Lemalin dit :Et pendant ce temps, de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai reçu discrètement mon colis de Valeria! C'est beau!
Sinon personne ne s’est penché sur la traduction de la règle.
Si, c’est en cours. Elle sera mise en ligne une fois effectuée.
Gougou69 dit :Si, c'est en cours. Elle sera mise en ligne une fois effectuée.
Je l'ai fait depuis longtemps la traduction de la règle...
Il me semble même qu'elle était à jour, mais pas avec une belle mise en page!
Cela dit, je l'avais retirée de BGG...donc rien ne vous empêche d'en faire une autre!
Moi j’ai bien la tienne de traduction et ça m’avait amplement suffit. Ça et les aides de jeu traduites par Lemalin.
C’3st peut-être dommage d’en faire une deuxième
Lemalin dit :Gougou69 dit :Si, c'est en cours. Elle sera mise en ligne une fois effectuée.Je l'ai fait depuis longtemps la traduction de la règle...
Il me semble même qu'elle était à jour, mais pas avec une belle mise en page!
Cela dit, je l'avais retirée de BGG...donc rien ne vous empêche d'en faire une autre!
Ah ben forcément, si elle est introuvable, faut pas s'étonner que quelqu'un s'attelle à la tâche. C'est Takumi qui s'y est (encore une fois) collé.
Si jamais je cherche une boîte
Ah oui j’ai commencé ça hier, par contre si Lemalin pouvait la partager, ça m’éviterait de le faire. Il me semble que quelqu’un avait critiqué sa trad du coup, il l’avait retiré donc je comptais plus dessus. Tu peux m’envoyer ça Lemalin ou tu ne veux toujours pas la partager ?
Takumi dit :Ah oui j'ai commencé ça hier, par contre si Lemalin pouvait la partager, ça m'éviterait de le faire. Il me semble que quelqu'un avait critiqué sa trad du coup, il l'avait retiré donc je comptais plus dessus. Tu peux m'envoyer ça Lemalin ou tu ne veux toujours pas la partager ?
Après avoir reçu le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'une traduction du livret beta. Le livret final est complètement différent.
À mon avis, il est préférable de repartir à zéro.
Lemalin dit :Après avoir reçu le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'une traduction du livret beta. Le livret final est complètement différent.
À mon avis, il est préférable de repartir à zéro.
Est-ce que le livret de règle de la boîte correspond au PDF téléchargeable sur le site du jeu :
http://www.dailymagicgames.com/valeria-card-kingdoms
Vu que c'est là-dessus que Takumi à commencé à bosser, faudrait pas que ce soit pour rien.
Gougou69 dit :Lemalin dit :Après avoir reçu le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'une traduction du livret beta. Le livret final est complètement différent.
À mon avis, il est préférable de repartir à zéro.Est-ce que le livret de règle de la boîte correspond au PDF téléchargeable sur le site du jeu :
Vu que c'est là-dessus que Takumi à commencé à bosser, faudrait pas que ce soit pour rien.
Oui, oui, ça c'est le bon! Ma version est vraiment désuète! Certaines règles ont été modifiées depuis la version prototype que j'ai traduite.
Ma copine et moi avons beaucoup aimé notre première partie!
Lemalin dit :Gougou69 dit :Lemalin dit :Après avoir reçu le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'une traduction du livret beta. Le livret final est complètement différent.
À mon avis, il est préférable de repartir à zéro.Est-ce que le livret de règle de la boîte correspond au PDF téléchargeable sur le site du jeu :
Vu que c'est là-dessus que Takumi à commencé à bosser, faudrait pas que ce soit pour rien.Oui, oui, ça c'est le bon! Ma version est vraiment désuète! Certaines règles ont été modifiées depuis la version prototype que j'ai traduite.
Ma copine et moi avons beaucoup aimé notre première partie!
