[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

Y’a eu des AddOn sur ce jeu ?
Je ne me rappelle plus.

Dites donc ça devient récurrent cette histoire de cartes gondolés. Entre Fireteam zéro et Valeria, ça fait déjà 2.
Ce sont les nouvelles normes de productions chinoises ???

Pit0780 dit :Y'a eu des AddOn sur ce jeu ?
Je ne me rappelle plus.

Pas eu le temps de te répondre par mail. Il y a eu 2 add-ons proposés lors du PM, ainsi qu'un tapis de jeu. Voici le contenu de la news. Je le met ici, ça interressera peut-être quelqu'un d'autre :

Expansion Packs
... are a small surprise for most people. Within the files you'll find two Expansion Packs that we will be printing along with the core game. Once we have everything set up in our post-Kickstarter management tool, you'll be able to add these to your cart!

The first Expansion Pack brings in the King's Guard as Citizens that you can add to the center stacks during an Event in the game. The Event cards are also introduced. They have Exhausted backs and get shuffled in with regular Exhausted cards. When you exhaust a stack, there's a 50/50 chance that you'll encounter an Event. Most are good, but some are a bit bad.

The second Expansion Pack brings in the Undead Samurai and their Boss, the Undead Samurai Lord. You can play with these Monsters as a regular Monster stack that you add to the center stacks or as an Event that comes out randomly. This pack also has a new Duke and some more Events. 
Both packs will come with Dividers that will help you sort the new cards in to your boxed copy of Valeria: Card Kingdoms!

Playermat
When the post-Kickstarter management tool is ready, you'll also be able to add on the official Playermat for Valeria: Card Kingdoms. We got some great feedback from the survey we sent out some time ago. We listened to what everyone wanted and we decided to go with quality GripMats. The mats will be 16"x24" and approximately an 1/8th of an inch thick. Here's a preview of what they will look like:
Playermat
We decided to go with the amazing new box cover that the Mico made for us. The red border is the bleed, please ignore. 

Oooook ! 
J’avais zappé complet, et vu que y’a rien sur la page KS, j’étais perdu !

Merci à toi pour ce rappel :slight_smile:

Cher vous tous, j’ai reçu ce jour le N° de suivi du colis. Soon!!

Graou dit :Cher vous tous, j'ai reçu ce jour le N° de suivi du colis. Soon!!

Moizaussi !

Quelle merveilleuse nouvelle ^^ !

J’ai reçu ma boite.
Il y avait une VF quelque part?

Nop, je suis en train de le faire, j’ai presque fini d’ailleurs (75%). Ensuite, je fais relire et faire la mise en page à un ami pour avoir un beau livret. J’aurai fini la trad fin de semaine ensuite, je pense qu’il prendra une petite semaine pour paufiner tout ça.

Super, merci, et je peux aussi faire une relecture si tu veux, je vais attaquer les VO, donc je serais au poil pour relire la VF.

Dans sa dernière news, l’auteur explique effectivement qu’il y a plusieurs paquets de cartes qui n’ont pas été stockées correctement après leur impression (normes de température, humidité, etc…) et donc… Bah ça gondole.

Il a deja lancé une nouvelle impression, et ceux qui ont ce probleme pourront réclamer un nouveau deck.

Au moins, le suivi a l’air d’être bien lancé !

J'ai rdv au nid le 10 février, si tu es sur Paris ce jour on peut se retrouver 

J'ai rdv au nid le 10 février, si tu es sur Paris ce jour on peut se retrouver 

Hello, après qui de droit, je suis partant pour racheter un pledge, et avec add-ons s’ils ont été pris lors de la commande.
Je pensais prendre le jeu en boutique en France mais je ne vois rien venir et le prix du jeu avec les ports sur le site de Daily Magic Games est comment dire, un peu fumé !

Merci de me MP si jamais :slight_smile:

MonsieurKaZe dit :Hello, après qui de droit, je suis partant pour racheter un pledge, et avec add-ons s'ils ont été pris lors de la commande.
Je pensais prendre le jeu en boutique en France mais je ne vois rien venir et le prix du jeu avec les ports sur le site de Daily Magic Games est comment dire, un peu fumé !

Merci de me MP si jamais :)

Le jeu sera possiblement distribué en Europe (je n'ai pas vraiment de réponse à ce sujet).  Tu peux peut-être demandé à ta boutique préférée de le commander par le distributeur Alliance.

Toutefois, il n'est toujours pas disponible en boutiques aux US et au Canada.  L'éditeur préfère attendre que tous les backers aient reçu leur copie avant qu'il ne soit disponible dans les boutiques.

Et bien j’ai fait quelques parties, et je n’avais jamais joué a Minivilles.
Ce jeu est quand même très intéressant. Bien foutu, rapide, et ne dure pas trop de temps.

Je n’en attendais pas grand chose, du coup il m’a bluffé.

Valery m’a montré le jeu hier au nid et franchement il me botte bien !

Je vais voir si il sort en Europe prochainement d’ici quelques mois ou si qqn à un pledge à vendre, je suis disponible ^^

Quelqu’un ayant les extensions et plus organisé que moi pourrait-il me dresser la liste des events selon chaque booster? Merci!

1er partie hier bien sympa aussi, je jouais deja pas mal a minivilles avec le fiston et les 2 extensions

certains mecanique identique mais cela a l’air prometteur pour les tactiques plus qu’a minivilles ,j’aime toujours minivilles car j’en attends rien de plus et pour faire jouer des non joueurs ou enfant c’est nickel

sinon y’avait les playmats ils ressemblent a quoi?  quelqu’un a des photos?

un playmat maison serait pas mal pour ce jeu, qui sait faire :slight_smile: et a imprimer sur bache

Graou dit :Quelqu'un ayant les extensions et plus organisé que moi pourrait-il me dresser la liste des events selon chaque booster? Merci!

Events du booster "Undead Samourai"
- Tax collection
- Blood plague
- Queen's day festival
- Tribute to the king

Events du booster "King's Guard"
- Quell Rebellion
- Twin bandits of Pyth
- Gift from the Fae
- Bog witch's proposal
- Recruit the King's Guard

Voilà.