir tout faire…)

Hell_Rider dit:Par contre c'est du carton.. c'est pas du plastique comme Deadzone.. j'ai un peu peu pour la durée de vie après plusieurs montages/démontages.. du coup le prix me semble un poil élevé. Mais sur les photos et vidéos ça nous vends du rêve ça c'est clair ! ça va sortir en boutique selon vous? (ça tombe en même temps que HeroQuest 25th, et je vais pas pouvoir tout faire..)

Perso, je mets la priorité sur HeroQuest, faut pas déconner non plus :^:

c’est clair, que HeroQuest a la priorité, en plus les décors sont en résines et pourront servir à d’autres jeux… un décors SF complet en plus ça aurait été sympa, mais rien qu’avec les décors de DeadZones, j’ai déjà de quoi faire…^^

Hell_Rider dit:c'est clair, que HeroQuest a la priorité, en plus les décors sont en résines et pourront servir à d'autres jeux... un décors SF complet en plus ça aurait été sympa, mais rien qu'avec les décors de DeadZones, j'ai déjà de quoi faire..^^

Ouaip, les décors de DeadZone ça va bien déchirer. Par contre j'arrive pas à me décider : je les colle et je les peins ou alors je ne les colle pas mais la peinture va demander plus de précautions. En plus, je ne sais pas si ça va supporter le montage/démontage.

Moi rien que pour le rangement, c’est vite vue, je colle pas…

Kapharnaum dit:Je viens de recevoir un mail d'UPS pour m'annoncer la prise en charge d'un colis de Mantic à destination de mon kapharnaum.

Alors, tu as reçu ton colis ? Tu as commandé beaucoup de choses pour ce KS ?
Pikaraph dit:
Kapharnaum dit:Je viens de recevoir un mail d'UPS pour m'annoncer la prise en charge d'un colis de Mantic à destination de mon kapharnaum.

Alors, tu as reçu ton colis ? Tu as commandé beaucoup de choses pour ce KS ?

Normalement, je reçois ça aujourd'hui d'après UPS.
En ce qui concerne mon pledge, étant atteint de collectionnite aiguë, voici ce que j'ai pris (.... fouille dans ses mails...) :
- Strike team avec les Asterians en équipe gratuite
- Le starter Forge fathers
- Les 6 bundles de faction boosters
- 20 plague zombies
- Les 5 light vehicules
- Les 3 mercenaires non présents dans l'offre strike team
- Les 5 special characters
- Les enforcers en armure peacekeeper avec leur captain
- Le warlord marauder
- Le hero forge father
- Des décors en plus
- L'AI card deck
Ca devrait m'occuper pas mal pour la fin d'année.