haplo92 dit:Pour le prix il faut même pas se poser la question (je parle des extensions) pour le playermat, ben j'ai craqué.......
Allé, je te suis alors (sauf pour le playmat)
haplo92 dit:Pour le prix il faut même pas se poser la question (je parle des extensions) pour le playermat, ben j'ai craqué.......
merlinpinpin dit:Gougou69 dit:Putain de Dieu, après celui de Mare Nostrum hier, aujourd'hui c'est le PM de Valeria pour lequel je n'ai pas reçu le mail !
Quelqu'un qui l'a reçu peut me donner l'intitulé du mail et son auteur pour une recherche ?
Tu ne peux pas le rater. Il est envoyé par "Daily Magic Games" et a un intitulé fleuve :
"Gougou69, your Valeria: Card Kingdoms pledgemanager is ready!"
Au fait pas moyen de négocier un peu les prix pour le pledge groupé ? Non parce que les 1€ de port pour extensions, vu qu’on va en prendre une bonne dizaine je pense qu’il peut faire un petit effort pour les gommer. Surtout qu’on est à 10 boîtes en terme de poids c’est négligeable.
takumi dit:Au fait pas moyen de négocier un peu les prix pour le pledge groupé ? Non parce que les 1€ de port pour extensions, vu qu'on va en prendre une bonne dizaine je pense qu'il peut faire un petit effort pour les gommer. Surtout qu'on est à 10 boîtes en terme de poids c'est négligeable.
Quelqu’un sait quand se termine le PM ?
Gougou69 dit:takumi dit:Au fait pas moyen de négocier un peu les prix pour le pledge groupé ? Non parce que les 1€ de port pour extensions, vu qu'on va en prendre une bonne dizaine je pense qu'il peut faire un petit effort pour les gommer. Surtout qu'on est à 10 boîtes en terme de poids c'est négligeable.
Euuh, comment le dire sans passer pour un con.... Euuuhh, ben en fait, le mec, le problème c'est qu'il parle en étranger. Et pas moi. Enfin, pas à jeun. Et quand je le suis plus, je ne répond pas de mes dires...
Ouais, enfin, on est 4 sur 12 à prendre les add-ons (sauf le tapis). Pas de quoi soutirer grand-chose à mon avis. Je vais attendre les retours des retardataires, on verra bien.
c’est dommage, le tapis est superbe. Mais avec les frais de port, il est plus cher que le jeu…
@Gougou69 : si tu galères trop avec ta demande, envoies là moi par pm et je te la traduirais dés demain soir ( demain je suis au festival envie de jeux toute la journée donc pas dispo avant. )
merlinpinpin dit:Est-ce que tu as eu l'occasion de tester les extensions en PnP, Naelle ? Pour savoir si elles apportent un plus...
Mutikoa dit:c'est dommage, le tapis est superbe. Mais avec les frais de port, il est plus cher que le jeu...
@Mutikoa : merci pour ta proposition. Je la garde sous le coude.
@Sans-Os : tiens nous au parfum si vous avez une bonne nouvelle au sujet de ce tapis.
Salut a vous !
J’ai raté ce kickstarter et je voulais savoir si il était possible de rajouter des basegames pendant le pledge manager ?
Et si oui est ce qu’il y’a moyen de se greffer a un pledge groupé ? ^^'
Merci d’avance pour votre réponse
Sur le KS, tu peux faire un late-pledge. Cliques sur le gros bouton vert “Late commers pre-order”.
J’ai comme un gros doute : je viens de remplir le PM mais il ne m’a pas été proposé de prendre les add-ons. J’ai raté un truc ? C’est pas comme si je devais prendre 14 packs pour mon PG !
Le jeu est toujours prévu pour janvier, et on devrais avoir des numéros de suivis des colis.
L’insert définitif après quelques ajustements (le matériel dedans est à la bonne taille mais n’est pas le matériel du jeu) :
Et des planches de carte de pré-production :
Il ne reste qu’une trentaine de surveys non remplis, et ils ont plein de projets dont la première grosse extension pour Valeria qu’ils playtestent, et deux jeux dérivés.
On va commencer à prendre les paris qu’ils ne seront pas dans l’étang mais dans les temps ?!
(oui bon il est tôt…)
un KS pas en retard : c’est impossible, ça ne peux pas arriver.
Touchons du bois et croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
Piti update sur les dés :
Il y a également encore 240 Pledgemanager non complété pour lesquels il va falloir se presser.
Normalement, Gougou69 l’a fait pour moi
pit07 dit:Normalement, Gougou69 l'a fait pour moi