Il y a eu tant de chose que ça de changé ??? Parce que les règles béta me semblait plutôt abouties
val2partajeux dit :Lemalin dit :Gougou69 dit :Lemalin dit :Après avoir reçu le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'une traduction du livret beta. Le livret final est complètement différent.
Vu que c'est là-dessus que Takumi à commencé à bosser, faudrait pas que ce soit pour rien.Oui, oui, ça c'est le bon! Ma version est vraiment désuète! Certaines règles ont été modifiées depuis la version prototype que j'ai traduite.
Ma copine et moi avons beaucoup aimé notre première partie!Il y a eu tant de chose que ça de changé ??? Parce que les règles béta me semblait plutôt abouties
Non, pas tant que ça! Ils ont équilibré les pouvoirs des Ducs. Chaque Duc ne donne pas le même nombre de points de victoire associés aux ressources. Sinon, c'est surtout dans la disposition du livret et la façon que le jeu est expliqué que ça change! Dans l'ensemble, ça demeure le même bon jeu que tu as testé!
Bon, ben vas-y Takumi !! Fais toi (nous) plaisir !
J’ai vu sur Instagram que les USA ont reçu leurs copies.
Et pour certains, ça donne ça :
Toutes les cartes sont gondolées…
Ca fait peur…
Effectivement, si elle sortent comme ça de la boîte c’est pas top. Mais Lemalin n’a pas mentionné un tel problème. C’est peut-être le gars a qui appartient le jeu qui mélange ses cartes façon “pro du poker”.
Gougou69 dit :Effectivement, si elle sortent comme ça de la boîte c'est pas top. Mais Lemalin n'a pas mentionné un tel problème. C'est peut-être le gars a qui appartient le jeu qui mélange ses cartes façon "pro du poker".
La personne m'a dit qu'elles étaient comme ça dans leur plastique.
Perso je les aurais renvoyées...
oui j’espere que les cartes ne sont pas comme cela sinon je passe sur les prochains
j’ai été voir les commentaires KS rien vu
sinon la livraison pour EU devait commencé vendredi 22 ca va donc arriver
Gougou69 dit :Effectivement, si elle sortent comme ça de la boîte c'est pas top. Mais Lemalin n'a pas mentionné un tel problème. C'est peut-être le gars a qui appartient le jeu qui mélange ses cartes façon "pro du poker".
Non...malheureusement les cartes gondolent!
Pourtant, elles semblent plutôt bien lorsqu'on les sort de la boîte, mais une fois en jeu...elles gondolent!
Cela dit, j'ai utilisé des sleeves et ça règle le problème!
J'ai déjà joué trois parties avec ma copine (elle m'a lessivé à chaque fois!) et je trouve le jeu très bon! Je pense même me procurer une autre copie pour pouvoir joué avec mes élèves à l'école!
Le jeu est simple, rapide, avec très peu de temps mort (on récolte sur tous les lancers de dés) et il offre beaucoup de variété (les différentes combinaisons de monstres, de citoyens, de domaines et de ducs.
À mon avis, ce jeu pulvérise le pauvre Miniville!
Yankulovski dit :Salut à tous.
Je viens de tomber sur le forum de ce superbe jeu. Malheureusement pour moi il est bien trop tard pour commander le jeu via le kickstarter. Seule option disponible la commande tardive mais les tarifs ne sont absolument plus compétitif y compris les frais de port. Et je ne parle même pas des SG non disponible.
Alors je lance en quelque sorte une bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait pledgé et voudrait éventuellement changer d'avis ou changerai d'avis plus tard pour des raisons x ou y. Je serai éventuellement preneur de son pledge.
Merci
val2partajeux dit :J'en ai pris 3, si y en a un qui ce désiste je penserai à toi. Mais rien de sûr
Salut,
Etant donné que la livraison approche je viens rappeler à tout le monde la bouteille à la mer que j'ai jeté depuis environ 8 mois.
Val, si jamais ne m'oublie pas.
Et les autres aussi au cas ou.
Merci