[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

@Lemalin: Dans ce cas pourquoi ne pas indiquer que ce sont des règles FR - Quebec au lieu de juste FR ?
Ca décrédibilisera les rageurs :)

bon sinon on va dire
SG
celui la vient de tomber

le prochain

moins interressant pour celui la.
en esperant qu’ils sortent un dernier petit SG sympa a aller chercher mais cela va etre dur car la ca passe a 5K donc cela voudrait dire le prochain a 42K

val2partajeux dit:
Lemalin dit:
ChippaMistouflik dit:Salut à tous.
Je sais pas si c'est moi, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier des règles en fr sur BGG. On me dit qu'il n'y a pas de fichiers!!
Une idée

Ouais! Je les ai enlevées.
Je vais dorénavant laisser le soin à des Français de faire les VF, il semblerait que les miennes ne sont pas assez bonnes! :evil:

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Elle sont très bien tes traductions. Celui qui pretendra le contraire est un âne

Tes traduction m'ont convaincu de fabriquer le PNP et pledger. Je ne vois pas ce qu'il y a a y reprocher.

Je t’es envoyé mon mail en MP Lemalin!
MErci

• Graou
    - Holum
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - davy
    - davy
    - F0lken
    - babyazerty
    - Berserk
    - saelwuilos
    - raghnar
    - guiberlef
    Nous prenons 13 boîtes, si je n’ai oublié personne. J’attends une réponse d’Isaias pour une éventuelle baisse de tarif supplémentaire.
Tes traduction m'ont convaincu de fabriquer le PNP et pledger. Je ne vois pas ce qu'il y a a y reprocher.

Désolé les copains, je m'emporte pour une histoire qui n'a rien à voir avec Valeria (et sa traduction) et qui n'est pas liée au forum! Je vous fais indirectement subir mes états d'âmes, ce que je ne devrais pas faire!
Il s'agit plutôt d'un autre projet qui me tenait à cœur et pour lequel j'ai reçu des critiques acerbes! Pour éviter ce genre de situation, je ne partagerai plus les traductions que j'ai faits ou que je ferai ailleurs qu'ici pour des membres qui pourront au moins me faire part de leurs commentaires directement.
N'étant pas Français, je suis bien conscient que certaines expressions peuvent parfois porter à confusion. Je peux apporter les changements qu'on me propose avec plaisir. Il suffit de le demander!

Mais elles sont très bien tes règles VF!! :D

Un joueur, Arteus, a laissé dans les commentaires du KS l’adresse du portage qu’il a réalisé sur le logiciel “TableTop Simulator” à partir du PnP de Valéria. C’est sur Steam et c’est ici :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417386590
Ce logiciel me fait de l’oeil depuis un moment, mais si on peut facilement y intégrer un PnP, là je vais vraiment craquer.

Graou dit:- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy
- davy
- F0lken
- babyazerty
- Berserk
- saelwuilos
- raghnar
- guiberlef
Nous prenons 13 boîtes, si je n'ai oublié personne. J'attends une réponse d'Isaias pour une éventuelle baisse de tarif supplémentaire.

Je ferai bien le 14ème....
Lemalin dit:

Désolé les copains, je m'emporte pour une histoire qui n'a rien à voir avec Valeria (et sa traduction) et qui n'est pas liée au forum! Je vous fais indirectement subir mes états d'âmes, ce que je ne devrais pas faire!
Il s'agit plutôt d'un autre projet qui me tenait à cœur et pour lequel j'ai reçu des critiques acerbes! Pour éviter ce genre de situation, je ne partagerai plus les traductions que j'ai faits ou que je ferai ailleurs qu'ici pour des membres qui pourront au moins me faire part de leurs commentaires directement.
N'étant pas Français, je suis bien conscient que certaines expressions peuvent parfois porter à confusion. Je peux apporter les changements qu'on me propose avec plaisir. Il suffit de le demander!

En tout cas pour moi tu reste une référence en matière de traduction, même si tes présentement me font sourire. Je n'oublie pas le travail effectué sur Plethora tabernacle
  • Graou
    - Holum
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - davy
    - davy
    - F0lken
    - babyazerty
    - Berserk
    - saelwuilos
    - raghnar
    - guiberlef
    - kykaph

Allez ! Apres mûre réflexion, je me lance : Graou, si c’est possible, tu peux me rajouter au PG parisien !

• Graou
    - Holum
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - davy
    - davy
    - F0lken
    - babyazerty
    - Berserk
    - saelwuilos
    - raghnar
    - guiberlef
    - kykaph
    - elyloo
    J’ai eu une réponse d’Isaias dans la nuit. Une fois 12 participants atteint, le jeux “tombe” à $30 pour chaque nouveau… Rien de folichon… Pour exemple, nous sommes 15 actuellement, ce qui fait revenir la copie à =($187 (6 participants avec les fdp) + (6*$31) + (3*$30))/15=$30.87…
    Vu le nombre de participants, je vais procéder à la levée de fonds en deux fois : le prix du jeu (fdp in) avant la fin du KS (genre, dans pas longtemps) puis un petit complément des frais annexes une fois le paiement débité de mon compte. J’envoie un message à tous les participants sous peu.

hello
edité

Nouveau stretchgoal à 48k$, j’y crois pas trop.

val2partajeux dit:Nouveau stretchgoal à 48k$, j'y crois pas trop.

dommage c'est vraiement le SG de cloture mais 48k c'est trop

Oui surtout que vu la différence, ça m’étonnerait qu’il nous l’offre celui là

payé a l’instant via paypal de 28€
merci encore graou pour la gestion de ce KS PG.
bonne journée

Pour le pledge groupé Lyonnais
Je reprend la liste des volontaires pour ce PG :
01- Gougou69 (Lyon)
02- Kensu (Lyon)
03- ahuacatl (Lyon)
04- thexav69 (Lyon) A confirmer
05- Takumi (Sud)
06- Takumi (Sud)
07- Takumi (Sud)
08- Elric 38 (Isère)
09- Elric 38 (Isère)
10- Elric 38 (Isère)
11- Elric 38 (Isère)
Comme nous ne sommes pas 12 (on sera peut-être même 10 si Thexav ne nous suit pas), le jeu revient à 31$ soit, au moment où j’écris ces lignes, 28,2255€. Je vous propose donc d’arrêter le prix à 29€.
Pour les non Lyonnais, je ne m’occupe pas des éventuels frais Mondial Relay ou autres car, d’ici que je reçoive les jeux, j’aurai peut-être des possibilités pour vous les faire suivre par des voies qui auront l’avantage de la gratuité. Si chacun des membres des groupes Isère et Sud veulent régler individuellement, précisez moi vos pseudos, que je sache à qui j’ai à faire.
Je vous demande à tous de me contacter rapidement par MP pour me confirmer votre participation et pour le paiement. Indiquez moi comment vous voulez procéder. A ce sujet, je préfère par Paypal, mais c’est aussi possible par virement bancaire. Je pledgerai certainement le dernier jour, du nombre de boîtes qui m’auront été réglées.
Si d’autres sont intéressés, faut se bouger !!

Je contacte de ce pas les autres sudistes.