[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

Réponse reçue : $31 la copie supplémentaire, ce qui est à quelques centimes près le tarif unitaire du groupe. On ne gagne pas, mais personne n’est lésée et nous pouvons en faire profiter plus.
Donc, la liste devient :
- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy
- F0lken
- babyazerty
(babyazerty et F0lken, vous confirmez?)

ok dommage
c’est deja cela pour les autres

Via le grouping vous faites gagner 10 €, c’est cool je trouve.
Mais du coup c’est sur Panam si j’ai bien suivi. Je me laisse le temps du week-end pour tester le PnP avec des potes. Et si ça me branche je me rapproche de vous pour le grouping. J’ai un point de chute sur Paris donc je pourrai toujours me débrouiller pour récupérer le jeu.

Je suis partant pour un pledge groupé sur l’ouest de la France.

Je confirme ! Merci :D

Quelqu’un connait les frais de port (Mondial Relay ou autre) pour ce genre de jeu ? J’ai pledgé depuis le début, mais si je peux gratter quelques neuros, je veux bien rejoindre votre pledge groupé, mais je suis sur Lyon.

@Graou : Je veux bien en être également pour le PG sur Paris si c’est possible…
Merci.

Graou tu peux me compter sur le groupe si il reste de la place

par mondial relay entre 5.90 et 6.70
et si ca tombe au bon moment y’a des offres 10%

@ graou j’ai envoyé un mail de mon coté pour tenté un truc je te tiens au courant

• Graou
    - Holum
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - val2partajeux
    - davy
    - F0lken
    - babyazerty
    - Berserk
    - saelwuilos

la règle stipulant que tout joueur (actif ou non) ne recevant aucun bonus de la part des dés, peut prendre une ressource de son choix, ne va t-elle pas à l’encontre du principe même du jeu? je me pose surtout cette question pour le début de partie, quel intérêt d’avoir un paysan ou un knight? que je fasse 3 ou 6 ou tout autre chose j’aurai quand même une ressource.
si je fais un 3 et un 2 j’ai 1 or avec le paysan, si je fais 5 et 4 j’ai 1 or avec le paysan quand même. donc le paysan et le knight ne servent a rien tant que j’en ai pas plusieurs de chaque (ou dans le rare cas ou je tire un 3 et un 6 avec les dés au début)
ou j’ai loupé un truc?

la regle parle de point de victoire en fin de partie pour les boss. Comment cela se decompte-il ?
La recompense des bosse depends du nombre de terrain du meme terrain. compte-t-on celle du boss ?

corwin dit:la regle parle de point de victoire en fin de partie pour les boss. Comment cela se decompte-il ?
La recompense des bosse depends du nombre de terrain du meme terrain. compte-t-on celle du boss ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
Parles-tu du pouvoir qu'apportent les Boss?
Lorsque tu remportes la victoire contre un boss, il te donne une récompense en terme d'Or ou de Magie selon le nombre de Monstres que tu as terrassés de la même région. Le boss donne aussi des PV à la fin de la partie.
EDIT: Effectivement, il y a une erreur dans la règle que j'ai corrigée à l'instant. Le pouvoir des Boss ne rapporte pas nécessairement des PV supplémentaires, mais principalement des jetons. Les PV sont inscrits dans la couronne rose.
Parles-tu des Ducs?
La carte Duc que tu reçois au début de la partie doit rester secrète. Elle te donne un bonus spécial indiqué dans le bas de la carte. Par exemple, 2PV par Monstres que tu as terrassés dans la partie (peu importe le Monstre).

je parlais des boss. c’est clair maintenant merci.
il y aussi une coquille dans le descriptif des pouvoir de citizen : pour le pouvoir passif, il est ecrit a gauche au lieu de a droite ( pas difficile de comprendre avec les icones )

ahuacatl dit:la règle stipulant que tout joueur (actif ou non) ne recevant aucun bonus de la part des dés, peut prendre une ressource de son choix, ne va t-elle pas à l'encontre du principe même du jeu? je me pose surtout cette question pour le début de partie, quel intérêt d'avoir un paysan ou un knight? que je fasse 3 ou 6 ou tout autre chose j'aurai quand même une ressource.
si je fais un 3 et un 2 j'ai 1 or avec le paysan, si je fais 5 et 4 j'ai 1 or avec le paysan quand même. donc le paysan et le knight ne servent a rien tant que j'en ai pas plusieurs de chaque (ou dans le rare cas ou je tire un 3 et un 6 avec les dés au début)
ou j'ai loupé un truc?

Effectivement, je te rejoins sur ce point. Aucun intérêt à ce que tous les joueurs récoltent une ressource si ils n'activent pas de cartes alors qu'ils ne sont pas actifs.
Pour ma part je resterais sur la règle de base. Il n'y a que le joueur actif qui récolte une ressource si il n'active pas de carte. Ca évite les tours à vide.
ThierryT dit:Pas décidé encore si pledge ou pas
Par contre, qui dit playmat dit fdp qui grimpent systématiquement (taille et poids, double peine)

non le pledge comprend deja les frais de port donc pas de frais en plus donc tout benef
et autant je trouver cela comme un gadget cher
autant quand j'ai vu sur ludinord le playmat pour elysium et splendor j'ai dit je veux

manque 31 like FB pour le SG

J’ai quand même réussi à avoir 9 like aujourd’hui.
Sinon encore une partie à 2 et ma femme qui gagne 55 à 54. Hyper serré.
Ceci dis, un point de règle que je trouve regrettable. En cas d’égalité c’est celui qui fait la dernière action qui gagne. C’est puant ça je trouve, ils auraient pu trouver autre chose.
Sinon une question m’est venue. La carte domaine qui permet de gagner un citoyen de valeur 3 ou moins. Faut il compter les + pour la valeur du citoyen ?

Rarement vu de playmat offert en SG sur KS (ou alors des bien pourris) mais quasi toujours en add-on ET avec hausse du port (carton plus grand pour commencer)

ThierryT dit:Rarement vu de playmat offert en SG sur KS (ou alors des bien pourris) mais quasi toujours en add-on ET avec hausse du port (carton plus grand pour commencer)

ou tu as surement raison trop cher mais il demande ce que l'on souhaite,si tu proposes pas c'est sur que tu n'auras pas.cela coute rien juste un pas possible.