Ça y est, EB AK disponible pour qui n’en veut.
Et il a été pris.
Ça y est, EB AK disponible pour qui n'en veut.
Lapin Compris
grosjord dit:Ça y est, EB AK disponible pour qui n'en veut.
Lapin Compris
J'avais pledgé un Ancient King et eu la chance de choper un Early Bird (190$ au lieu de 200$).
J'ai annulé mon pledge, libérant par là même un pledge Early Bird.
oulah, ok, j’ai une sieste à faire moi…merci pour les précisions !
Avec les yeux en face des trous, j’aurais pu comprendre.
Décidemment, je vois des kingdom death à toutes les sauces sur les KS qui m’intéressent…
Une update pas super intéressante, avec une option en plus pour acheter de la résine plus ou moins dénudée.
(et non je ne suis pas désolé pour le double post, je suis un guedin)
ah tiens j’allais souligner cette incursion de KD dans wrath of trucs
rien que pour cette fig j’ai pledgé (le dessin est moche par contre)
Voilà l’état actuel de l’offre :
(J’ai beau avoir retiré mon pledge, je ne peux pas m’empêcher de suivre un peu parce que la plupart des figs sont quand même bien sympathiques. Je finirais peut-être avec une offre “à la carte” avec juste les figs qui m’avaient fait plonger : le Fulung Devourer (le gros dragon chinois) et le Orsund Cavalier, (la grosse pieuvre))
JE me tâte (oui c’est sale) toujours (oui là encore ^^) pour l’offre à 100$ avec justement les deux figurines que tu cites mais ça fait 100 + 25 + 2*20 = 165$
Pour un jeu dont les premiers reours que j’ai eut via la gencon ne sont pas top niveau règles (limite conf où on se poutre sur la gueule une fois arrivé au milieu )
je vais le regretter mais non, entre WWX, relic knight et le reste qui arrive ça va pas le faire
Oui, j’ai la même impression sur les règles, et l’aspect “chaine de commandement”, même si l’idée est très bonne, oblige forcément à laisser ses figs groupées…
C’est pour ça que je me dis “A la carte” et pour 2x20$+15$ de port = 55$ (un peu plus de 40€) je choppe les 2 gros (socle 80mm !) qui me font vraiment de l’oeil. Et p’têt 2$ en plus pour les socles texturés correspondants.
tu es vilain … maintenant je cogite sur cette même solution
Niark niark niark
Bon, ce sera sans moi. On verra quand ça sortira en VF.
D’autres KS méritent plus mon attention (Oathsworn II, Reaper II, …).
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais on en est à presque 700$ pour avoir toutes les figs. 700$ !!
Ooook dit:Bon, ce sera sans moi. On verra quand ça sortira en VF.
D'autres KS méritent plus mon attention (Oathsworn II, Reaper II, ...).
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais on en est à presque 700$ pour avoir toutes les figs. 700$ !!
Perso j'ai vu CMON et j'ai zappé de suite ^^ e tmon portfeuille va me remercier ^^^.
Maintenant avoir toutes les figs dans ce type de jeu c'est un peu n'importe quoi vu qu'on se concentre sur une faction ou 2 (amha). C'est un peu comme si tu voulais toutes les figs warhammer(battle ou 40k), ca sert à rien, et ca va te couter 3 vies de salaire
yep nous on s’est commandé 2 factions + figs exclusives, c’est déjà bien suffisamment pour peindre, jouer, appréhender le tout et profiter des bonus (et en gros ça revient à 100€/tête)
Je suis uniquement intéressé par les add-on d’Elena ET Charles (pour Zombicide, dans mon cas).
Quelqu’un à une “faction” en rab pour m’ajouter? Je partage les frais de port comme si j’avais une part entière (en 2 si on est deux, etc)
MP
edit: rien.
Je dois dire que CMON n’en finissent pas de m’épater en terme de comportement limite. Non seulement ils parlent absolument n’importe comment à leurs clients (t’as juste l’impression de les faire chier, j’espère sincèrement que c’est pas un community manager qui répond) mais “forcer” les gens à dépenser 50$ dans leur Kickstarter pour pouvoir acheter les crossover de Kingdom Death ou de Zombicide…
Ils jouent sur la collectionnite des gens, surtout sur ces 2 jeux à gros pledge, où beaucoup ont déjà investi des centaines de dollarz.
Je trouve ça parfaitement abusé, et sans aucun scrupule. genre, ça les dérange pas de vendre des figurines à des gens qui s’en foutent de Wrath of Kings et finiront par le revendre/ne rien en faire.
Alors, OUI, ils ont réagi et permettent aux backers de Zombicide d’avoir le droit divin vachement sympa de pas claquer 50 dollarz dans leur autre jeu. Mais ça aurait du être le cas depuis le début, c’est juste vraiment culotté d’avoir osé le demander Oo
Note importante à l’attention des potentiels acquéreurs :
Cochonou démarre avec un masque de cochon (évite une contamination par Z Toxic), cette carte équipement se trouve dans le Starter TekNes.
Cochonette, elle, démarre avec un casque à corne (arme de corps à corps, ne nécessite pas d’être en main, 1D, 5+, 1 dégât), cette carte équipement se trouve dans le Starter Nasier.
Les versions Zombivants seront achetables dans le prochain KS de CMoN (il s’agira d’un jeu de carte type UNO) pour la modique somme de 25$ chacun.
Je n’avais pourtant pas l’impression que leur KS marchait si mal que ça qu’ils soient obligé d’en arriver à de telles extrémités…
tu as vu ça où ?