[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

bon le SG 5 eme joueur est tombé

prochaine etape

et le nouveau rajouté

Ils sont pénible avec leurs dés marbrés. Y en a de plus en plus souvent en strechgoal sur KS et moi je vois pas l’intérêt. C’est la mode aux states ce truc ?
Vous aimez vous ?

davy dit:d'ailleurs Graou avec autant de personnes tu penses pas que tu aurais maintenant plus d'influence pour faire reduire un peu le cout par unit?

On en est ou sur le Pg parisien ? On peut grouper combien de boîtes ? Et effectivement, vu le nombre ne pourrais-tu pas faire baisser encore les prix ?
Ce qui me fait hésiter sur celui là c'est le prix... (40€ en individuel pour un Miniville like... :shock: )
elyloo dit:
davy dit:d'ailleurs Graou avec autant de personnes tu penses pas que tu aurais maintenant plus d'influence pour faire reduire un peu le cout par unit?

On en est ou sur le Pg parisien ? On peut grouper combien de boîtes ? Et effectivement, vu le nombre ne pourrais-tu pas faire baisser encore les prix ?
Ce qui me fait hésiter sur celui là c'est le prix... (40€ en individuel pour un Miniville like... :shock: )

non la avec le PG groupé on est a 31$
pas de limite de boite logiquement car les 31$ prennent en compte le cout de transport pour chaque boite
@graou un petit point sur le PG?
val2partajeux dit:Ils sont pénible avec leurs dés marbrés. Y en a de plus en plus souvent en strechgoal sur KS et moi je vois pas l'intérêt. C'est la mode aux states ce truc ?
Vous aimez vous ?

Perso, je me contrefout qu'ils soient marbrés, zébrés ou je ne sais quoi, tant qu'ils ne sont pas carrés et qu'ils restent lisibles.
val2partajeux dit:Ils sont pénible avec leurs dés marbrés. Y en a de plus en plus souvent en strechgoal sur KS et moi je vois pas l'intérêt. C'est la mode aux states ce truc ?
Vous aimez vous ?

cela leur permet de faire un SG sans trop de dépense je pense et cela doit plaire effectivement aux americains.

Vous avez mal lu le SG. Les des sont déjà marble. C’est le fait qu’il soit custom le SG. En gros au lieu des points y a des chiffres design comme sur les cartes. Je trouve ça plutôt joli même si inutile.

Concernant le pledge sur Lyon et alentours, ça nous donne donc :
1- Ma pomme (Lyon)
2- Kensu (Lyon)
3- ahuacatl (Lyon)
4- thexav69 (Lyon)
plus 4 isérois et 3 sudistes, ce qui nous fait pour l’instant 11 jeux. Si d’autres Lyonnais sont intéressés, qu’ils se manifestent rapidement, la campagne se termine bientôt.
@Graou : Le gars de Daily Magic t’a dis que les exemplaires au-delà de 6 sont à 31$, mais est-ce limité à un certain nombre de jeu supplémentaires ? Parce-que là je suis quasiment au double. Et sais-tu si il sera possible de rajouter des exemplaires aux même conditions lors du pledge manager ?

takumi dit:Vous avez mal lu le SG. Les des sont déjà marble. C'est le fait qu'il soit custom le SG. En gros au lieu des points y a des chiffres design comme sur les cartes. Je trouve ça plutôt joli même si inutile.

Oui je l'ai vu qu'après. Les dés marbrés c'est un strechgoal social.
Sinon on pourrait envisager un Google doc pour les différents groupes. Ça permet une meilleure visibilité. Je ne sais pas comment faire, sinon je l'aurais fait volontiers. Ça a déjà été fait pour d'autres KS et je trouve que c'est quand même plus clair

Le nouveau stretch goal inutile (et qu’il faut aller chercher plus difficilement que les autres)…
Je me suis toujours demandé, c’est pas plus simple si il y avait une appli pour gérer les PG (et d’autres trucs pratiques) ?
Le Google doc est une bonne idée sinon :-)

Salut à tous.
Je sais pas si c’est moi, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier des règles en fr sur BGG. On me dit qu’il n’y a pas de fichiers!!
Une idée

