[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

a 4 like facebook du SG

val2partajeux dit:J'ai quand même réussi à avoir 9 like aujourd'hui.
Sinon encore une partie à 2 et ma femme qui gagne 55 à 54. Hyper serré.
Ceci dis, un point de règle que je trouve regrettable. En cas d'égalité c'est celui qui fait la dernière action qui gagne. C'est puant ça je trouve, ils auraient pu trouver autre chose.
Sinon une question m'est venue. La carte domaine qui permet de gagner un citoyen de valeur 3 ou moins. Faut il compter les + pour la valeur du citoyen ?

Je pense qu'il faut effectivement comptabiliser les "+" pour la valeurs des citoyens; ce qui fait que si tu as déjà des citoyens à "3+", tu ne pourras pas en racheter;
mais par contre tu peux en prendre un autre que tu n'aurais pas!
val2partajeux dit:
ahuacatl dit:la règle stipulant que tout joueur (actif ou non) ne recevant aucun bonus de la part des dés, peut prendre une ressource de son choix, ne va t-elle pas à l'encontre du principe même du jeu? je me pose surtout cette question pour le début de partie, quel intérêt d'avoir un paysan ou un knight? que je fasse 3 ou 6 ou tout autre chose j'aurai quand même une ressource.
si je fais un 3 et un 2 j'ai 1 or avec le paysan, si je fais 5 et 4 j'ai 1 or avec le paysan quand même. donc le paysan et le knight ne servent a rien tant que j'en ai pas plusieurs de chaque (ou dans le rare cas ou je tire un 3 et un 6 avec les dés au début)
ou j'ai loupé un truc?

Effectivement, je te rejoins sur ce point. Aucun intérêt à ce que tous les joueurs récoltent une ressource si ils n'activent pas de cartes alors qu'ils ne sont pas actifs.
Pour ma part je resterais sur la règle de base. Il n'y a que le joueur actif qui récolte une ressource si il n'active pas de carte. Ca évite les tours à vide.

j'irai même plus loin, si j'ai un paysan en début de partie, je suis censé faire 3, mais en fait il vaut mieux ne pas faire 3 car je pourrai choisir entre prendre 1 or, 1 mana ou 1 force, au lieu de n'avoir qu'1 or en faisant 3. En faisant tout sauf un 3 j'ai plus de choix donc je suis gagnant, bizarre comme feeling de se dire "j'ai une carte à activer avec un 3 mais j'espère ne pas le faire ^^".
bon après ça concerne juste le début de partie, pas bien grave je pense, je test le p&p ce soir je verrai bien ce que ça donne.

On ne serait pas 6 sur Lyon par hasard ? Histoire de se faire un pledge groupé à -10€.

moi je suis dans le pledge des parisiens
mais si y’a 6 nordiste je peux gerer le pledge groupé des 6 boites
si un parisien prend biensur ma place quoi que le pledge parisien a depasser les 6 maintenants
donc nordiste allez 5 personnes et je m’en occupe comme wizard on the wild
MP si vous etes partant

Gougou69 dit:On ne serait pas 6 sur Lyon par hasard ? Histoire de se faire un pledge groupé à -10€.

je suis de lyon aussi, je test le p&p ce soir et je verrai si ça me branche ;)

on vient d’avoir le SG Robin

Encore 7 jours pour obtenir 5000$ et à nous le 5ème joueur et une finition vernis des cartes.
C’est jouable

oui moi j’y crois meme un 1 ou 2 SG de plus si ils sont pas trop loin
depuis la mise en ligne des videos cela a fait un bon ces 3 derniers jours niveau trend meme si cela redescend ca va reprendre un peu comme d’habitude dans les 48h
et si ils mettent des SG allechant pour la fin ca peut attirer du monde en plus

val2partajeux dit:Encore 7 jours pour obtenir 5000$ et à nous le 5ème joueur et une finition vernis des cartes.
C'est jouable

Clairement! Je pense sincèrement qu'on peut se rendre jusqu'à 40K! Je suis curieux de voir ce que les créateurs vont nous donner comme SG quand nous aurons défoncé les deux prochains! :mrgreen:
Gougou69 dit:On ne serait pas 6 sur Lyon par hasard ? Histoire de se faire un pledge groupé à -10€.

