Gougou69 dit:pit07 dit:Normalement, Gougou69 l'a fait pour moi
Vu comment j'en ai chié pour finaliser le merdier, je peux te confirmer que c'est fait !
MDR, merci encore !
Gougou69 dit:pit07 dit:Normalement, Gougou69 l'a fait pour moi
Vu comment j'en ai chié pour finaliser le merdier, je peux te confirmer que c'est fait !
Tite vidéo pour fêter l’arrivée de l’exemplaire de pré-production :
https://www.youtube.com/watch?v=jauQbYxlGGo
Toujours pas de retard prévu !
Ouuuuhhhh que ça fait envie !!! Ils ne se sont clairement pas foutu de nous, surtout au niveau rangement. Intercalaires, même pour les add-ons, mousses pour bloquer… La classe ! Et si en plus ils ne sont pas en retard, ça va être un super KS.
Merci Naele !
Oui ça fait envie ! Hâte d’être en janvier !!!
Janvier c’est bientôt !
des News ? (Oui parce que quand on fait un PG on ne reçoit pas les News par mail !)
elyloo dit :Janvier c'est bientôt !
des News ? (Oui parce que quand on fait un PG on ne reçoit pas les News par mail !)
Le bateau transportant les jeux pour l'Europe est dans le canale de Suez, peut-être en est-il sorti au moment où j'écris ces lignes. Son arrivée à Hambourg est prévue pour le 18 décembre. Ensuite, dédouanement, transport chez le dispatcher et envois chez les backers. Donc on devrait effectivement avoir le jeu en janvier.
Mais oui !
Pour l’Europe, les jeux sont attendus autour du 18 décembre à Hambourg. Ils sont actuellement en direction du canal de Suez à bord du OOCL Korea, entre l’Arabie Saoudite et le Soudan.
Voilà !
Ah cool ! Merci pour les infos !
vu qu’on a perdu les mp suite au passage à la v5, je ne sais plus qui a managé le Pg parisien… Sans-os ? Graou ? Qq’un d’autre ? J’sais plus
elyloo dit :Ah cool ! Merci pour les infos !
vu qu'on a perdu les mp suite au passage à la v5, je ne sais plus qui a managé le Pg parisien... Sans-os ? Graou ? Qq'un d'autre ? J'sais plus
c'est graou pou le pg Parisien
Davy dit :elyloo dit :Ah cool ! Merci pour les infos !
vu qu'on a perdu les mp suite au passage à la v5, je ne sais plus qui a managé le Pg parisien... Sans-os ? Graou ? Qq'un d'autre ? J'sais plusc'est graou pou le pg Parisien
Ah merci ! :-)
J’ai été voir à combien se monte le pre-order, et j’ai un peu halluciné : 42$ (en promo donc ça ça passe encore, 50$ normalement semble-t-il) + 26$ de fdp pour la France
Des News ? Ca en est où ?
Je ne sais pas pour vous, mais je devrais recevoir le mien jeudi!
J’aurais du recevoir le colis de mon PG samedi, mais j’étais absent. Du coup, il est arrivé en fin d’après-midi dans un relais Kiala où je vais certainement aller le chercher demain.
Ok ! Cool !
Graou, des News du PG parisien ?
Good news cela oui graou tu as été livré ?
ha te de l’avoir entre les mains
Bah non, rien de neuf sous le soleil…
Ceusses qui l’ont reçu, vous aviez été prévenu par mail, quelque chose, un suivi quelconque?
J’ai reçu un mail de colis privé me disant qu’ils avaient pris en compte l’envoi de B2C Europe, avec un numéro de suivi.
EDIT :
WARNING !!! Le colis que j’ai reçu n’est absolument pas mon PG de Valeria. Je me suis fait avoir car il provient d’Allemagne. Donc pas de stress si Graou n’a aucune nouvelle : en fait, moi non plus !
C’est pas grave, tu peux quand même distribuer le colis que tu as reçu
Et pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, j’ai reçu discrètement mon colis de Valeria! C’est beau!