babyazerty dit:Graou gere un PG dans lequel je suis ^.^
C'est combien les add-ons ?
Même question. Graou si tu peux nous faire suivre l'update, merci
babyazerty dit:Graou gere un PG dans lequel je suis ^.^
C'est combien les add-ons ?
Le prix des add-ons n’a pas été encore donné, certainement lors du survey. A savoir que sera également disponible un tapis de jeu “Valeria”.
Voilà, tout a été dit ! Dès que le PM est dispo avec les tarifs, je reviens vers vous tous. Il va juste falloir qu’ils évitent ma période de vacances
De toute façon je lui ai envoyé un message pour lui dire que c’était dommage que l’on ne puisse pas avoir accès aux actualités
Y’a pas moyen de rendre publiques les actus malheureusement, y’a le jeu en intégralité dedans.
(enfin je veux dire ces actus là, il aurait pu scinder le contenu strictement réservé aux backers et faire deux actus effectivement).
Toujours pas de nouvelles sur l’extension ?
La dernière nouvelle officielle date de 3 jours, dans les commentaires : “Still working out the pricing.”
Naele dit:La dernière nouvelle officielle date de 3 jours, dans les commentaires : "Still working out the pricing."
C’est quand même gratuit pour payer une extension supplémentaire
Ca viens de tomber !
Chacune des deux extensions sera a 5$ en boutique et à 3,50$ pour le KS (+ 1$ de port, soit 4,50$ en fait).
Le playmat sera a 29,99$ en boutique et à 20$ pour le KS (+ 15$ de port pour nous, 5$ aux US et 10$ au Canada).
Si vous êtes une boutique il faut le contacter directement pour négocier les prix.
Le Pledgemanager devrais commencer après la GenCon.
Je demande pour les backers du Print and Play only, y’a rien d’indiqué.
EDIT : il n’y aura pas de version PnP des extensions
Le Pledge Manager est ouvert
Pour les pledgers du PnP (MERCENARY pledge), il est possible d’envoyer un message à isaias pour être rajouté au PM avec les 10$ du pledge en crédit.
Le jeu de base n’est alors pas une option - pas possible d’acheter seulement les extensions à part.
Du coup j’ai pris le jeu de base et ses deux extensions pour 40$ de plus au final, c’est pas comme si j’avais pas fait des tas de parties dont la dernière aujourd’hui même, le jeu le mérite bien par chez moi
Tiens pour une fois j’ai pas reçu de mail pour le PM…je vais aller voir mes spams!
Naele dit:Le Pledge Manager est ouvert
Pour les pledgers du PnP (MERCENARY pledge), il est possible d'envoyer un message à isaias pour être rajouté au PM avec les 10$ du pledge en crédit.
Le jeu de base n'est alors pas une option - pas possible d'acheter seulement les extensions à part.
Du coup j'ai pris le jeu de base et ses deux extensions pour 40$ de plus au final, c'est pas comme si j'avais pas fait des tas de parties dont la dernière aujourd'hui même, le jeu le mérite bien par chez moi
Putain de Dieu, après celui de Mare Nostrum hier, aujourd’hui c’est le PM de Valeria pour lequel je n’ai pas reçu le mail !
Quelqu’un qui l’a reçu peut me donner l’intitulé du mail et son auteur pour une recherche ?
Gougou69 dit:Putain de Dieu, après celui de Mare Nostrum hier, aujourd'hui c'est le PM de Valeria pour lequel je n'ai pas reçu le mail !
Quelqu'un qui l'a reçu peut me donner l'intitulé du mail et son auteur pour une recherche ?
EUh… sur le PG, on me demande quelles extensions je souhaite… mais késako ces extensions ? Je ne trouve rien du tout en rapport sur la page du KS.
VCK Expansion Pack #01 - King’s Guard:
$5 MSRP… $3.50 for KS Backers. Plus $1 for Shipping worldwide.
VCK Expansion Pack #02 - Undead Samurai:
$5 MSRP… $3.50 for KS Backers. Plus $1 for Shipping worldwide.
VCK Gripmat Playermat:
$29.99 MSRP… $20 for KS Backers. Plus $5 for Shipping in US, $10 for Shipping in Canada, and $15 for Shipping rest of world.
C’est quoi un pack King’s Guard ? Combien de cartes ? … bref, j’en sais rien du tout
les king’s guard sont une nouvelle unité
Les dead samourai un nouveau type de monstre
Ca rajoute en plus des nouvelles cartes exhaust qui peuvent amener un event (1 sur 2)
Le player mat, il y avait une photo dans un des updates.
Si tu veux voir ce qu’il y a dans les extensions, c’est dans les fichiers du dernier update
haplo92 dit:les king's guard sont une nouvelle unité
Les dead samourai un nouveau type de monstre
Ca rajoute en plus des nouvelles cartes exhaust qui peuvent amener un event (1 sur 2)
Le player mat, il y avait une photo dans un des updates.
Si tu veux voir ce qu'il y a dans les extensions, c'est dans les fichiers du dernier update
Pour le prix il faut même pas se poser la question (je parle des extensions) pour le playermat, ben j’ai craqué…
pit07 dit:Ah oui effectivement, mais "Le lien auquel vous essayez d'accéder a expiré."
Ca vaut le coup à votre avis ?