[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

• Graou
    - Holum
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - davy X2
    - F0lken
    - babyazerty
    - Berserk
    - saelwuilos
    Berserk, tu étais déjà compté. Messieurs, je vous note comme participants; si vous montez votre propre affaire, faites le moi savoir ^^ .
    babyazerty, j’attends toujours ta confirmation.

Hello,
Ce KS me fait de l’oeil depuis son ouverture, avec les SG et le PG je vais sauter le pas.
Je suis sur Paris (enfin 92), moyen de m’inclure dans ton PG Graou ?

@Graou: Ah désolé, je pensais que c’était clair vu que je t’avais communiqué mon email :-) Je suis bel et bien dans la partie :-)

babyazerty dit:@Graou: Ah désolé, je pensais que c'était clair vu que je t'avais communiqué mon email :-) Je suis bel et bien dans la partie :-)

Nan, c'est moi! J'avoue m'être emmêlé sur ce coup là, désolé ^^ .
- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy X2
- F0lken
- babyazerty
- Berserk
- saelwuilos
- raghnar
Graou dit:
babyazerty dit:@Graou: Ah désolé, je pensais que c'était clair vu que je t'avais communiqué mon email :-) Je suis bel et bien dans la partie :-)

Nan, c'est moi! J'avoue m'être emmêler sur ce coup là, désolé ^^ .
- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy X2
- F0lken
- babyazerty
- Berserk
- saelwuilos
- raghnar

on va finir par allez chercher un SG rien qu'avecle PG :mrgreen:

Ca c’est quand même mieux que des jetons en cartons non ?

Et les cartes citoyens de départ

Quelques images des domaines
Ici les cathédrales

Les châteaux

Un dragon, certainement un des monstres débloqués

Encore plus de monstres

Toujours plus

N’hésitez pas à aller sur BGG et liker les photos, ça le fera monter dans la hotness donc plus de visibilité et donc plus de backers pour encore plus de strechgoals :mrgreen:

val2partajeux dit:...
N'hésitez pas à aller sur BGG et liker les photos, ça le fera monter dans la hotness donc plus de visibilité et donc plus de backers pour encore plus de strechgoals :mrgreen:

tu aurais pu mettre un lien pour pas chercher :kingpouic:

Je veux bien me rajouter sur un PG avec des nordistes (je suis de Lille)

alexlille dit:Je veux bien me rajouter sur un PG avec des nordistes (je suis de Lille)

si berseck est ok pour ce mettre sur le pledge du nord on serait 4
encore 2
il faudrait que l'on soit 6 d'ici la fin du weekend pour etre sur et que je reprenne le PG en main sinon je laisse Graou gerer puisque Berseck est ok pour faire la "mule" nord paris
d'ailleurs Graou avec autant de personnes tu penses pas que tu aurais maintenant plus d'influence pour faire reduire un peu le cout par unit?

bonjour a tous,
je vois que gérer un Pledge groupé prend quand même du temps quand tu veux faire cela bien
donc je vais laisser Graou gerer,donc je te confirme pour Moi (x2)
Berserk que j’avais essayé d’embarquer dans le nord t’a déjà confirmé (il pourra faire UPS arras/lille)
Alexlille tu te greffes au PG parisien? au pire si Berserck ne peut pas nous récupérer les jeux on demandera un envoi par mondial relay a graou si il est OK
je prends 2 exemplaires 1 pour moi et 1 pour un pote donc cela devrait nous faire chacun 2.50eu de frais de port.

Comme il reste moins d’une semaine, je vais faire la liste des Lyonnais et alentours intéressés par le jeu, histoire de voir si un PG est possible.
Charité bien ordonnée commence par soi-même :
1 - Gougou69
2 - ?
3 - ?
4 - ?
5 - ?
6 - ?

Si t’as du mal à trouver des Lyonnais et alentours, on est 3 sudistes à qui il suffira d’envoyer un colis en mondial relay ;).

takumi dit:Si t'as du mal à trouver des Lyonnais et alentours, on est 3 sudistes à qui il suffira d'envoyer un colis en mondial relay ;).

OK, au cas où, je le note. En plus, c'est pas impossible que je puisse vous faire acheminer les jeux gratos, j'ai des mauvaises fréquentations donc je connais des Marseillais expatriés :mrgreen: (et puis j'ai 2 belles-soeurs sur Marseille alors des fois j'y vais, mais faut pas le répéter parce que c'est trop la honte...)
:wink:

Toujours personne pour se joindre à moi pour un pledge groupé dans l’ouest ?

Gougou69 dit:Comme il reste moins d'une semaine, je vais faire la liste des Lyonnais et alentours intéressés par le jeu, histoire de voir si un PG est possible.
1 - Gougou69
2 - kensu
3 - ?
4 - ?
5 - ?
6 - ?

Les sudistes, vous êtes d'où?

Marseille et alentours.

@gougou69
pour l’Isère, tu peux en prendre 4!
Et on complète et finit la liste

Gougou69 dit:Comme il reste moins d'une semaine, je vais faire la liste des Lyonnais et alentours intéressés par le jeu, histoire de voir si un PG est possible.
1 - Gougou69
2 - ?
3 - ?
4 - ?
5 - ?
6 - ?

Tu peux me rajouter ;)
1 - Gougou69
2 - ?
3 - ?
4 - ?
5 - ?
6 - ?

interessé également :)