Lors d’une partie, un pote à fait double un avec 2 clerics sur la tables et 2 marchands. Je vous laisse calculer le nombre de ressources amassées en 1 tour. C’est un jeu de moule et les persos avec une proba faible rapportent beaucoup. Il suffit donc d’avoir de la chatte pour vite amasser. Pour info il a fait genre 12 points de victoire sur les ressources avec un duke qui rapportait 1 point tous les 4…
Effectivement on était 4.
J’avais un peu l’impression que les dés était pipés, quasiment toujours les mêmes chiffres
En espérant que c’était pas de chance pour le “trop de ressource”, car tout le monde a eu ce sentiment autour de la table.
Nrak dit :Sinon effectivement sans protège carte, elle se replie un peu, rien de bien grave par contre.
Sacrilège !!!§§!
Ceci dit, pour l'accumulation de ressources fin de partie, je pense que c'est voulu pour accélérer les choses. D'autant qu'on reste limité par les 2 actions par tour.
Froh dit :Nrak dit :Sinon effectivement sans protège carte, elle se replie un peu, rien de bien grave par contre.Sacrilège !!!§§!
Ceci dit, pour l'accumulation de ressources fin de partie, je pense que c'est voulu pour accélérer les choses. D'autant qu'on reste limité par les 2 actions par tour.
Tiens Froh HS, tu as pas encore harcelé CMoN pour avoir des infos sur la livraison The others?
Entre la version PnP et la version finale bcp de règles ont changé ?
ex : Le combat est devenue une ressource qu’on peut garder de tour en tour ou c’est toujours perdu si pas utilisé ?
Je trouvais ça logique de perdre le combat non dépensé mais peut être que ce n’est pas écrit au même en droit dans la règle finale
Nrak dit :Froh dit :Nrak dit :Sinon effectivement sans protège carte, elle se replie un peu, rien de bien grave par contre.Sacrilège !!!§§!
Ceci dit, pour l'accumulation de ressources fin de partie, je pense que c'est voulu pour accélérer les choses. D'autant qu'on reste limité par les 2 actions par tour.Tiens Froh HS, tu as pas encore harcelé CMoN pour avoir des infos sur la livraison The others?
La semaine prochaine normalement, si tout va bien.
=)
Je me souviens pas qu’a aucun moment les baffes non utilisées soient perdues, ni maintenant ni dans le PnP de février 2015…
Nrak dit :Effectivement on était 4.
J'avais un peu l'impression que les dés était pipés, quasiment toujours les mêmes chiffres ;)
En espérant que c'était pas de chance pour le "trop de ressource", car tout le monde a eu ce sentiment autour de la table.
Est-ce que tu portes le nom de Garlock sur KS?
Si oui, lors de ta partie de VCK, as-tu augmenté de 1 jeton or le coût des citoyens du même type que tu achetais? Par exemple, ton deuxième paysan devait coûter 3 jetons or et le troisième 4 jetons or, etc.
Oui nous avons augmenté le prix des citoyens.
c’est moi ou les jetons points de victoire ne servent a rien a part 1 ou 2 cartes qui donnent des points immediatement?
Davy dit :c'est moi ou les jetons points de victoire ne servent a rien a part 1 ou 2 cartes qui donnent des points immediatement?
À chacune de nos parties, un ou deux joueurs en ont eu besoin...
Cela dit, ils sont apparus sur le tard avec l'ajout de certains pouvoirs sur les domaines.
L’extension - cependant encore en cours de conception - devrait comporter quelque Citoyens pouvant directement produire des points de victoire !
J’ai joué au PNP avec les règles 0.9 :
“Strength is a non-permanent resource so there are no tokens to track it. Any harvested Strength that you do not use on your turn is lost when your turn passes to the next player.”
Donc ça a changé, dommage je trouvais ça logique mais ça doit être une question d’équilibrage
Donc j’avais bien une erreur sur les règles, les cartes exhausted ne sont pas que pour les citoyens, mai également pour les monstres et domaines.
Donc la partie aurait dû se finir plus tôt.
Grand merci à toi Takumi .
Oui merci beaucoup pour le boulot de traduction…
Pas de soucis, c’est une traduction à 4 mains avec Mr Whisper qui a fait un sacré boulot également.
Merci à lui également alors!
Takumi dit :Pas de soucis, c'est une traduction à 4 mains avec Mr Whisper qui a fait un sacré boulot également.
Ah ben ça y est quand même ! On a failli attendre !
Merci à vous les gars.