Je suis à 30km de lyon, ça peu m’intéresser également, j'attends le retour de ahuacatl, et surement avez vous l'info, mais une vf est elle prévu?
thexav69 dit:

Je suis à 30km de lyon, ça peu m’intéresser également, j'attends le retour de ahuacatl, et surement avez vous l'info, mais une vf est elle prévu?

J'en doute, mais je viens de poser la question!

Aucun plan pour une VF pour l’instant…ce qui n’est pas surprenant considérant qu’il s’agit d’une petite compagnie.
Toutefois, j’ai demandé pour la possibilité d’offrir un PnP en français si je leur fait toute la traduction. Ils vont réfléchir à cette idée, m’ont-ils répondu!
Ce n’est pas un «non» catégorique, alors on peut toujours espérer! :wink:

Lemalin dit:Aucun plan pour une VF pour l'instant...ce qui n'est pas surprenant considérant qu'il s'agit d'une petite compagnie.
Toutefois, j'ai demandé pour la possibilité d'offrir un PnP en français si je leur fait toute la traduction. Ils vont réfléchir à cette idée, m'ont-ils répondu!
Ce n'est pas un «non» catégorique, alors on peut toujours espérer! :wink:[/quote

good news si vf sur pdf j'aurais pas à la faire
davy dit:
Lemalin dit:Aucun plan pour une VF pour l'instant...ce qui n'est pas surprenant considérant qu'il s'agit d'une petite compagnie.
Toutefois, j'ai demandé pour la possibilité d'offrir un PnP en français si je leur fait toute la traduction. Ils vont réfléchir à cette idée, m'ont-ils répondu!
Ce n'est pas un «non» catégorique, alors on peut toujours espérer! :wink:[/quote

good news si vf sur pdf j'aurais pas à la faire

Tu sais que la VF existe déjà en PDF, du moins le livret des règles du prototype...
Je ferai la traduction du livret final dès qu'il sera prêt!
Graou dit:Réponse reçue : $31 la copie supplémentaire, ce qui est à quelques centimes près le tarif unitaire du groupe. On ne gagne pas, mais personne n'est lésée et nous pouvons en faire profiter plus.
Donc, la liste devient :
- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy
- F0lken
- babyazerty
(babyazerty et F0lken, vous confirmez?)

hello tu peux me rajouter un 2eme exemplaires stp
bon si y'a des nordistes encore 4 places et je peux gerer un PG nord
on sera toujours a 31$ le jeu fdp inclus
Graou dit:Réponse reçue : $31 la copie supplémentaire, ce qui est à quelques centimes près le tarif unitaire du groupe. On ne gagne pas, mais personne n'est lésée et nous pouvons en faire profiter plus.
Donc, la liste devient :
- Graou
- Holum
- val2partajeux
- val2partajeux
- val2partajeux
- davy
- F0lken
- babyazerty
(babyazerty et F0lken, vous confirmez?)

hello tu peux me rajouter un 2eme exemplaires stp
bon si y'a des nordistes encore 4 places et je peux gerer un PG nord
on sera toujours a 31$ le jeu fdp inclus

Hello
Je serai bien partant pour un PG sur Paris ou le Nord…

Berserk dit:Hello
Je serai bien partant pour un PG sur Paris ou le Nord...

pour le prix cela change rien ,pour la team paris non plus le prix est fixe a 31$
par contre si tu rejoints le nord ca fait 3 pour le nord encore 3 et je peux gerer
et cela va peut etre aussi alleger Graou
3 volontaires pour le nord?
apres ce qui est bien c'est Berserk fait souvent des allez retour paris arras,donc cela peut faciliter les PG
si personne dans le nord tu pourras me recuperer mes 2 exemplaires berserk?

sans problème…