ChippaMistouflik dit:Salut à tous.
Je sais pas si c'est moi, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier des règles en fr sur BGG. On me dit qu'il n'y a pas de fichiers!!
Une idée

Ouais! Je les ai enlevées.
Je vais dorénavant laisser le soin à des Français de faire les VF, il semblerait que les miennes ne sont pas assez bonnes! :evil:

effectivement plus de regle FR
faut demander a lemalin c’est lui qui a fait la trad?est ce que c’est lui ou BGG la retirer suite a une demande de l’editeur?
d’ailleurs lemalin si tu peux nous donner un lien de ta derniere version je vais la recuperer aussi

Lemalin dit:
Je sais pas si c'est moi, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier des règles en fr sur BGG. On me dit qu'il n'y a pas de fichiers!!
Une idée

Je vais dorénavant laisser le soin à des Français de faire les VF, il semblerait que les miennes ne sont pas assez bonnes! :evil:

Et ya moyen de me les envoyer en MP?? :D
Lemalin dit:
Une idée

laisse les gens qui se plaignent tu as fais cela en benevole si cela ne leur va pas pas de soucis ils prennent la VO,mais laisse aux autres souvent bien plus calme et qui oublie souvent de remercier l'auteur de la traduction de pouvoir en profiter,je n'ai pas non plus recuperer la regle donc si tu pouvais la remettre a disposition je te remercie par avance.
ne t'occupe pas des grincheux,ils y en aura tous le temps.
je suis moi meme un grincheux mais gentil :mrgreen: ,mais grincheux en general envers les professionels ou c'est leur travail a la base,la c'est pour rendre service a la communauté,et a part dire merci je ne me permetrrai jamais de critiqué,sans compter que j'en suis toujours incapable.
et arrete de faire "ton pseudo" sinon je sors mon fusil :roll:
OK :arrow:
ChippaMistouflik dit:
Lemalin dit:
Une idée

Et ya moyen de me les envoyer en MP?? :D

Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse de courriel et je te les enverrai! Ce message est aussi valable pour Davy!
Toutefois, vous devez être conscients que je ne suis pas Français et que cette traduction peut inclure des expressions pour lesquelles vous n'êtes pas habitués! La lecture de ces règles est donc à vos risques et périls! :wink:
Lemalin dit:
Toutefois, vous devez être conscients que je ne suis pas Français et que cette traduction peut inclure des expressions pour lesquelles vous n'êtes pas habitués! La lecture de ces règles est donc à vos risques et périls! :wink:

Putain ! La puissance de travail déployée par certains pour repousser toujours plus loin les limites de la connerie humaine me laissera toujours pantois, jusque sur mon lit de mort !!!! Allez critiquer une traduction pour l'emploi d'expression pas assez "franco-françaises", ça dénote déjà d'un certain niveau dans ce domaine ! Et envers quelqu'un qui fait beaucoup sur ce forum en plus ! Je préfère ne pas savoir de qui il s'agit, je deviendrai vite grossier. Alors Lemalin, je te présente pour cet abruti les excuses d'un Français qui, lui, est bien content de bénéficier de ton travail.
Lemalin dit:
Une idée

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Elle sont très bien tes traductions. Celui qui pretendra le contraire est un âne
Lemalin dit:
Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse de courriel et je te les enverrai! Ce message est aussi valable pour Davy!

a partir du moment qu'il a y a pas noté "tabernacle" a chaque fin de phrase cela devait aller :kingpouic:
au pire tu es la pour nous repondre si besoin
merci

Et bien heureusement que Le malin à traduit la règle, sinon je ne pense pas que j’aurais pris le jeu et fait un PnP pour le tester.
Donc merci beaucoup pour la règle, et continue comme ça.
Après OK, il y aura certainement , peut-etre? une version officielle mais pour un jeu qui n’était pas encore réaliser, j’avoue avoir apprécié que quelqu’un traduise la règle.
Et que si personne ne l’aurait fait, perso, même si le design des cartes m’attiraient, je pense que je serais passer à coté.
Sans oublier les réponses sur ce forum a certaines de mes interrogations.
Donc merci à tous.